BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALZRC 3GYS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:11

nouveau module dispo maintenant avec le module de programmation .

115 $ (85 euros) avec boitier et 75$ sans le module, apparement simple à configurer , mais bien sur ils en sont qu'a la version 1.0 donc pas de quoi s'affoler , il reste encore de beaux jours aux autres modules.
cela dit à ce prix la , ça risque d'etre rapidement intéressant pour de la maquette


ALZRC 3GYS Imagemagic




ici un test d'un utilisateur sur rcgroup


http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1490079


Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitimeLun 17 Oct - 6:51


c est cooo qu il sorte leurs propres module pour une somme dérisoir mais ce qui coute le plus cher dans tout ca c est la qualité du programme et non la fabrication du produit .
et donc sur ce point je pense que mikado , futaba et beastx ont une sacré longueur d avance ...

tu parles de mettre ce genre de module sur une maquette et bien moi je ne tenterais pas pour le moments sachant que le module en fbl influe énormément sur le comportement de la machine !!!

mais je te rassure je ne mettrais pas non plus un 3gx d align !!!

donc pour le moments je pense qu il est préférable de les laissé bossé sur leur programmation et il est possible que dans quelques temps ce soit interresssant ..

voila ce que j en pense !! afaire a suivre .....

par contre c est vraiment très sympa de créer un sujet sur de nouvelle chose on est encore trop eput a le faire sur blade alors un grand merci a toi Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitimeLun 17 Oct - 8:23

cheers parfaitement d'accord avec toi sur le fait que l'éléctro est presque secondaire, car les composants sont surement fiabilisés et standards maintenant. Tout le travail est surement dans le soft, mais à mon avis walkera et d'autres boites comme alzrc et kds maitrisent déja largement le flb pour la translation et les figures de base.
Je pense que dans pas longtemps tout le monde saura faire un gyro 3 axes fiable si ce n'est déja le cas, mais peu de constructeurs arriveront a faire quelque chose d'utilisable par les pros de la 3D en compétition.
Je vois donc plus une bagarre sur les options pointues comme c'est le cas déja avec pas mal de modèles pour le haut du panier, et une guerre sur les prix et la simplification extreme pour les autres.
si alzrc ou KDS veulent vraiment s'imposer, ils savent qu'ils doivent passer par un module FLB performant pour etre crédibles, et donc bosser et mettre toutes les ressources nécessaires. Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'align n'y a pas cru au début, étant déja bien implanté dans le Flybar, ils ont pris un train de retard,.. et s'en mordent les doigts tout en essayant de se refaire.

Après, ça dépend des moyens qu'ils peuvent mettre, mais quand je parle de l'utiliser en maquette , je parle plus d'un fuselage classique pour profiter de la stabilité du FLB. Je sais pas si tu te rappelle de mon V400D02 mais sa stabilité /précision était vraiment excellente , sachant que le moteur tournait vraiment pas vite avec des servos de M... un chassis en tole et moteur brushed . et tout ça avec 3 potards à régler et une fonction autostab, j'ai jamais pu le prendre en défaut le module 3G. et je peux te dire que je ne retrouve pas cette sensation avec mon 450 en FB.

En conclusion, je pense qu'il reste une place à prendre dans le secteur des gyros pas chers et faciles à programmer même si ils ne sont pas au top pour la compétition, en tout cas il va y avoir de la bagarre et ça c'est bon pour notre compte paypal. pirat

Comme tu dis , affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 3:24

Ca me semble intéressant comme module, surtout en regard du prix si on veut équiper plusieurs modèles. Cependant et comme ça a été écrit, le FBL c'est bien plus la qualité de programmation que le matos qui est pas si cher à monter. Le Beastx (60 € de plus que le 3GYS en initial) par exemple est fait à partir de capteurs de WII. Il faut se dire qu'un module cheap si on prend justement plusieurs, ça ira surement sur un 450 et sur un plus gros. Hors on sait pas encore si ça marche assez bien et est assez "secure" pour ça. Le topic RCGROUPS est fait par un gars qui s'est fait offrir le module par HKPARTS, donc niveau transparence... de plus il fait du vol "sport" et niveau 3D on sait pas encore ce que ça donne, hormis les vidéos constructeurs. La sagesse pousse donc à attendre que plus de monde ait testé ce module, notamment en utilisation poussé, avant d'investir. Car 90 € c'est peu pour du FBL, mais ça reste 90 €. Et si ça a des lacunes, et bien c'est risqué. Mais malgré tout c'est vraiment à surveiller, car si ça marche vraiment bien, sur toutes sortes de machines, pour tous styles de vols, alors ça peut être un très bon plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 4:54

ça c'est sur, de toute façon j'ai retenu la leçon avec le gyro assan qui m'a fait perdre de précieux mois en réglage. Je vais d'ailleurs commander mon module B**X ces jours ci. RDV dans la section Tarot Belt pour de nouvelles aventures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 5:55

Clair que le Assan, j'ai parlé trop vite en le mettant dans la config cheap... sorry, voilà c'est dit Rolling Eyes
Je sais pas comment ils font certains pour en tirer un bon résultat!! Au départ ça semblait être un bon plan, mais de nos jours le seul truc viable en gyro c'est le GP750 en occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 6:56

et tu as vu ça Dom?

http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=106&t=40047

c'est du align mais à 55 euros négo ça vaut peut être le coup? mais vu le nombre qu'il y en a en vente, je me demande si ça marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:56

oui effectivement, mais je me dit que autant partir sur un gyro top , afin aussi de le maitriser pour plus tard si je passe sur un 500 un jour. je me dit comme toi que si y'en a autant à vendre et pour si peu, c'est que ça doit pas etre fameux (peut etre à tord).
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:08

Clair qu'avec un BX tu part du bon pied. Tout module qui se règle sur PC c'est galère, pas spontané pour un rond. Sur le BX le setup est très simple, alors tu passes plus de temps à voler. Et le feeling est vraiment top en V3, très naturel tout en étant locké, tu as pas 10000 fonctions mais tu as les bonnes, et pour le prix tu as vraiment un truc qui tient la route tout ton apprentissage jusqu'à de la 3D très avancée. C'est aussi une bonne chose en FBL de rester sur le même module sur les différents modèles, justement comme tu dis pour bien le connaitre et pas devoir tout réapprendre, car l'hélico est avant tout une question d'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ALZRC 3GYS Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 3GYS   ALZRC 3GYS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALZRC 3GYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤~Alzrc Pro'waa~¤
» ~~ Alzrc 450 pro ~~
» ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G
» alzrc devil
» logo 400 et alzrc pro 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4LESS :: MODULES :: AUTRES MODULES-
Sauter vers: