| Projet avion | |
|
+7koyangi Hermine seb1810 Ben'91 greg75 Bebert OlivOliv 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebert
| Sujet: Re: Projet avion Lun 11 Juil - 8:19 | |
| Qu'importe les préconisations du moment que les pilotes sont contents et que les spectateurs passent un bon moment Il va falloir faire du simu les gars... @Dom, Sar et les autres qui n'ont pas d'avions : c'est quand notre tour les gars ???? Il va falloir s'y mettre parce que, quand les avionneux parleront technique, on ne va plus rien comprendre | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: Projet avion Lun 11 Juil - 21:46 | |
| domage que je suis pas la samedi pour voir ça , essayez de pas les casser d'ici le moi d'aout que je puisse en profiter pour ma part , je passerai sur l'un des 2 ci dessous car vu mon tx , je ne pourrais pas faire d'écolage donc il vaut mieux un modele solide. http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16544__Hobbyking_Bixler_EPO_1400mm_-_ARF.html http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8359__AXN_Floater-Jet_w%2F_Servo%2C_Motor%2C_ESC_EPO_PNF.html | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: Projet avion Mar 12 Juil - 1:06 | |
| Si j'avais pas cartonné l'Ecureuil c'est un Twinstar que j'aurais présenté le 14 Juillet ! Bon maintenant c'est un projet repoussé...
J'aime bien le Cessna...
Vous avez pas peur de galérer pour les décollages/atterrissages sur des terrains comme Paray? ça va pas être du millefeuille... | |
|
| |
seb1810
Messages : 199 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 50 Loisirs : Squash, Modelisme Humeur : Zen Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Re: Projet avion Mar 12 Juil - 4:56 | |
| @SAR47 : qu'est ce que tu entends par millefeuille (excellent gateau au deumeurant). Franchement avec le RedBull qui décroche rapidement (j'ai eu qlq atteros malheureux pour m'en rendre compte), j'ai réussi à faire plusieurs attero propres à Paray. La piste est large pour nos tailles d'avion. | |
|
| |
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
| Sujet: Re: Projet avion Mar 12 Juil - 5:14 | |
| moi ça sera sans l'avion, ça fait deux jours qui font le paquet...j'espère qu'il sera bien fait au moins... en plus de ça j'attends, suite à la consultation des forum RC : -un servo spektrum avec très large palonnier pour plus de débatement des ailerons -un moteur turnigy 1500kV pour plus de puissance -un ESC turnigy plush 12amp pour aller avec donc il volera peut être en aout! | |
|
| |
seb1810
Messages : 199 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 50 Loisirs : Squash, Modelisme Humeur : Zen Localisation : Morsang sur Orge
| Sujet: Re: Projet avion Mar 12 Juil - 5:21 | |
| Tu comptes décoller à la verticale et attaquer direct en torque roll avec cette config ???? | |
|
| |
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
| Sujet: Re: Projet avion Mar 12 Juil - 5:29 | |
| - seb1810 a écrit:
- Tu comptes décoller à la verticale et attaquer direct en torque roll avec cette config ????
en fait je voulais pas trop que ça me change de l'hélico et pouvoir attaquer direct par des statios... | |
|
| |
seb1810
| Sujet: Re: Projet avion Mar 12 Juil - 5:31 | |
| | |
|
| |
sar47
Messages : 290 Date d'inscription : 22/12/2010 Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent Humeur : Tant que mes machines volent... Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)
| Sujet: Re: Projet avion Mar 12 Juil - 10:43 | |
| Effectivement, vu comme ça... - seb1810 a écrit:
- qu'est ce que tu entends par millefeuille
Ben c'est comme quand on dit que ça va pas être du cake, de la tarte quoi ! Bon, c'est vrai qu'on a pas de très gros avions, et puis la "piste" est plutôt bien tondue... | |
|
| |
OlivOliv
| Sujet: Re: Projet avion Lun 5 Sep - 8:31 | |
| Aujourd'hui, mon cessna a mordu la poussiere :(!!! La cabine a pris un ptit coup dans l'aile, les plastiques imitations "verre" ont éclaté suite au crash, savez-vous où puis-je trouver ce type de matériaux?
| |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Projet avion Lun 5 Sep - 9:59 | |
| tu prend une bouteil de badoit ca le fait bien si tu reproduit ton master de verriere en bois tu pouraas thermoformé ta bouteil sur ton master par la retraction du matériaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet avion | |
| |
|
| |
| Projet avion | |
|