BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez 1000 amis!!

Aller en bas 
+2
fisheye
Janosax
6 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Vous avez 1000 amis!! Empty
MessageSujet: Vous avez 1000 amis!!   Vous avez 1000 amis!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 1:55

Very Happy bounce cheers

Et vous, combien d'amis sur ... Facebook??? alien ... affraid

Nouvel an L'ado organise un réveillon Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

Vous avez 1000 amis!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1000 amis!!   Vous avez 1000 amis!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 5:02

perso j'ai des liste PRO et familiale pour bien segmenter mes informations et mes photos
La je suis a 132 c'est deja bien trop a mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Vous avez 1000 amis!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1000 amis!!   Vous avez 1000 amis!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 5:29

OHHHH tu as matté ton compteur lol!

Je joke Wink ... mais c'est vrai que certains n'ont vraiment pas le sens des limites.

Cette actu' rappelle simplement que pas mal de personnes pensent naïvement se faire de "vrais amis" sur le net et en particulier sur les réseaux sociaux. J'ai toujours trouvé ça assez fou, et même symptomatique de notre époque ou la communication se passe davantage via les machines qu'avec nos 5 sens.

Pour rire un coup, une super parodie de tout ça dans Southpark, je la conseille chaudement!! >>

Laughing "Vous avez 0 amis" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Vous avez 1000 amis!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1000 amis!!   Vous avez 1000 amis!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:23

Mon avis : Facebook, Twitter etc....
Outils très dangereux et dénués du moindre intérêt.
La preuve : j'ai même refusé d'être l'ami de ma fille qui a depuis peu un compte Facebook !

Maintenant si certains se sentent moins seul en pensant avoir de vrais amis....

A+

ps : pas encore vu la parodie...j'y vais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Vous avez 1000 amis!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1000 amis!!   Vous avez 1000 amis!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:46

J'en ai dans les 170 moi, j'y vais de temps en temps mais je n'écrie jamais rien, ou presque. Par contre je mat ce que les autres mettent lol!

J'ai déjà vu cette épisode de southpark pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Vous avez 1000 amis!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1000 amis!!   Vous avez 1000 amis!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 8:51

moi mes amis je n ais pas besion de facebook pour leur parler , mais après cela peut etre interressant pour reprendre contact avec de tres bo amis perdu de vue !!!

parfois les évènement de la vie font que l on ce perd de vue,de pouvoir ce retrouver c est tres sympa et pour ca je remercie facebook... mais uniquement pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Vous avez 1000 amis!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1000 amis!!   Vous avez 1000 amis!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:47

Perso, si j'ai 20 amis c'est un max.
En fait je ne m'en sers que parce que mon boulot fait que j'en ai besoin (mon service gère la page Facebook du produit sur lequel je bosse...) et en plus, pour juger, il faut connaitre

Pour moi Facebook peut être un super outil si on s'en sert bien.
Il s'agit d'un endroit public sur lequel il est possible de diffuser des infos privées. Donc attention !
Il est possible de privatiser les données pour que seuls nos amis les voient, il est possible de ne pas utiliser ses données personnelles (faux nom, faux prénom, fausse date de naissance...) et il est également possible de se désinscrire si on en a marre. Helico

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Vous avez 1000 amis!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1000 amis!!   Vous avez 1000 amis!! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:59

Tout cela est clairement une question de responsabilité personnelle, mais aussi d'éducation. Internet est un outil très puissant, utile et génial. Mais c'est aussi une arme redoutable: beaucoup d'argent et autres enjeux socio-politiques se faufilent dans tout ça. C'est comme partout c'est vrai, mais internet est tout de même à part: zone 100% virtuelle, libre et sans réelles lois, on y trouve le meilleur comme le pire.

Perso, j'adore internet. Mais il doit nous servir et non nous asservir.

Par ailleurs (ou d'ailleurs), saviez vous que Facebook et la CIA marchent main dans la main? Je verse pas dans la "complotitude", autre phénomène dangereux et malsain très présent sur le net, mais il y a eu des reportages sérieux sur cette alliance dont je parle. C'est une véritable mine d'or en matière de renseignements ce genre de réseaux sociaux, ça intéresse donc forcément ce genre d'organisation gouvernementale.

Il faut se tenir au courant de tout ça c'est certain, s'éduquer et s'informer, pour savoir ou on met les pieds.

J'ai pas de compte Facebook, ni même de MSN... J'évite en fait tout ce qui risque d'être accaparant, ou/et trop basé sur l'instantanéité du chat. Je préfère les fofos, et y passe bien assez de temps d'ailleurs Very Happy

Par contre, je comprend très bien que Facebook puisse être utile pour retrouver des potes, ou pour un usage professionnel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous avez 1000 amis!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1000 amis!!   Vous avez 1000 amis!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez 1000 amis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quoi avez vous commencez l héli rc
» Quand et Comment avez vous commencé l'hélico et l'aeromodélisme?
» 1000
» [Rfg4] Racer 1000 km/h!!!!!
» Et chez vous, il neige?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: