BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau trex250pro DFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Le nouveau trex250pro DFC Empty
MessageSujet: Le nouveau trex250pro DFC   Le nouveau trex250pro DFC I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:24

et bien ce nouveau trex 250 est jolie mais je craint que ce soit très solide au final . Mais il faut bien avouer qu align fait de gros effort en cemoment et ca c est cool Rasta Rasta



Le nouveau trex250pro DFC A1a-tr10

la nouvelle tete dfc

Le nouveau trex250pro DFC A1b-tr10

un nouveau suport batterie

Le nouveau trex250pro DFC A1c-tr11

le chassie un peut différant

Le nouveau trex250pro DFC A1d-tr11

pour le servo si le reste de l ac est plus efficace c est un bon montage mais si l ac requiert un gros servos c est dommage

Le nouveau trex250pro DFC A1e-tr10

nouveau plateau cyclique et systeme d antirotation

Le nouveau trex250pro DFC A1f-tr11

le bl 250mx

Le nouveau trex250pro DFC A1g-tr10

le systeme d ac biensur

Le nouveau trex250pro DFC A1h-tr10

le tout transmis par torque tube

Le nouveau trex250pro DFC A1i-tr10

et voila Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Le nouveau trex250pro DFC Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau trex250pro DFC   Le nouveau trex250pro DFC I_icon_minitimeMer 13 Juin - 4:58

J'ai déplacé cette news dans les fiches hélico: ça le mérite, ça intéresse du monde, c'est plus facile à retrouver que dans le pub Wink

Et bien je trouve que c'est une news super intéressante Very Happy

A noter que c'est le 250 Pro DFC, le Pro existant déjà et étant en flybar (j'ai corrigé le titre).

On se demandait justement si Align allait sortir des kits full option DFC/slider, et c'est donc le cas. Le reste de la gamme suivra.

Une bonne chose est qu'ils sortent aussi les combos avec ou sans module 3GX, ce qui laisse la liberté de monter ce que l'on veut.

https://www.rcdepothobbies.com/ProductDetails.asp?ProductCode=KX019013

https://www.rcdepothobbies.com/ProductDetails.asp?ProductCode=KX019011

Niveau moteur, on peut noter le 250 MX qui doit être l'équivalent du 450 MX, donc très intéressant. Les servos sont des nouveaux 415 (2.4kg et 0.8s) et 425 (1.2kg et 0.5s), plus coupleux et rapides en 6V, et visiblement conçus de façon plus solide. L'esc reste le même.

Le TT ça reste à voir sur ce format, mais pourquoi pas. Si le ratio est différent de la courroie, ça peut donner de bons résultats avec un micro servo AC, l'ancien 250 ayant l'AC qui tourne trop vite.

Niveau fragilité, hormis le TT, la tête DFC semble plus solide que la classique en tout cas en 450. Pour le slider pas de retours pour le moment sur cet aspect.

Sinon il est assez joli je trouve, et ça doit donner de bons résultats en vol à mon avis. A noter que les tarifs sont équivalents aux anciens combos flybar, ce qui est cool. La guerre des clones a clairement du bon, et associé à ce que proposent les autres marques du marché cela fait qu'Align essaie de proposer des choses vraiment bien à bon prix. Ca devrait les relancer.

A noter que Alzrc et Tarot ont développé leur propre matos DFC. Il faut dire que le prix d'Align sur ces têtes leur laisse aucune marge de manoeuvre pour faire du clonage. Perso, je pense qu'aujourd'hui ça vaut de moins en moins le coup de prendre du clone en combo, tant Align descend ses prix pour plus de choses dedans, surtout si on peut prendre autre choses que du 3GX en module. Par contre pour la pièce détachée Tarot/Alzrc sont toujours à recommander pour rester cheap. Quand le 450 3GX "full options" sera sorti, je risque de revendre mon Alzrc et d'en prendre un, tant c'est aussi vrai que c'est une super machine à 3D Very Happy

Topic HF:

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=419557

Petite vidéo de Szabo:

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
 
Le nouveau trex250pro DFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heli's upgrade!
» Nouveau du 77
» Oh, un nouveau!
» Recensement des spots de vol
» Nouveau Joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: LOVING YOUR BLADES :: LOVING YOUR BLADES-
Sauter vers: