BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BESOIN D UN COUP DE MAIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

BESOIN D UN COUP DE MAIN  Empty
MessageSujet: BESOIN D UN COUP DE MAIN    BESOIN D UN COUP DE MAIN  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:14

alors depuis que j ai fabriqué drag carbone version greg et que j ai publier tout ca , j ai de nombreux message privé sur helifreak !!! les gars viennent chercher les plans qui ne sont dispo que sur b4l jusque là pas de probleme mais aujourd' hui j ai eu desn question plus précise . j aimerais bien lui répondre mais pour cela il faudrait que je comprenne bien ce qu il me demande...


c est là que je solicite votre aide pour décrpter précisement ce message :

`BESOIN D UN COUP DE MAIN  Image_29



merci d avance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

BESOIN D UN COUP DE MAIN  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN COUP DE MAIN    BESOIN D UN COUP DE MAIN  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 2:57

C'est une question sur les dampers, il te demande si tu as beaucoup de mouvement quand tu bouges manuellement les pales. Il est passé aux pièces alu sur le rotor sauf les blade grips, et depuis il a ce soucis avec les dampers qui sont trop mous. Donc si tu as des astuces pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Lupo




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

BESOIN D UN COUP DE MAIN  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN COUP DE MAIN    BESOIN D UN COUP DE MAIN  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:07

Littéralement, ça donne quelque chose comme ça (ps : je suis pas bilingue mais je me soigne) :

"
Salut, super un pilote dragonus est en ligne en ce moment ! Bon, ça va m'aider à décider si je vais voler ou pas dans les 20 prochaines minutes.

Bon, je vole avec un dragonus II depuis quelques semaines et je l'adore !! Mais c'était avec la tête de rotor plastique et les dampers d'origine.
Ce n'est que récemment, après un crash, que j'ai décidé d'upgrader avec la tête alu, mais en conservant les porte-pales en plastique.

J'ai lu quelque chose à propos du changement du positionnement des dampers sur la tête avec le spacer plastique qui serait placé par derrière la rondelle au lieu d'intercalé entre les deux. J'ai donc effectué le changement.

Maintenant, ma question est : as-tu beaucoup de jeu parasite haut - bas avec les pales carbones installées ?
Ca fait comme si les 4 nouvelles rondelles ne supportaient pas du tout la rigidité des pales. Est-ce normal ?
Je n'avais jamais eu le problème avec la tête de rotor plastique.


J'attends ta réponse :)

Umm, oui, la "vis de Jésus" (la vis qui tient le rotor sur l'axe principal je suppose) est sécurisée... toute astuce en vidéo m'aiderait ! Merci.

Anthony"


++
Lupo
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

BESOIN D UN COUP DE MAIN  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN COUP DE MAIN    BESOIN D UN COUP DE MAIN  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:37

merci jano , merci lupo !!!


bon je vais pouvoir lui répondre même si je pense qu il aurait préférer que je réponde dans les 5 minute lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D UN COUP DE MAIN  Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN COUP DE MAIN    BESOIN D UN COUP DE MAIN  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D UN COUP DE MAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de reflexion sur le T250....
» besoin d'aide pour un petit test svp...
» Coup de blues en hélico...
» pilotage une main
» Trex 450 pro, prise en main indoor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: