| Turnigy V-Bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Turnigy V-Bar Mer 5 Mai - 9:45 | |
| Et oui.... ils sortent un Turnigy V-Bar aka module FBL cheapos powaa!!!! Pour la qualité on peut avoir des doutes, sauf s'ils rachètent des algos.... Pour le nom ou peut déjà dire qu'ils se sont pas fatigués Affaire à suivre, si c'est genre 75 € et que ça marche pas trop mal why not pour une seconde machine... Aucune info particulière pour le moment si ce n'est cette photo de HK twitter:
Dernière édition par Janosax le Mer 5 Mai - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Mer 5 Mai - 9:52 | |
| ca fait peur non ? |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Mer 5 Mai - 10:01 | |
| Limite oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 5:50 | |
| il est en vente http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11733 a ce prix la, perso, je garde mon beastX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 5:55 | |
| Enorme !!! Alors là si Mikado lache pas les avocats sur ce coup là moi j'y comprend plus rien !!!
Il ressemble étrangement au rondo nan ???
Reste a savoir ce qu'il va donner ... niveau prix c'est bien mais voilà MR BeastX est dans la place donc game over pour le Turnigy ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 6:27 | |
| Game over également pour tous les autres.... Je vois vraiment pas comment ils vont s'en sortir avec l'arrivé du Beastx... En plus c'est du made in Germany donc ils vont bien être a cour d'argument pour justifier leur différence de tarif... Ou ils sont mort ou ils vont gagner beaucoup moins d'argent .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:00 | |
| Moi ce qui "m'inquiète" c'est le TotalG ^^ ... tout le monde le voulait et hop d'un coup on en parle plus ... même chose pour le SK720 ... même s'ils ont des trucs en plus, perso je vois vraiment pourquoi prendre autre chose qu'un BeastX PS : et dire que j'ai craqué mon slip avec un AC3X ... raaaaaa lalalalalalaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:05 | |
| be nt'as cracler pour la ROLLS pour aller avec ton 600 full option et pis si on peut , l'avoir eu ,c'est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:14 | |
| Ben oui Necone L'ac3x c'est et ca restera certainement pour encore longtemps la Rollex du système FBL.. Pour comparer le beastx est une swatch mais le principal c'est que les deux donne la même heure.. C'est aussi sympa de manipuler un bel objet.. Le Beastx vas juste permettre de convaincre les derniers allergique a cette technologie.. Perso j'aurai un V-Bar je ferai certainement la gueule.... car ca marche pas mieux , c'est pas beau et il faut en plus un pc ou autre boitier pour le paramétrer.... |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:21 | |
| Et bien il sera à 169.99 $ soit 134 €..... soit à 5 € du MB Alors ok ça fait pas un pli entre lui et le MB, mais au moins il est dispo Il possède 4 modes de vol switchable (TX??), et est vendu avec une carte de programmation LCD. Ca parait gros mais en fait non >> Size: 33x34x18mm - Weight: 15g Visiblement c'est du SJGD FS600/Inertia Axiom 720 rebadgé... Turnigy V-Bar 600 Flybarless System
Topic discussion HK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:29 | |
| Il est plus cher que le Beastx car pour un les 134 Euro sont hors taxe et hors douane et les frais de transport sont plus important... Je ne parlerai pas de la qualité de fabrication.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:33 | |
| Oulah, je passe mon tour |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:35 | |
| Sans oublier qu'il est affreusement moche!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:43 | |
| pour ceux qui connaissent sur un autre fofo , ca c'est un boitier pour Murphy, je suis sur qu'il va le prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:44 | |
| - zolive94 a écrit:
- ca fait peur non ?
si t'aime le chalenge t'achète un Dragonus avec des super servos chinois et tu mets ça dedans... c'est comme le rodéo, tu chronomètre et faut tenir 8 secondes pour être qualifié pour le tour d'après... c'est pas gagné...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:44 | |
| Zolive Non il a craqué pour le Beastx Je l'ai un peu poussé car il voulait absolument prendre le 3G D'align... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:47 | |
| ouai mais je suis sur qu'il va le prendre , c'est le seul mec qui a testé tout les gyro de merde avant de prendre un gp750 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 7:48 | |
| Sans oubliér toute les copies des T-rex ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 8:01 | |
| Les joies du 'made in china' !! Moche !!!! Devoir faire des vaccins à son helico pour éviter les malformations plastifère dû au Turnigy.... (bon...il marche peut-être très bien)
Dernière édition par Capac le Jeu 6 Mai - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar Jeu 6 Mai - 8:24 | |
| Pratiquement tout ce qu'on achète dès que c'est technique est fabriqué en Chine les petits gars.... c'est psychologique là.
Non, moi ce que j'aime pas c'est qu'ils fournissent aucun boulot de conception contrairement aux autres.
Leur machin on sait pas d'où ça sort, c'est moche et ça pue...
Moi j'aime sentir la présence humaine derrière ce que j'achète, genre Next-D ou BeastX. Même si les pièces et l'assemblage sont fait en Asie, concurrence oblige, au moins la conception est maison et il y a un vrai contrôle qualité jusque dans l'usine, et même un réglage final unité par unité pour MB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turnigy V-Bar | |
| |
|
| |
| Turnigy V-Bar | |
|