BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!

Aller en bas 
+7
Janosax
Dom91
Bebert
koyangi
greg75
Ben'91
J.D.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:29

Qui en a un????????



vu qu'il est connu ici, il doit bien y en avoir un ou deux qui traine.... lol!




voici mon miens, mon bébé que j'adore et que je bichone tout les jous.... mon pauvre soufre douleurs aussi.... il a cas pas mettre autant en confiance cela dit... avec sa puissance, c'est tant pis pour lui.... What a Face



NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Sam3169



là une vidéo avant que je change la bule (réparé a la fibre et repeinte a la bombe, mais trop lourde....), je testais le miniG que je découvrais en fait.... donc pas top le vol, juste quelques mouvement pour voir comment ça tenais le cap.







(désolé pour la présentation pour un forum paralelle, si ça dérange, je la sort du forum, c'est pas pour faire de la pub, mais je l'ai fait bien avant d'etre inscrit ici....)




voilà, donc pour la config du mien:


scorpion 2221-6, 525w 4400kv avec pignon 13T
pales en 335mm
controleur gaui 75A (en attendant de pouvoir me payer un castle création)
servo cyclique MKS DS470 (exelent)
gyro miniG curtis youngblood
servo d'ac JR 3500mg
lipo nanotech turnigy 2200 45C



donc voilà, si y en a d'autre qui en ont, n'hesitez pas a donner votre config....
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:21

bon les gars, une folie m'a traversé de part en part mais j'ai pas résisté devant tant de souffrance....


je viens de me porter acquereur d'un second rave 450.



je n'en ai pas spécialement besoin, mais je l'ai eu a un prix tres interessant. surtout en parti a cause de son état général... va y avoir quelques frais, mais j'ai pas pu supporté de voir ce pauvre rave dans cet état là, faut que quelqu'un lui fasse reprendre vie....


coté config, j'ai pas de gyro dessus, il me faudra lui en prendre un.
j'ai des hitec en servo, un futaba 9257 pour l'ac. le moteur c'est le scorpion 2221-8 de 3500kv. le controleur semble etre un scorpion au vu de la gaine noir brillante mais je suis pas sur.


pour le moment, je vais remonter la mécanique car il est en piece détaché, il a été démonté suite a un atterissage trop brutal et banalement, un pignon de torque cassé....


dans ce que je prévoie:


pour l'immédiat, je vais le remonter et le régler ainsi que le tester sur plusisuer vol en indoor. le gars me pose des 325pro align, sauf que c'est des pales bois... et je ne ferais pas de voltige ni 3D avec ces pales, mais pour l'indoor ça suffira. donc il me faudra a long therme lui prendre des pales carbone.

si le controleur est un scorpion, je le changerais. je ne sais pas encore par quoi.


le gyro, ben ça sera soit spartan, soit futaba, soit miniG si j'en trouve un pour lui aussi....


apres, je ne sais pas trop, soit je me le garde en mulet, soit je le revend.

étant donné qu'il est en 2221-8, je pense peut etre le garder pour voler en indoor, il sera moins agressif que le mien et son 2221-6



pour l'heure, voisi les photo du blessé, vous noterez la bule que si elle est en bon état coté fibre va etre totalement décapé pour etre repeinte correctement... y en a vraiment qui ont de droles d'idée....


NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! P6070010


NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! P6070003


NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! P6070006h


NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! P6070007v


je pense que le plus probable sera que je vais le faire voler quelques temps et qu'au lancement du prochain grand projet, je le revendrais. de cette maniere, je serais certain de la fiabilité, du bon montage et j'aurais contribué a la survie de l'espece... yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:30

Eh ben c'est cool tous ça! Perso je l'aurais garder pour les pièces. Étant étudiant et sans trop de sous, je ne peut avoir qu'un seul hélico, j'ai d’ailleurs du sacrifié mon 250. Je vois pas trop non plus l’intérêt d'en avoir deux pareil mais bon sa c'est chacun qui voit.

Mdr sérieux la canopy qu'elle idée de la peindre en noir! C'est un truck a la perdre de vu en 2sec sa!

Bon remontage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:31

ohhh honte au gars qui l a mis dans cette état !!!


bonne chance pour la réparation et remise en état .... pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:41

y'en a qui sont pas doué pour le modélisme et qui te foirent tout à la bombe de peinture rocket

au moins il a pas peint les flancs carbones à la bombe...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:43

disons qu'a l'heure actuelle, je ne voie pas trop ce que je vais en faire aussi... mais vu que le gars fournis assez de pieces pour le réparer et en avoir de coté, il ne restera qu'un gyro a prendre... au début je te testerais avec le GP750 de mon T250. on verra apres ce que j'en fait. y a peut etre du rave bientot en vente....



autre chose, c'est qu'il a le 2221-8 qui est moins puissant et moins gourmand que le 2221-6 qui lui, me flambe les lipo en 4 minutes grand maxi.... je me dit que pour l'indoor, un modele moins puissant et avec plus d'autonomie serait peut etre interessant.


quoi qu'il en soit, je devrtais l'avoir ce week end, si je l'ai, la semaine prochaine vous ne le reconnaitrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:45

si le modele va bien, peut etre meme passer le mien en config 2221-8 sous 4S et revendre celui là en config 2221-6 sous 3S..... surtout que mon gaui 75A est prévu pour tourner jusqu'en 6S meme..... lol!


enfin, c'est tout autant de possibilité que l'achat de ce rave va m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:59

tient creg, tu tourne en 4S sur le tient me semble t'il... il ce prend quoi comme capacité en 4S sur le rave généralement et qu'elle est l'autonomie aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:15

Belle initiative que la tienne : sauver un hélico en péril c'est magnifique

J'ai hate de voir le résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:54

merdum... le 2221-8 tourne maxi sous 3S.....
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:54

bon, si on arrive a s'entendre avec le vendeur pour ce retrouver à mi chemin, ce week end je le récupere.


vu que je ne suis pas chez moi ce week end, je ne pourrais pas trop me connecter, mais j'essairais de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:30

bon courage on reperle de tes rave très bientot !!

( par contre il serais peut etre judicieux de placer cette article dans blobsbladien comme cela ce seras ta page perso avec tes raves ou tu en créer une autre Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:00

libre aux modo de choisir!!!


bon, je le récupere demain dans la journée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:33

act de modération sujet déplacé dans la rubrique approprié pour une meilleur visibilté greg



bon alors ca y est tu as pue récupérer le blessé Laughing Laughing Laughing il va falloir qu il passe au bloque pour retrouver toutes la fougue que tout rave doit avoir !!!


Dernière édition par greg75 le Sam 11 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:59

non, je le récupere dans l'apres midi.

sinon, ben je vous avoue que finalement, il ne reverra pas vie...


ce matin, de passage a la rencontre interclub pour retrouver le gars (qui finalement avait du retard et donc, je récupere le rave cet aprem....) je fais un premier vol avec mon rave, suivie d'un second vol.


sauf que au second vol au bout de deux minutes en pleine figure, j'ai arraché les pignon du torque en plein vol lors d'une figure. j'ai essayé de le mettre a plat pour limiter la casse, dur dur en toupie.... donc résigné, j'ai coupé les gaz....


le bilan:

-axe principal
-axe de porte pales
-tube de queue
-tout les pignon et courone d'autorotation
-cardan de transmission
-dérive
-axe de rotor d'ac
-slider d'ac
-surement le boitier d'ac
-train d'atterissage
-tige de fixation de la canopy
-palier supperieur de l'axe rotor principal




voilà, ça c'est a vue d'oeil avant de démonter....


pour le boitier d'ac, j'ai l'axe de rotor d'ac qui est plié à 45° ce qui m'a cassé une pate du slider et tordu la pate de fixation de la commande d'ac dans le boitier. si j'ai arondi les trous des vis de fixation, je dois le changer, de toute façon, a premiere vue, les flan du boitier d'ac sont tordu...


pour le pallier superieur du rotor principal, j'ai la vis qui tient le support de canopy qui c'est cassé à ras, je suis pas sur du tout d'arriver a le sortir....



point positif, d'avoir coupé les gaz, l'helico ne tournait plus a l'impact, c'est la vitesse qu'il avait qui a causé tout les dégats. mais du coup, j'ai mes pales intacte la canopy aussi.

le chassis n'a rien visiblement.


je verrais, si j'ai le boitier d'ac et le palier qui est ok apres démontage, je devrais avoir assez de pieces détaché avec le second rave pour le remetre en vol, sinon, ben le second rave me servira de mine a pieces détaché....

tout aussi bien, il me faudra juste la cardan et la dérive pour remetre le second en vol.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:19

oh gros crash... tu était sur quelle type de pignon de torque tube ?

car tu sais qu ils ont sortie une amélioration a ce sujet :


les blacks front bevel gear

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Attachment
NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Attachment
NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Attachment

center][/center]



Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:22

j'etais sur les blanc; je sais qu'ils existent, ce qui m'ennerve c'est qu'a la derniere rencontre un salopard m'a piqué une boite en carton avec mes pieces de rave dedans et j'avais un jeu de pignon noir pour les tester. j'ai meme pas eu le temps de les monter. mais je vais en commander pour les avoir, je vais les passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:26

greg75 a écrit:
oh gros crash...



ouai What a Face je gamelle pas souvent, mais quand ça arrive, je pleure... lol!


me tarde pas que ça m'arrive avec le 700, là je croie que je fond en larme sur la piste affraid



yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss i'm the winner of the day!!!! best of the best for crash!!!! yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:30

lol! lol! lol! lol! lol!


piqué des pièces sur le terain c est vraiment mesquin bouhhhhh a ce badeau!!!! rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:56

bon ben désolé... le plus chiant c'est encore d'attendre les pièces je crois, surtout avec un lundi férié Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:00

désolé pour ton crash, pour l'instant je touche du bois j'ai jamais cassé les pignons en vol même si je suis un niveau en dessous Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 4:26

bon, le rave a été récupéré, il n'est pas dans un mauvasi état loin de là, dans le pire des cas pour faire au moins cher, il y aurait les roulement du rotor d'ac a remplacer ainsi que les pignon à l'interieur du chassis.



j'ai fait l'inventaire des pieces, il y a semble t'il tout pour réparer mon rave et pas beaucoup pour mettre le second sur pieds mais je pense le garder comme stock de pieces finalement. le controleur est un 35A align, un peu trop faible a mon gout avec un scorpion 2221-8 pour faire le couillon en salle. je pense donc que le moteur et le controleur iront dans mon HK450pro qui équipe mon fuselage de hugues 530 car je le trouvais plutot faiblar le moteur. là j'aurais ce qu'il faut.


les servo sont des hitec HS65mg, j'aime pas hitec mais je trouverais bien quelques chose a en faire... What a Face


pour le servo d'ac, il s'agit d'un beau futaba S9257 en exelent état, lui aussi servira volontier ailleur.


la bule niore, elle va partir a la poubelle. elle a été peinte comme un sauvage a la bombe suite a un crash surement car la fibre est abimé par endroit.



en fait, demain mon rave pourrait voler a nouveau si il ne me manquait pas une seule piece, la piece qui fait toujours chier et qui fait que j'ai que tres rarement du stock de piece: la seule piece que tu n'a pas en stock et qui t'oblige de passer commande.... il s'agit sur ce coup là le petit axe avec le pignon droit qui ce prend sur la courone d'autorot d'un coté et le premier pignon conique de l'autre....


du coup, va falloir passer commande juste pour ça... les boules.... la bonne nouvelle c'est que fx model en a avec les axe de rotor d'ac. donc mardi, je passe ma commande. j'aurais quand meme aimé tester maintenant que je sais que je peux les casser les pignon noir. faudra que je passe une prochaine commande chez fastlad.



bon, du coup, je vais me retrouver avec des spares d'avance: chassis, tube, rotor complet etc etc.... ça c'est bonnar.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 4:32

a moins que quelqu'un ai des pignon noir et soit ok pour échanger contre quelques courone ou autre spare qui ne me manque pas et lui ferait défaut.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:43

bon, il va me manquer la dérive, un pignon et j'ai cassé une des vis qui tient les support de canopy. donc commande chez fastlad obligatoire, voir aux état unis.


du coup, je vais peut etre commander outre atlantique pour avoir de meilleurs tarif et faire le point sur le second rave. quoi qu'il en soit, je vais prendre des pignons spécial 3D.


voilà, donc cloué au sol pour une bonne semaine.




sinon, concernant le second rave, j'avais les deux palier de rotor principal sur les deux rave avec les roulements vraiment HS (de vrai concasseur, donc j'ai pris les meilleur des deux hélico pour refaire le mien. le slider d'ac du mien etait litéralement cassé en deux. j'ai aussi un roulement d'ac qui a explosé....


le boitier d'ac n'est pas HS en revanche, je peux le récupérer.


il me manquera donc des tige de fixation de la canopy pour le second ainsi qu'un train d’atterrissage, et des pales carbone.....


vu tout ce qu'il y a besoin et le gyro, ça risque de me couter un peu cher pour le refaire. toujours moins que si j'en achetais un entierement neuf c'est certain. alors je ne sais pas trop quoi faire pour la suite....


le moteur est en fait un 2221-6, et lui, avec le 35A align sur un rave, je vais pas faire long feu avec ce controleur... faudra que je prévoie aussi un controleur.... donc de plus en plus de trucs qui ce rajoutent....



du coup, meme si je ne suis pas du tout FBL, je me demande si un modele FBL et un BDB ne serait pas interessant a avoir. a acheter un gyro..... restera quand meme qu'il me faut un controleur...



d'ailleur, si il y a quelqu'un ici qui connait bien le controleur scorpion commander 55A ici, je serait preneur de conseil sur ce controleur parce qu'en fait, le mien est soit mal réglé, soit il déconne, ej ne sais aps du tout....


je l'initialise, fait le calibrage des gaz, il démare nickel, mais rapidement il me coupe la puissance et m'envoie juste de quoi soulever le modele.... j'ai sur le fil du signal un petit composant bleu comparable a une résistance et je ne sais pas si c'est normal....


donc si y a un proffessionnel de ce controleur, vos conseil seront les bien venu parce que le mien dort dans un tiroir depuis quelques mois et si il est simplement mal réglé, j'ai pas a acheter le controleur....



voilà donc. mon rave volera d'ici une semaine et demi je pense. et pour le second, son avenir est plus qu'incertain. aurais je l'utilité d'un rave en FBL??? a la rigueur pour voler quand y a trop de vent pour ma pbarre de bel (vu avec le vent que je vole, j'y croie pas...)
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:02

as désolé je ne connais pas du tout les esc scorpion ... leur réputation a suffit a ce que j en achète pas .

moi je serais toi je revendrais l electronique et garderais le chassie pour les pièces ... ou alors tu te fait un deuxième rave mais en version F3C.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!   NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radix Blades Curtis Youngblood
» ~~ Rave 450 - NextD ~~
» Rave Flybarless Curtis Younblood
» NextD Rave Ballistic
» HK450pro avec nextd head et scorpion powered!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: