BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avec quoi avez vous commencez l héli rc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

avec quoi avez vous commencez l héli rc Empty
MessageSujet: avec quoi avez vous commencez l héli rc   avec quoi avez vous commencez l héli rc I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:12

et bien moi comme beaucoup j ai commencer l hélico rc grace a monsieur silverlit.....
meme si je connaissais bien le modelisme bien avant cela , je tien tout de meme a remercier monsieur silverlit !!!!

ma machine de découverte :

dans sa premiere version
avec quoi avez vous commencez l héli rc Photo013

le suivant
avec quoi avez vous commencez l héli rc Photo010avec quoi avez vous commencez l héli rc Photo011avec quoi avez vous commencez l héli rc Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

avec quoi avez vous commencez l héli rc Empty
MessageSujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc   avec quoi avez vous commencez l héli rc I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:22

J'ai commencé avec un Picooz comme le tien, mais en gris. J'avais pris ça juste comme ça pour voir à Conrad, et sans avoir en projet de retourner au modélisme..... whaou ze claque, trop marrant, ça scotche j'en veux plus!!!! Et bien peu de temps après l'Honey-bee FP et 3 ans de passion quasi non stop!!

MEDICOPTER flower flower flower I LOVE sunny sunny sunny

Pour moi, dans mon inconscient, l'hélicoptere est un genre de gros Saint-Bernard, il vient te sauver ou que tu sois, il te sort du pétrin même au front, et t'emporte en lieu sur!!!! Très révélateur, mais c'est ce que je ressens.

Sympa en plus avec ses patins rigolos : ))
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




avec quoi avez vous commencez l héli rc Empty
MessageSujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc   avec quoi avez vous commencez l héli rc I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:42

Moi mon premier Heli RC était un Birotor Lama 4 un no name de chez revolution shop.

Je n'ai pas fait 5 vols avec avant que le récepteur ne grille... Crying or Very sad

Mais le virus avait pris. diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi avez vous commencez l héli rc Empty
MessageSujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc   avec quoi avez vous commencez l héli rc I_icon_minitimeLun 1 Fév - 4:11

Moi, j'ai commencé avec un Mini-Titan. Bon hélico. J'ai tout appris pour la base, statios et translations avec
lui. Jusqu'au jours où je l'ai paumé dans un champ et jamais retrouvé !!!! Et ouais, c'est possible, et c'est pas faute de l'avoir cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi avez vous commencez l héli rc Empty
MessageSujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc   avec quoi avez vous commencez l héli rc I_icon_minitimeLun 15 Fév - 6:02

Moi, un amis c'est acheter un picooz et sa ma donné envi, j'ai donc acheter un ptit birotor T2M du style picooz (celui qui a était modifier en rave 450 de salon lol)
J'ai ensuite acheter un lame v4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi avez vous commencez l héli rc Empty
MessageSujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc   avec quoi avez vous commencez l héli rc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi avez vous commencez l héli rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi vous naviguez sur le net?
» Heli's upgrade!
» Quand et Comment avez vous commencé l'hélico et l'aeromodélisme?
» ballade en 4X4 sur la plage avec une blonde sans se facher avec sa femme !
» Heli Taf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: