BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau venu du 91

Aller en bas 
+3
greg75
Ben'91
Dom91
7 participants
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 10:53

Bonjour à tous, je suis Dom91 donc du ... 91,mais plus précisément de Draveil.

j'ai vu qu'il y avait quelques personnes du 91 également sur ce forum et donc une raison de plus pour m'inscrire.
j'ai démarre l'hélico depuis peu (3 mois) et je suis passé d'un nine eagle solo pro à un V120D01 (toujours en FP) puis dernièrement un V400D02 (cp taille 400 flb du pauvre mais bien stable ) et donc muni de mon 400 flb flambant neuf ,et les doigts tremblants, me voila pratiquant sur un parking d'à coté le samedi. j'en suis donc pour l'instant à quelques vols (je ne compte pas l'essai dans mon garage qui m'a conduit à changer la moitié des pièces Crying or Very sad) je commence donc déja à me faire plaisir (pour un débutant), même si mes finances ne m'ont permis pour l'instant que d'investir dans ce modeste 400 , car il me semble même beaucoup plus simple à prendre en main que mon petit V120D01. Bref, étant donc du 91 , je me suis dit qu'il était temps d'aller au devant d'autres pilotes , afin d'échanger ce qui semble etre pour moi une passion naissante, mais tout de même légerement addictive Laughing selon certaines de mes conaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:16

Bienvenu a toi Dom! On habite vraiment pas loin l'un de l'autre je suis a juvisy, on ce verra très certainement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:18

cheers cheers cheers bienvenue cheers cheers cheers


je te souhaite la bienvenue dans cette aventure et passion de l hélico rc !!! et nous somme heureux de t aceuillir sur blade4life .....


N 'hésite surtout pas a posé des questions, participer et faire des sujets. il va falloir t approprier le forum dans ces thermes mais on seras là pour t aider...

bonne continuation pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:44

Salut Dom

Bienvenue à toi et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 5:12

Merci de votre accueil, j'ai déja appris pas mal de choses intéressantes en lisant ce forum, j'éspère pouvoir me joindre à une session terrain sur morangis ou autre dès que possible .

A +

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:32

Salut à toi Dom, profites bien du forum Wink

Une petite vidéo de ce Walkera FBL?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:46

Hello,

alors la video devra attendre un peu car j'ai crashé le volatille hier lors d'une tentative de looping ratée Embarassed

donc le temps de remplaçer la canopy , les pales et deux supports plastiques que servent de fusible. En analysant mon erreur, il m'a manqué de la hauteur (à 1 mètre ça passait) mais surtout il y à une position à basculer sur le recepteur qui sert à ne garder que le conservateur de cap pour l'AC , recommandé pour la 3D. j'ai bien vu que le gyro à contrarié le retournement , surtout quand j'ai donné du pas négatif, bref ça va me rendre prudent pour un certain temps. Et je reprendrait les tentatives de figure le jour ou j'aurai lu quelques explications supplémentaires quand au réglage du gyro de V400D02. Cela dit j'était déja en mauvaise condition pour voler, car en panne d'internet et téléphone à la maison suite à un changement de FAI mal géré .

voici déja une photo du premier statio (pas de tracking ,c'est déja ça Very Happy )

nouveau venu du 91 Img_9911
Revenir en haut Aller en bas
sergiou




Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:14

Bonsoir

Je suis du 92,pourquoi pas une rencontre avec le 91,ça ne me gêne pas de me dèplacer car nous sommes a la même enseigne au niveau pilotage.Ton 400 a l'air bien,bon,il y a des dètracteurs qui n'aiment pas walkera,c'est sur que ce n'est pas un 450 Align,mais chacun fait suivant ses finances.Je suis prêt a te rencontrer,c'est le but de ce forum,le forum,c'est bien,mais une rencontre,c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:41

Bonjour et bienvenue Dom !
Ben dis donc, on va bientôt pouvoir faire un sympo avec tous ces essonniens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:42

Quand les beau jours serons là, je sent qu'il va avoir des méga rencontres!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:43

C'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:00

sergiou, pas de problème pour se faire du crash collectif, Very Happy dès que je reçoit mes pièces d'ici une semaine ça devrait etre bon.

sinon pour les rencontres, j'ai réussi à chopper une carte du spot de paray mais vu que beaucoup sont dans le même département ça serai peut etre bien de répertorier les secteurs de vol possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu du 91 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu du 91   nouveau venu du 91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu du 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, un nouveau!
» Heli's upgrade!
» Nouveau du 77
» presentation
» Pas de mail qd nouveau msg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: SALUT A TOI BLADIEN :: HELLO B4LIENS-
Sauter vers: