BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca vole plutot bien !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:06

alors j ai pue réaliser 35 vols en trois jours et je suis plutot fier de moi !!! bon j ai pas pris de grand rsique ce qu il fait que je n ai pas crashé .... le titirex ce porte tres bien mais je reste tout de même attentif et controle chaque vis rotor tout les 10 vols . le drag vol magnifiquement bien meme si je ressent que le servos d ac est un peut limite ... il subit le meme traitement que le trex chek up complet tout les 10 vols.

bref je progresse tranquillement et surtout je me fait plaisir!!!!!!!!!!!! j ai pris confiance en moi en translate aussi bien avec le 250 que le 450. je doit juste rester bien attentif avec le drag qui est un peu plus mordant que le 250 dans les translation rapide . le 250 lui a besion d une gestion du collectif bien plus precise ou il tombe comme une mouche lolll !!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:20

Et bien c'est super dis donc Very Happy

Tu as du en passer du temps près du chargeur lol!

Bientôt les premiers renversements, en plus tu vas bientôt avoir Phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 3:43

On a fait deux petites video avec mon telephone Laughing Laughing



merci a mon frangin et a mon cousin pour les videos et les commentaire Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par greg75 le Dim 9 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 4:03

C'est vrai qu'il progresse fort le ptit greg! Bravo a toi! Laughing


Dernière édition par Ben'91 le Dim 9 Mai - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 5:14

cheers cheers merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 11:00

Tu te lâches comme un fou là c'est super Wink

Tu sais ce qui serais chouette avec Phoenix ce serait de se faire du multijoueurs avec microphones (facile à régler c'est d'office dans le simulateur), et se faire des petites sessions avec les autres. Comme ça ça te stimulerait encore plus pour faire des nouveaux trucs Very Happy

En tout cas la progression est ferme c'est indéniable Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 11:11

Transla très propres Cool

Les meilleurs sont passés par là y'a pas long !! Avec un peu d'assiduité tu vas bientôt commencer les loopings et tout ce qui peut se passer sur le dos (perso c'est avec le 250 que j'ai commencé à translater sur le dos bounce )

Bravo...ça s'annonce pas mal du tout pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:30

c'est vrai que tes translat sont belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:58

Hello,

c'est joli tout plein tout ça, quand je pense qu'il m'a fallu deux ans pour en arriver à faire des translatiions... Jolis vols.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 7:24

merci pour tout ces compliments !!! je doit dire que la route fut longue pour en arrivé là mais quelle plaissir ... maintenant il va falloir renforcé ces acquis et continuer mon petit bonhomme de chemin .

en tout cas merci a jano avec qui on a volé tout les week end cette hiver qu il pleuve, qu il neige, peut importe ...

et je doit dire que le 250 est une arme redoutable pour progresser ,combiné avec un bon simu c est top !
et si on fait des scéance de phoenix ca va me motiver Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca vole plutot bien !! Empty
MessageSujet: Re: ca vole plutot bien !!   ca vole plutot bien !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vole plutot bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vole demain?
» j espere que quelqu un a volé !!!
» Pales abimé suite à une touchette, ca peut encore volé?
» HK bien équipé...
» un Trex 500 bien utile,..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: