Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Eflite Blade MSR Mar 11 Aoû - 20:29 | |
| Hello!! Qui n'a pas rêvé parmi nous de faire voler un ultra micro hélico dans sa maison. Bon on a tous ou presque connu le Picooz, mais c'est vite ennuyeux quand on veut plus. Walkera avait sorti ses modèles... Mais maintenant c'est Eflite qui s'y met après son micro birotor, avec un tout nouveau FP, le Blade MSR >>> 18 cm de rotor, ça bourre en translation, marche arrière rapide, stable, toupies folles, Pieces et lipos pas chères.... Perso..... j'en veux un!!!!!!!. En plus je le trouve booo : ))) Ca fonctionne en Spektrum DSM2, ce qui fait que l'on peut l'utiliser direct sur sa DX6i, DX7 etc Cette version BNF sera surement dans les 150 $; Et il y aussi une version RTF avec petit émetteur qui sera surement à 180 $. Mais ce sont les prix catalogue. Ou pourra surement soustraire 50 $ à ceux -ci après quelques mois dans le commerce, du moins je l'espère. --++//XX== Jsx :grrr: | |
|
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Eflite Blade MSR Mer 12 Aoû - 3:48 | |
| il est super beau c est clair ... trop mignon.. et je pense que la qualité sera là, contrairement au walmerda.... video du blade msr une autre j ADORE !!!!!!!!!!!!! :shtroumphette: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eflite Blade MSR Jeu 13 Aoû - 1:40 | |
| Challenge: le faire voler dans sa voiture... Qui est prêt à relever le défi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eflite Blade MSR | |
| |
|