BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé? Empty
MessageSujet: Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé?   Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:24

Voila mes radix sont juste abimé au bout suite a une touchette dont vous connaissez la raison...

Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé? Photo026

Elle sont vraiment peut abimé mais es que juste cela empêche de volé avec? Y a t il des risques? Je précise que rien ne s'effrite ou autre au niveau de la marque, la peinture tien nickel et sa ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé? Empty
MessageSujet: Re: Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé?   Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:34

De bases des pales de 450 abimées faut pas voler avec. Même crashées en bon état aparent faut pas, car ça peut être cassé dedans. Maintenant, je vole avec une paire faite à partir de 2 rescapées de 2 paires crashées et ça marche. Mais c'est pas l'idéal. Vérifie en torsion, ça doit être rigide de la même façon des deux côtés. Pour les bouts, fait pénétrer de la cyano sur les bobos, puis mets des scotchs enduits d'époxy. Ensuite ponces le mieux possible. C'est important, si tu décides de tenter, répares les bouts. Ensuite rééquilibre les pales. Testes seul, l'hélico loin de toi, observes les vibrations, le bruit, voles un peu. Si Après 4 vols c'est ok, c'est que ça peut le faire. C'est pas le conseil le plus sécurité du monde mais vu tes tunes je comprends, je le ferais aussi. Par contre tu es pas le roi de la prudence, alors si tu répares pas parfaitement ou si ça semble foireux TU LAISSES TOMBER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé? Empty
MessageSujet: Re: Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé?   Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:13

Bon, je vais peut-être pas être de très bon conseil sur ce coups-là niveau sécurité mais je l'ai déjà fait plus d'une fois !! Quand il y a eu touchette, je vérifie à fond la 1ère moitié des pâles. Je regarde s'il n'y a pas de fissures apparentes sur toute la longueur, je les teste en torsion en comparant le comportement des 2 pâles pour voir s'il est identique et si ça me paraît OK, je les réutilise. La seule chose, c'est que, et comme dit Jano, je fais gaffe les 4/5 1ers revols en laissant l'hélico assez loin de moi... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé? Empty
MessageSujet: Re: Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé?   Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEASTX et tête 4 pales avec pales maquette souples.
» qui vole demain?
» j espere que quelqu un a volé !!!
» ca vole plutot bien !!
» Pales "FBL" 15 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: