BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G

Aller en bas 
+2
Janosax
Dom91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:04

Very Happy en faisant très court, il y a 3 semaines j'ai inversé le canal gaz (comme un C...) dans ma cuisine,j'ai donc pris un coup de pales dans l'oeil mais sans dégats , puis l'hélico à cassé tous les switchs de gauche (dont la coupure et les mode de vol) j'ai du coupé le tx pour arreter le moteur. bilan une paire de pales quelques chappes et un bleu sur la paupière, les switchs de gauche, et des feutres qui trainaient sur la table.

l'après midi , après changement des pièces et mappage des switchs à droite, je suis allé testé l'engin , et au premier vol il était comme sur des rails , avec des pales 3G et les potars au centre.
manque de chance , j'ai cru passé en iddle up (le hobbywing n'est pas très précis même étalonné et il y a peu de différence au bruit au passage iddle up) et donc tenté un flip en mode normal Embarassed , quand j'ai vu ça j'ai pensé avoir une mauvaise courbe iddle mais pas que j'était resté en normal, c'est vrai que l'inversion des switchs n'a pas aidé,...
bref donc , toujours une autre paire de pales (heureusement un jeu déja abimé avec le tarot, quelques chappes et la canopy bien abimée) elle s'est coupée en dessous car elle était trop serrée. la prochaine je refait les fixations.


voila donc et pour terminer, depuis ce crash, j'ai récupéré l'instabilité en translation que j'avais avec le tarot, et même aprs avoir tout vérifier la mécanique , pas moyen d'avoir un hélico stable en translation.
je commençais vraiment à sentir une grosse lassitude et ç'a me donnait même plus envie de voler avec l'atom .
Bon la bonne nouvelle quand même c'est que cet après midi j'ai revérifier la géométrie et bloqué la tête à O de pas pour etre sur de faire un bon réglage, et après ça la stabilité en translation est a nouveau la cheers .
du coup il me reste à parfaire quelques réglages , par exemple sur les arrets de l'AC, j'ai peut etre un peu trop de gain même si ça se sent pas en virage serré , les arrets sont un peu trop violent, mais tout ça c'est du réglage normal sympatique Very Happy

bon lors du vol du kinetic j'ai aussi le switch throttle cut du turnigy qui m'ai resté dans les doigts , je vais pas aller au magasin d'éléctro pour rien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:12

moralité ne jamais resté seul face a un problème récurent ... non?

bon ce qui est cool c est que tout soit rentré dans l ordre . donc au final pour avoir u e géométrie corecte tu as due changer ta longueur de palonier de servos , ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:02

Bon et bien c'est réglé et c'est tant mieux!!! Quand on s'en sort pas on se décourage et c'est bien normal!!

L'ESC Hobbywing est à fond de gaz vers 85% de course, donc faut en tenir compte sur ses courbes normales pour vraiment sentir l'iddle up. A noter que c'est exactement pareil sur Align: ce n'est pas un défaut mais lié aux ESCS brushless de ce type sur lesquels le pourcentage correspond en fait au rendement moteur, situé dans ces eaux là sur outrunners. Encore faut-il le savoir. Par contre un truc est sur en HW, c'est pas super linéaire donc faut préférer les courbes plates, mais comme les mécaniques Trex sont conçues pour ça niveau ratio AC ça va très bien!!

Et alors sinon, ça donne quoi le canopy V2 en termes de visibilité Dom, et pour ceux qui l'ont vu voler, c'est plus gros où en l'air ça change quedalle?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:08

Content que tout s'arrange Very Happy

Les retour de la canopy m’intéresse, celle ci me plait vraiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:12

Clair elle déchire, on va tous l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:02

pour répondre à greg, j'ai du modifier les biellettes servo , mais pas les palloniers, par contre j'ai essayer de toucher au moins possible à la longueur biellettes rotor pour la géometrie.

globalement j'ai bloqué le rotor à 0 de pas et mis les biellettes rotor en longueur standard , ensuite j'ai modifié à vue les biellettes du cyclique et après j'ai corrigé avec les réglage du beastX. je savais qu' il devait voler correctement avec ces longueurs de pallonier que je n'ai pas changé depuis le début donc j'ai pas cherché à les modifier.

pour la canopy , y'a du pour et du contre concernant la visibilité, la couleur se détache bien sur ciel gris , mais y'a pas de contraste "verrière" donc ça n'aide pas pour l'orientation. cela dit on s'habitue bien.et à distance importante elle reste bien visible, reste à voir ce que ça donne avec un ciel bleu. pour ma part j'ai commandé la rouge du alzrc pro2 en version flybar, je vais voir ce que ça donne en vrai rapidement car elle m'attend à la poste. mais question taille ça donne plus petit que le 450 pro en vol, la conopy est plus fine .


merci pour la confirmation esc hobbywing jano , j'ai la même chose sur l'atom effectivement.

du coup je vais faire une modif sur ma courbe normal , en creusant la courbe au dessus de 50% mais je vais quand même garder le 100% pour rentrer en mode setup.

sinon j'ai pas encore testé beaucoup les pales alzrc mais déja elles sont bien équilibrées , très peu d'avance contrairement aux align 3G elles donc vraiment adaptées au FBL..
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:33

merci pour la réponse dom . juste un petit mot pour les futurs pilotes qui déciderais de passé en fbl essayé de bien respecté la géométrie c est ce qui détermine la qualité du vol . et j ai l impression que c est encore plus important en V3 qu auparavant .

bonne continuation dom et on veut le voir tres vite sur les terrains Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:52

Cooooolos ça pour les news sur les pales Alzrc avec peu d'avance Very Happy

Surprenant que ça donne plus petit en vol la cano V2 car plus fin. Super info en tout cas merci Wink

Le BX V3 semble en effet plus capricieux sur le géométrie, perso je dois encore revoir tout ça sur le mien, avec incidencemètre digital et boules palonniers à 10 mm... pas trop eu le temps mais je vais m'y coller.

Pour la courbe normale, je mets toujours 0/50/100 tout simplement, c'est juste pour décoller/poser/régler.

En tout cas, une chance que tu te sois pas blessé... ça prouve que vraiment un bon soft start n'est pas du luxe pour notre sécurité Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:57

Alors Dom il a bien volé today ton Alzrc? Very Happy

Au final que penses tu de la qualité? J'ai l'impression que c'est fait par les mêmes gens que Tarot, qui a aussi eu des soucis de swachplate avec roulement mal positionné... Moi en tout cas je suis toujours très content de mon clone, mais ton retour m'intéresse Wink

Quant à la couronne "slant", tu en pense quoi ça diminue le son en vol ou pas? Après pour comparer tu as que le Pro à courroie qui de base est plus silencieux. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:38

salut,

alors ça fonctinnait bien dimanche après midi, mais ce matin , c'était reparti pour danser la gigue, entre temps je suis repassé sur les pales alzrc (j'ai essayer les deux dimanche et c'était bon avec les deux) et j'ai du dévisser un tour de chappe car j'en avais un de trop pour corriger le mauvais équilibrage des 3G.
j'ai aussi changé les dumpers qui étaient écrasés car trop mous. donc aucun autre changement et ce matin l'hélico était à nouveau instable avec une tendance à reculer tout seul.

donc c'est la merde , j'en viens à douter du beastx du 450 , faut il tout reconfigurer quand on change un tour de chappe ? ça me parait dingue cette histoire. j'y comprend plus rien,..
j'ai donc reflashé le beastx , effectué un reset factory, puis tout reconfiguré à nouveau , je ferait d'autres essais demain avec les pales 3G aussi , on verra bien.

sinon quand je règle le 6 degré, ça passe en bleu à 6 pile, c'est encore rouge a 5.8, j'ai 12mm d'écartement biellettes servos, faut il que je passe à 10 ?
d'autre part je suis à 23mm bielettes rotor au lieu de 22,5 notice.

df'une manière générale , quand ça merde j'ai l'impression que l'amplitude des corrections n'est pas suffisante, par exemple quand je suis dans le menu de prog et que je fait le test de sens des capteur (menu M) , quand j'incline l'hélico il corrige jusqu'en limite de course des servo alors que si je teste en vole vol la correction, ça corrige seulement sur une distance très courte des servos, je sais pas si c'est normal, faut que je regarde avec l'Atom.

beaucoup de temps et d'argent perdu sur ce gyro , je commence un peu à saturer, je pense peut etre tester avec le beastx de l'Atom pour voir la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:41

Oui tu peux passer sur des palos plus courts, changer de trous ou bien passer à des palos ronds comme j'ai sur le rave. En fbl tu n'a pas besoin d'autant de débattement que en fb.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:54

oui change tes palo il est plus que tres important que tu soit bien configurer sur tes 6° . tu fait tes mesure avec quelle type d incidensemètre ? car si il y a un plus d etre limite une erreur de lecture de l incidensemètre et bien tu n est pas du tout sur la bonne géométrie .

pour la longueur de biellette peut importe a partir du moment que tu soit a 0° avec l ensemble de paloniers de servos bien a l horizontale ( ou avec un angle de 90° entre le palonnier et la biellette si tu prefere ) .

important également le réglage de tes limites du plateau cyclique fait ensorte d avoir le plus grand débatement possible , afin que le beastx puisse évalué toute la course où il peut bosser .

j espere que tes problemes serons resolue de cette facon .
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:56

oui effectivement le coup des palo en limite des 6° bleu , du coup avec un tour de bielette ça peut passer dans le rouge, ça me redonne un petit espoir, je teste ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 7:29

bon j'ai mis les palonniers à 10mm et refait la config, le 6° est plus au milieu de la zone bleu du coup.

reste à tester demain,....
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 9:58

Quand même bizarre ton affaire. C'est quoi sinon les constantes entre le Tarot et l'Alzrc, hormis le BX?

La géométrie compte bcp, les palos à 10 mm semblent le mieux sur le Pro.

Sinon, te rend pas malade, ça se résoudra avec le temps. Faut pas que ça t'empêche de prendre plaisir sur l'Atom. Ca devient vite obsessionnel ce genre de galère, je connais. Si il déconne encore, laisse un peu de côté et fait que du 500. Tu finiras pas trouver la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:04

ouais t'a raison jano, en fait le point commun entre le tarot et l'alzrc , c'est le beastX c'est tout.
demain je teste ça à nouveau , et si ça fonctionne toujours pas mieux, je reprend le tarot en FB en plus de l'Atom en attendant de débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:10

bon quelques essais ce matin et c'est pas franchement top, ça se traduit par un tanguage exessif quand je varie l'axe de profondeur sur virages. de plus les capteurs sont parfoit longs a initialiser même à l'abri du vent.
je mets de coté pour l'instant en attendant d'avoir le budget pour me commander un gyro tarot + une tête tarot pour le 250 que je vais essayer de passer en fbl avec un gyro tarot. au moins je pourrais intervertir les 2 et me rendre compte si c'est pas mon beastx qui déconne tout simplement. dans l'immédiat j'ai plus envie de reprendre les vrais vols que les séances de réglage à répétition.



Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:02

j'ai au moins trouvé la cause du tanguage , l'axe anti-rotation du plateau cycliqque a du jeu car le filetage est mort , je me souviens pas d'avoir serré plus que ça ,.. j'ai recollé le tout à l'epoxy , en espérant que ça tienne.

d'autre par , en voulant démonter mon plateau cyclique de secours que je destinais au tarot, j'ai cassé le même filetage au ras, en voulant le desserer , comme il était neuf et que les autres filetages n'avaient pas de frein filet je n'ai pas vu venir et j'ai pas vraiment forçé la non plus , bon quand ça veut pas,...

sinon greg et ben m'ont fait remarqué (à juste titre ) que le rotor tournait bien trop vite, je n'ai pas pu vérifier car mon compteur n'a pas de piles , mais d'après darkhorse, avec un moteur de 3500kv , un pinion de 12 et un couronne de 150T (classique Trex 450), j'arrive à 3175 RPM , ce qu'il n'est pas exessif du tout pour un 450 même en FBL. bon la encore j'ai l'impression que le moteur est plus un 3800kv marqué 3500, je pense passer en pinion de 11T pour tester mais c'est évideent que le moteur tourne trop vite même en courbe linéaire 0/50/100 en mode normal ça s'entend. de plus les lipos ont tendance à chauffer et gonfler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:27

et bien pour la vitesse rotor c est peut etre juste un impression car suivant mes calcule tu est a 3300tr/min en debut de pack ce qui n est pas exessif pour un 450pro qui a un ratio d ac assez faible et donc demande pas mal de tours ...

dans l hypothèse ou le kv serais de 3800kv tu serait a 3600trs/min en debut de pack ce qui est bon aussi .

et oui vérifie bien la fluiditer du plateau cyclique car un point dur sur ce meme plateau est interpréter par le module qui souhaite corrigé et dans cette configue c est salsa assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:46

c'est donc peut etre le bruit avec le pinion et couronne à dents hélicoidales et le pinion alu. A vérifier dès que les piles du turnigy seront changées.

Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

bon j'ai ma réponse, je sais pourquoi l'alzrc tourne trop vite à 90-100% en fait j'ai changé la couronne par une hélicoidale, qui n'est plus en 150T mais en 121T affraid du coup ça tourne au dessus du régime préconisé. je vais donc passer sur un pinion moteur 11T pour retourner à un RPM raisonnable, et tourner dans la plage 90% gaz pour un meilleur rendement.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:10

ah on était pas fou alors Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:29

hé non pas fou le greg lol!

Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:40

de plus je commence à croire que mon beastx perd une partie de la config de temps en temps, je sais pas à quoi c'est du mais pourrait expliquer mes problèmes d'instabilité irréguliers.

sur le beastx de l'atom, aucun problème initialisation super rapide toujours en bleu directe, sur le beastx du 450, ça démarre en rouge de temps en temps, les capteurs s'initialisent pas, je suis obligé de refaire un cycle de boot. Mais la en testant à nouveau le 450 dans ma cour ce soir, il était à nouveau super instable et en vérifiant , le neutre des servo est tout dérèglé , le plateau cyclique est de travers, il faut que je refasse la config à nouveau. C'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est la deuxième fois que je trouve le plateau cyclique de travers. ça vous arrive d'avoir l'initialisation qui se fait pas correctement ? avec la led qui reste en rouge, ou de constater un changement dans la config sans avoir rien toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:56

Non jamais eu ça. Clairement tu as un soucis avec ce gyro. Tu as essayé de passer par les forums Beastx, voire par Marcel de Helidigital? Faut voir ça avec des gens de la marque pour établir de façon sure un diagnostic, voire faire jouer la garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤~Alzrc Pro'waa~¤
» ~~ Alzrc 450 pro ~~
» logo 400 et alzrc pro 450
» ALZRC 3GYS
» alzrc devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: