| voltage detector Turnigy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: voltage detector Turnigy Ven 2 Sep - 5:54 | |
| Au risque une fois de plus de poser une question d'éternel débutant, qui saurait me dire comment je connecte ce bidule que je viens de recevoir ? Pas de connecteur au bout des fils... Fiche à l'autre bout ... http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__13276__TURNIGY_3_8S_Voltage_Detector_.html
Dernière édition par Hermine le Sam 3 Sep - 5:01, édité 2 fois | |
|
| |
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy Ven 2 Sep - 5:57 | |
| je connais pas mais au hasard : sur la prise équilibrage? en toute logique...
eh tiens y'a une video associée sur l'item sur le site :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/HK_movies2.asp?idmovie=3c5eaefaae264836ad162a096bce4888 | |
|
| |
Hermine
Messages : 669 Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : faut demander à mes enfants Localisation : villemoisson
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy Ven 2 Sep - 5:58 | |
| Merci Jerome mais jusqu'à là j'avais percuté. C'est plutôt l'aspect fiche d'un côté et 2 fil de l'autre qui me perturbe... | |
|
| |
koyangi
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy Ven 2 Sep - 5:59 | |
| tu trouves pas ton bonheur sur la video de HK ?
bon il parle un peu en russe mais on voit bien comment il monte ça sur la lipo... | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy Ven 2 Sep - 6:12 | |
| Je doute qu'il faille connecter les fils simplement comme sur la video. Il me faut trouver une fiche mâle. par contre sur le bidule et du côté opposé. Sur la video, à la 15eme seconde il présente la fiche opposée, et là le côté RUSSE me pose un problème.. | |
|
| |
Ben'91
Messages : 1806 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy Ven 2 Sep - 6:18 | |
| Ben tu le soude direct avec l'alimentation, sur la xt60 | |
|
| |
koyangi
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy Ven 2 Sep - 6:36 | |
| - Ben'91 a écrit:
- Ben tu le soude direct avec l'alimentation, sur la xt60
oui c'est ce qu'il dit, là en russe : xt60 сентября. Пересмотр газовых обязательст | |
|
| |
magiqueone
Messages : 52 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 71 Loisirs : Modélisme, aquariophilie, karting, échecs, plongée sous marine Humeur : Bonne héhé Localisation : Pontault Combault 77340
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy Sam 3 Sep - 4:22 | |
| De l’autre coter c’est un « jumpper » (petit cavalier noir qui se déplace), tu dois le positionner sur le type de lipo que tu vas y connecter, le premier pour une 3S, puis le deuxième pour une 4S etc… Pour faire sa vérif., il faut bien qu’il sache a quoi il est connecter Bon courage ps: sa sert le russe en 2éme langue même pas vrai | |
|
| |
Hermine
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy Sam 3 Sep - 5:03 | |
| Merci MagiqueOne,
En découvrant ce matin avec Jerome, le petit cavalier, nous avions compris. Merci qd même | |
|
| |
magiqueone
Messages : 52 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 71 Loisirs : Modélisme, aquariophilie, karting, échecs, plongée sous marine Humeur : Bonne héhé Localisation : Pontault Combault 77340
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy Sam 3 Sep - 5:07 | |
| Il est livré sans fiche, justement pour être adapter à tous type de lipo, ne le soude pas, comme conseiller par ben, car tu ne pourras plus le déconnecter puis le reconnecter sur une autre lipo, trouve plutôt une prise male pour les lipos C’est un testeur embarquer, d’où son poids et sa taille, qui t’enverras un signal visuel (bof avec un avion a 200 mètres de toi) et acoustique des que ton lipo auras atteins un certain seuil bas pour te prévenir qu’il faut atterrir avant perte de signal du récepteur et/ou panne moteur (si électrique) Je te confirme aussi que c’est bien un jumpper qu’il faut adapter aux type de lipo Bon la sérieux, j’ai ma belle sœur (qui vient d’arriver avec mon baufe pour l’apéro) et qui parle ruse, elle a vue la vidéo, me l’a traduit en gros, car elle et la technique hé hé (c’est quoi une lipo) Bon ceci dit, vais préparer l’apéro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voltage detector Turnigy | |
| |
|
| |
| voltage detector Turnigy | |
|