BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et chez vous, il neige?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 5:11

Oulala la vilaine neige! A orly ça a commencé a tombé vers 12h, et une vrai galère pour rentré alors que j'habite a 10min! J'ai pas mesuré mais il doit bien y avoir 10cm!

Et vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 5:36

La galère de folie aussi, nous c'est entre 15 et 20 cm!!

Le centre commercial à côté de chez moi était quasi désert, les employés rentraient tous en transports en commun et oubliaient direct leurs voitures, ya aussi eu des sirènes de pompiers....

Je vais devoir garder ma fille chez moi, son école est à 30 km et rien laissait prévoir cette neige hier soir.

Du coup je râte demain un rendez vous super important.... voilà le résultat de cette météo à la con.

Mais bon, c'est quand même très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:00

salut,

içi (Villemoisson) c'est kif kif.(je n'ai pas mesuré mais pas loin de 10cm je pense)
Pas de bus scolaire pour demain.
Avec un peu de chance les RER pourront circuler (si les mécaniciens) ont fait l'effort d'aller au taf.
La neige c'est beau mais très contraignant sur Paris.
Hier sur PARIS il a neigé beaucoup (LA DEFENSE) et pourtant quasiment rien içi.
Je pense que sur les routes et autoroutes ce doit être une grosse galère ce soir...
a+
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 6:13

je suis parti hyper tôt (la bonne excuse!) et j'ai eu du bol d'arriver 30 sec avant mon rer, coup de bol mais c'était bien pire qu'un jour de grève à BFM !! le parisien a peur de la neige, glisse dessus car il s'entête à porter de petites chaussures, et ne sait pas conduire sur route enneigé (même sur route normale d'ailleurs)...j'ai vu des crétins mettre de grands coups d'accéléro sur la pente devant la gare...VRRRRROOOM! SPLAH!

j'étais en combi montagne aujourd'hui, gore tex et semelles vibram! j'aurai pu survivre dans la rue en me construisant un Igloo à la Bear Grylls, j'aurai capturé un caniche pour le bouffer ce soir à la broche...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 8:21

Donc tout le monde galère bien!

Bon courage pour demain matin! Cela ne sera pas évidant d'arrivé au boulot a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 10:37

et bien moi je vien tout juste de rentré chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:17

oh putain t'a pas de chance! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:29

Et bien pour moi ce matin sa va être dodo! Impossible de sortir la voiture avec ma petite pente de garage, même déneigé hier, sa a gelé par dessus. Et même si j'arrive a la sortir, comme certain le savent, j'ai une grande cote chez moi impossible de la monté avec ce gèle! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:56

Olala je sais pas comment chez vous c'est, mais ici ce matin il y a au moins 20cm de neige!!! Je n'ai jamais vu autant de neige! Surtout que la météo avait rien annoncé pour aujourd'hui!

Une grosse pensé a ceux qui doivent aller travailler! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:21

Bonjour,

Et oui c'est la galère !
En plus mon fils est malade et pas moyen de l'emmener chez ses grands parents.
donc ...je reste au chaud en télétravail !
Je vais peut-être en profiter pour remonter l'AC que j'ai reçu vendredi, sur mon HK450 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez vous, il neige? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, il neige?   Et chez vous, il neige? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous, il neige?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piloté un 7hv de nuit sous la neige est ce raisonnable ?
» ça bouge chez align
» Vous avez 1000 amis!!
» Courses chez Espritmodel et FlyingHobby
» une nouveauté de chez shape hélicoptere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: