BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:46

voilà les gars... je vous présente avant meme qu'il soit achevé (me faut le pinion de 10 pour poser le scorpion, les pales et l'axe de porte pales, tout ça arrive dans la semaine) donc je vous présente le mulet qui ferait envie a plus d'un... lol!

MON HK450pro belt version équipé de servo turnigy pas cher a pinion métal, tete fbl curtis youngblood, BeastX, JR3500mg à l'ac, controleur scorpion commander 55A (j'attend de voir si ma réparation va tenir avant de poser un align...)

ça va dépoter.... Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

autrement dit, une deutch avec un moteur de porche et des jantes de ferrari... lol! lol! lol! lol!


HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Sam0055nn

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Sam0053d


c'est là que je 'apperçoie que mine de rien, j'ai pu avec du matos de passe me faire un mulet, mais un beau mulet mine de rien.... manque plus que des servo MKS et il n'aurait rien a envier aux vrai T450 pro..... y a plus dégueux quand meme... What a Face


ok, je lui acheterais un tube de queue align et une bulle align et personne ne saura que c'est un HK... yaiss yaiss lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:32

après tu verras à l'usage mais moi même j'ai déjà eu quelques surprises comme la poulie de belt qui se désagrège en vol, les couronnes qui sont voilées, toutes, même neuves.

mais tu me diras j'ai une poulie qui m'a lachée sur le Protos aussi, donc au final, il n'y a pas de certitude à 100% alros autant ne pas payer cher!

je dirais que sur les pièces non vitales/compliquées on peut y aller sans hésiter et faire des économie : train, barre de bell, tube de queue... de même le mainframe en carbone de 450 tout compris à 12$ c'est quand même une super affaire et je vole avec depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:20

ba disons que le but recherché et d'avoir un modele réparé avec des pieces pas chere. mis a part les axes de porte pales, y a que du HK. si je flambe la poulie d'entrainement, je passe sur un torque tube. pour 17$ l'option, je me ferais pas chier et pour les courone, je passerais sur des align, de toute façon, meme les align sont légerement voilé d'usine... tant que ça vole..... j'en demande pas plus. par contre, de la bonne électronique, mis a part les servo d'ac, mais eux aussi risquent de prendre, alors à 5$ le servo, je vais pas me prendre la tete non plus....

là, il me faut le régler apres avoir reçu les dernieres pieces dans la semaine, et apres, je vais voir a e faire un stock de pieces HK pour pouvoir réparer rapidement: axes, canopy, flan de chassis etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 7:06

bon, ba j'ai reçu les lipo, mais toujours pas les pales et axes commandé chez fastlad la semaine derniere..... Crying or Very sad

les boules, si je les ai pas demain, vais devoir attendre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:09

ah c est con il sont plutot rapide d habitude nos amies anglais .
Revenir en haut Aller en bas
mercure

mercure


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils
Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s
Localisation : Essonne (91)

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:58

J.D. a écrit:
ba disons que le but recherché et d'avoir un modele réparé avec des pieces pas chere. mis a part les axes de porte pales, y a que du HK. si je flambe la poulie d'entrainement, je passe sur un torque tube. pour 17$ l'option, je me ferais pas chier et pour les courone, je passerais sur des align, de toute façon, meme les align sont légerement voilé d'usine... tant que ça vole..... j'en demande pas plus. par contre, de la bonne électronique, mis a part les servo d'ac, mais eux aussi risquent de prendre, alors à 5$ le servo, je vais pas me prendre la tete non plus....

là, il me faut le régler apres avoir reçu les dernieres pieces dans la semaine, et apres, je vais voir a e faire un stock de pieces HK pour pouvoir réparer rapidement: axes, canopy, flan de chassis etc etc...

Je te suis là dessus. On ne peut ou veut pas toujours depenser des milles et des cents pour un loisir.
Apres c'est une question de choix de chacun.

On Peut avoir une bete de guerre en machine primaire et un mulet pour se faire plaisir aussi du moment que l'on puisse le faire titiller avec nos manettes. lol!

La course à l'armement c'est reservé pour de la compet. Je sais de quoi je parle. Car je rappelle que j'ai eu ce REX (retour d'exppérience) dans un autre monde RC. Shocked

Je me rappelais qu'on etait tres à cheval sur tout, par exemple pour alleger quelques miligrammes et de se rapprocher le plus bas possible des specs mini obligatoire lors des controles technique à se devoir jouer ssr de la visserie en titanium. de de voir changer la platine superieure Carbone en étant de mèche avec la Snecma pour avoir du VRAI carbone de qualité Aviation. De devoir controler nous meme la teneur en nitromethane 25 % d'un biddn de carburant que l'on vient de decapsuler. De monter des moteurs à 400€ juste parce qu'il est préparé Black JP...
Aussi de tailler exprès des trains entier de pneus (avec une tour à pneu) afin d'avoir le bon diametre optimisé juste pour les 5 minutes de qualifiquation (le train complet à 35 € quand meme).

Sur un we course du vendredi au dimanche entre les essais libre la qualif et la course c'etait 15 trains complets de pneu et près de 8 litres de carburant (60 euro le bidon de 5L).

Tout cela tous les 15 jours au 4 coins de la france,
affraid affraid affraid

Donc pour dire que le monde de l'helico est bien moins chere en consomable et pieces detachés (du moins en gamme 450 voir même le 500 selon moi) Rasta

Le tout c'est de se faire plaisir sans se prendre la tete en pratiquant cela dans des coins tranquilles tel que nos spots.

Alors que cela soit du HK, du clone chinois. Du moment que tu es content et nous tous d'ailleur, et bien c'est le plus important.

Sinon on se met en duel. On acroche un transpondeur sur nos engins. On se bat contre le chrono, on passe nos machines au controle technique avec le commissaire, et on fait le Run. violent

Voilà tu as raison de remonter au plus bas prix (ton choix) ton helico. Je t'encourage...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:25

ba comme j'ai mon rave pour me faire plaisir avec une belle machine et mon X5, étant donné que j'avais ce HK qui dormait, c'est bete de prendre des risques avec mes belles machine pour aprendre des figure qu'un HK trafiqué passera de toute façon.


celui ci avec la tete nextD et le beastX est quand meme bien équipé et pas mal modifié. mais je part du principe que pour le reste de la mécanique, j'ai plus d'imprecision et d'incompétence dans mes pouces que la machine elle meme....

et a savoir, si je reçoie les pieces ce midi, je vais pouvoir le tester ce week end, tout aussi bien, ça sera un vrai tueur.... lol!

en tout cas, y a tout pour....
Revenir en haut Aller en bas
mercure

mercure


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils
Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s
Localisation : Essonne (91)

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeSam 18 Fév - 6:37


JD

Quoi qu'il en soit, ton HK assemblé à la façon à peut près comme tu dis, est déjà mieux équipé que mon copterX alors ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:36

toujours rien.... peut etre demain.....
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:59

Evil or Very Mad commence a me faire chier la poste, depuis le 13 que le colis est en france toujours rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mercure

mercure


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils
Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s
Localisation : Essonne (91)

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:21

Oups ca sent le barrage Fireman
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:34

ba je peux pas etre taxé en douane, c'est un colis expédié d'europe... ça arrive de chez fastlad. il arriverais d'amérique ou de chine, c'etait du tout cuit, mais là, y a aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
mercure

mercure


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils
Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s
Localisation : Essonne (91)

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:48

ok je sort Marteau
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:54

Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:43

ah vive l efficacité des service postaux francais !!! lol! lol!

je sais pas si vous avez remarquez mais moins le colis a de distance a faire plus c est long !!

la plupart du temps sur une commande faite en chine :

colis au depart de hong kong arriver a paris 9613 km 24h
paris vers votre centre de tri entre 30 et 900km 48h
du centre de tri a la poste près de chez vous 20km 3j
et de là de la poste a chez vous ......... compter 24h du kilomètre lol! lol! lol!

bon je caricature un peut mais nous somme pas loin de la réalité !!!


alors bon courage JD
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 4:04

bon... alors ce midi, toujours pas de colis. alors j'ai contacté fastlad.

si lundi pas de réponse et toujours pas de colis, je porte litige sur paypal. pas que le magasin n'ai pas fait son taf, mais pour les pousser a faire les démarches aupres de la poste.

depuis le 13 qu'il est en france, ça fait quinzes jours maintenant, il devrait depuis longtemps etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
mercure

mercure


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils
Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s
Localisation : Essonne (91)

HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 4:36

Arf

C'est la France en triple N (NNN). Comme triple nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!   HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trex 450 pro scorpion powered!!!
» premier vol HK450pro FBL!!!!
» ~~ Rave 450 - NextD ~~
» NextD Rave Ballistic
» NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: