BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comparatif pales 350mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

comparatif pales 350mm Empty
MessageSujet: comparatif pales 350mm   comparatif pales 350mm I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:16



Alors avec ben l on a testé nos pales respective afin d avoir une idée sur leurs comportements . L avantage pour la réalisation de ce teste est que l on a les deux même hélico où presque et que l on connais nos hélico .


l on donc testé les radix 350 fbl face au rjx 350mm voici donc mon ressentie :

•les radix 350 fbl:

J ai trouvé ces pales très homogène dans le comportement que ce soit sur le pas ou sur le cyclique et elles offrent également une grande précision dans le vol . Cette précision est mise en valeur lors des passages dos nottament . L hélico est donc plus propre mais le poids de ces pales soulage également l ac de part l inertie quelles procure .Autres point positif de ces pales est la visibilité. Par contre elle ne sont pas tres vivent au cyclique et leurs poids procure une inertie sur la mise de pas .

•les rjx 350:

l atout de ces pales est le peps cyclique et le taux de cyclique , cela en fait des pales très réactive sur les figures . Leurs légèreté donne l hélico explosif a la mise de pas ! par contre la visibilité d origine est tres mauvaise et oblige a modifier celle-ci . elle ce montre par contre moins précise que les radix sur le cyclique et leurs carractère explosif met l ac sous de forte contrainte . Elle reste néanmoins adapté au fbl
et leurs stabilité est bonne même si inferrieur au radix . par contre avec des pales si légère les autorotation sont plus délicate !



voiula pour ce qui l en est de mon ressentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

comparatif pales 350mm Empty
MessageSujet: Re: comparatif pales 350mm   comparatif pales 350mm I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:57

Je crois que greg a tout dis sur ces pales. Un bon petit test ou j'ai pu me rendre compte que les rjx étaient meilleurs que ce que je pensais! Par contre c'est claire que je me suis fait surprendre lors de l'autoratation pour poser avec les rjx lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif pales 350mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif de pales
» BEASTX et tête 4 pales avec pales maquette souples.
» Pales "FBL" 15 €
» pales asymétrique
» Pales vol nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: