BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j espere que quelqu un a volé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

j espere que quelqu un a volé !!! Empty
MessageSujet: j espere que quelqu un a volé !!!   j espere que quelqu un a volé !!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 8:05




moi mon après midi ce résume avec 8 vomis dans l après midi et une tres rude journé alors le matin je ne sais pas mais l après midi il fesait beau , donc qui a volé???

racontez moi tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

j espere que quelqu un a volé !!! Empty
MessageSujet: Re: j espere que quelqu un a volé !!!   j espere que quelqu un a volé !!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 8:30

alors moi j'ai volé seulement avec le 450 ce matin car pour le 250 j'ai perdu la petite pièce qui sert à bloquer le bloc ac. "tail shaft bush " donc impossible de voler avec une fois de plus. (je l'échangerais bien contre un 2eme 450 celui la >>> Zozo

bref 4 lipo pour moi ce matin, du coup pas d'avion Very Happy mais je me suis fait plaisir , je travaille les flips arrière (ça commençe à etre pas mal) les looping (un sur deux est pourri) les renversement s'améliorent, quelques pirouettes en translation et je commençe les tonneaux sur le 450 mais c'est pas terrible pour l'instant. bref j'ai moins de trouille et je commence à avoir l'impression de maitriser quelques trucs, et surtout en volant haut j'arrive à rattraper un peu n'importe quoi Embarassed
je compte bien attaquer les flips avant et les statios dos prochainement ( bonne hauteur) mais je prends mon temps sachant que je ne vole plus en semaine.

bref content déja avec mon tarot fb.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

j espere que quelqu un a volé !!! Empty
MessageSujet: Re: j espere que quelqu un a volé !!!   j espere que quelqu un a volé !!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:02

moi j'ai volé ce amtin a l'indoor avec le T250, petit vol habituel avec des flip et quelques pitrerie. et une petite nouveauté pour moi: j'ai posé mon T250 sur la tete rotor moteur coupé... cheers

depuis le temps queje revais de le faire mais pas le crans de franchir le pas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

j espere que quelqu un a volé !!! Empty
MessageSujet: Re: j espere que quelqu un a volé !!!   j espere que quelqu un a volé !!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:35

Bonjour,

Une petite session improvisée à la dernière minute hier matin avec OlivOliv et Ben en superviseur.
Pour moi, 2 ou 3 lipos avec le 450 et grand moment : en Iddle Up !! ne riez pas SVP. cheers
2 lipos avec l'Easystar new look sur lequel j'ai installé la caméra. Le film sera mis en ligne dans la matinée sous ma rubrique Easystar. Ben et Oliv avaient des comportements étranges donc je vous invite à la visionner...

Sinon Olivoliv n'a vraiment pas de chance avec son 450 qui lui fait bien des misères.
Je le laisse vous expliquer son problème technique. scratch

Voilà donc il n'était pas prévu de voler hier mais tout compte fait, en sortant du supermarché très vite et en fonçant sur Paray, nous en avons profité un peu qd même.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

j espere que quelqu un a volé !!! Empty
MessageSujet: Re: j espere que quelqu un a volé !!!   j espere que quelqu un a volé !!! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:00

et bien c est cool tout ca Very Happy Very Happy Very Happy

moi j ai fini ma soiré comme je l avais commencé ... mais ca fait plaisr ce matin de lire ces petit récit !!!

dom , je suis vraiment content pour toi que tu puisse t amuser et progresser aussi vite !!! moi j ai mis un temp fou a arriver au niveau que tu as aujourd hui , tu va vite me surpassé Very Happy Very Happy . Tu te fait plaisir et en plus tu le partage sur le forum et ca c est top ...

jd , c est cool de pouvoir voler en indoor quand le temps est pas au rendez vous . Et j ai pue constaté sur helico rc que tes fiston s'éclate aussi et ca cela doit être génial pour le papa !!! Ils sont en plus appliqué et déja passioné Very Happy Very Happy et bravo pour l aterrisage sur le rotor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


hermine , c est bien uné nouvelle étape de franchie . Et non je ne moquerais pas , chacun progresse a son rythme . Le plus important dans tout ca c est de ce faire plaisir ,non ??? alors bravo hermine et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j espere que quelqu un a volé !!! Empty
MessageSujet: Re: j espere que quelqu un a volé !!!   j espere que quelqu un a volé !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j espere que quelqu un a volé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vole demain?
» ca vole plutot bien !!
» Quelqu'un de dispo pendant les vacances?
» Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: