De bases des pales de 450 abimées faut pas voler avec. Même crashées en bon état aparent faut pas, car ça peut être cassé dedans. Maintenant, je vole avec une paire faite à partir de 2 rescapées de 2 paires crashées et ça marche. Mais c'est pas l'idéal. Vérifie en torsion, ça doit être rigide de la même façon des deux côtés. Pour les bouts, fait pénétrer de la cyano sur les bobos, puis mets des scotchs enduits d'époxy. Ensuite ponces le mieux possible. C'est important, si tu décides de tenter, répares les bouts. Ensuite rééquilibre les pales. Testes seul, l'hélico loin de toi, observes les vibrations, le bruit, voles un peu. Si Après 4 vols c'est ok, c'est que ça peut le faire. C'est pas le conseil le plus sécurité du monde mais vu tes tunes je comprends, je le ferais aussi. Par contre tu es pas le roi de la prudence, alors si tu répares pas parfaitement ou si ça semble foireux TU LAISSES TOMBER!!!!