BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avec quoi vous naviguez sur le net?

Aller en bas 
+3
Dom91
OlivOliv
Janosax
7 participants

Votre(vos) navigateur(s), plusieurs choix sont possibles:
Internet Explorer
Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_lcap14%Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Firefox
Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_lcap43%Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Chrome
Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_lcap29%Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Opera
Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_lcap0%Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_lcap14%Avec quoi vous naviguez sur le net? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Avec quoi vous naviguez sur le net? Empty
MessageSujet: Avec quoi vous naviguez sur le net?   Avec quoi vous naviguez sur le net? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:00

Sondage à la limite de l'inutile, mais on s'en fout lol!

Vous utiliser quoi pour surfez? IE, Firefox, Chrome, Opéra....?

Je suis sur le renard depuis longtemps, mais il me saoule depuis... un bon moment. Toujours en train de planter les pages voire les sessions, rapide comme une tortue....

Le seul truc que j'adore c'est les onglets et les marques-pages. Je voulais pas tenter autre chose à cause de ça.

Puis j'essaie depuis hier Google Chrome... quelle surprise: je retrouve ces points que j'aimais sur Firefox, j'ai pu importer mes favoris et leurs dossiers proprement, c'est propre voire même spartiate, c'est rapide et semble super stable, navigation anonyme via proxi parfaitement intégrée. Vraiment sympa Very Happy

Mais je garde quand même Firefox sous le coude pour certaines applications de streaming qui passent avec plus de fluidité.


Dernière édition par Janosax le Mar 28 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Avec quoi vous naviguez sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net?   Avec quoi vous naviguez sur le net? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:05

Moi rien d original, IE7 sur le PC et Safari sur Iphone!
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Avec quoi vous naviguez sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net?   Avec quoi vous naviguez sur le net? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:36

Salut,
moi c'est IE 6,7 ou 8 ou firefox suivant ou je me trouve au boulot mais Firefox est le plus rapide si tous les plugins sont à jour. IE 8 est super compatible(avec le mode de compatibilité d'activé) et à les onglets. bref , n'importe quoi sauf safari sur l'iphone car depuis noel je suis en rade d'Internet PC chez moi a cause d'un changement de FAI Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
biloute974




Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2010

Avec quoi vous naviguez sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net?   Avec quoi vous naviguez sur le net? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:13

Salut,

ben moi j'utilise le panda depuis bel lurette, linux inside Wink
De tant à autre Google Chrome toujours sous Linux mais mon panda rouge me sied à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Avec quoi vous naviguez sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net?   Avec quoi vous naviguez sur le net? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:09

moi c est safarie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec quoi vous naviguez sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net?   Avec quoi vous naviguez sur le net? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:43

Safari pour moi aussi parce que je suis sur Mac et IPhone

Il parait que Chrome est vraiment bien, je pense que je vais l'essayer un de ces jours.

Et pour compléter les questions qui ne servent pas tellement mais qui sont instructives, vous utilisez quelle page de démarrage au lancement de votre navigateur ?
Perso je suis sur Google tout le temps : simple, dépouillé, efficace
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Avec quoi vous naviguez sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net?   Avec quoi vous naviguez sur le net? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:21

Idem en page de démarrage, ça se lance bien plus vite en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
steph78




Messages : 132
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Loisirs : Un peu de tout...
Humeur : Du Soleil ! Qu'en est-ce qu'il arrive le Soleil !
Localisation : Plaisir

Avec quoi vous naviguez sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net?   Avec quoi vous naviguez sur le net? I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:33

Moi, IE et Chrome. Mais bon, IE, c'est très rare, je n'utilise quasi que Chrome, c'est le plus rapide avec FireFox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi vous naviguez sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net?   Avec quoi vous naviguez sur le net? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi vous naviguez sur le net?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quoi avez vous commencez l héli rc
» ballade en 4X4 sur la plage avec une blonde sans se facher avec sa femme !
» A quoi sert cette pièce SVP ?
» Gaui 200 SE V1 avec AC V2
» soucis avec mon mCP X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: