BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trex 450 pro, prise en main indoor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:58

juste pour vous montrer ma mule.... lol!


bon ok, y a plus dégueu comme mule, mais vu qu'avec le HK ça partait en couille a chaque vol a cause des roulements, j'ai donc prix finalement un T450pro V1, d'occase sur le net, une bonne petite afaire qui vole bien.



là, juste une vidéo lors de ma premiere session indoor, il a été réglé la veille, y a des truc a affiner.
il est stock.





ba lui au moins, il tient le coup. yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:44

Héhé sympa tout ça, des trucs bien osés inside Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

What a Face

il a fallis ce prendre les banderole sur le mur en face un moment donné quand meme..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15

C'est marrant ça on a fait le même achat pour la même raison lol!

Tu a le gp780 dessus? Qu'en pense tu? Je vois que ton av déconne pas comme le miens!

Vidéo bien sympa en effet, faut osé pour de l'indoor
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:44

oui, il est stock, j'ai les DS410 au cyclique, ds520 à l'ac, GP780 au gyro, le esc 35A et le 450m pour le moteur. ça marche tres bien alors je ne le touche pas.


seul truc que je vais voir a la longue, j'ai l'ac qui n'est pas immobile à 100%, un peu comme si le servo grattait un peu sur le stationnaire, masi c'est pas régulier. si je voie qu'un jour il me fait le moindre pet de travers, j'ai un GP750 qui attend son tour dans une boite....
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:25

En flybar le combo stock est d'office efficace, hormis peut-être en effet le 780 qui est capricieux.

C'est clair qu'un hélico trainer on y vient quasi tous quand on attaque vraiment la 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 5:11

clair, casser en deux les flan du rave, ça va une fois, mais maintenant je me tiendrais qu'a ce que je sais faire avec lui.


pour le 780, je me suis amusé a voler avec un copain cet aprem pour montrer un helico a un amis a lui. une clairiere au millieu d'un rond point de lotissement, des arbres autour et 10m e place pour faire évoluer le trex, et hop!!!! sur le dos.... quand on a moins peur d'abimer, c('est ou comme on peut etre plus cool et souple sur les manche... flip à hauteur de taille d'homme ça passe nickel, le trex vole super bien. par contre, j'ai noté de nouveau des petit soubressot à l'ac, un peu comme si par moment, l'elico tremblait de froid... je ne sais pas si l'image est bonne, mais c'est pas du gain et c'est pas régulier. toute ma commande est bien libre. en revanche, je n'ai pas les blister des pignon que le gars à utilisé pour le réparer apres sa touchette pour essayer de le faire décoller, il l'a revendu apres avoir remplacé quelques pieces, boulot bien propre, mais je commence a me demander si il n'aurait pas mis des pignon HK et pas des align, vue qu'il m'a dit avoir un HK, ça m'étonnerait pas.

je vais me prendre des align et remplacer la pignonerie d'ac. je veux pas jouer sur la qualité des pieces de ce coté là.



donc je pense faire ça en premier et si ça bouge encore comme ça, je pose le GP750, bien fiable lui. ou sinon, j'ai un miniG sur le T250, je pose le GP750 sur le T250 et le MiniG sur le Tpro... yaiss ou sinon, je revend le miniG et le GP780 et je prend un GY520..... lol!

nan, j'ai d'assez bon gyro pour en trouver un qui va bien. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 5:58

Je sais pas si tu a vu mais ça ressemble a mon problème que j'ai eu (que j'ai toujours un peux d'ailleurs) https://helicorc-blade4life.forumactif.org/t1699-trex-450-pro
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 6:02

oui, je viens de voir et répondre d'ailleur en croisé.... lol!


on va créer le club des trexraveur sur le forum.... un trex a casser, un rave pour ce la péter... yaiss lol! lol! lol! hola
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 6:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trex 450 pro, prise en main indoor. Empty
MessageSujet: Re: Trex 450 pro, prise en main indoor.   Trex 450 pro, prise en main indoor. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trex 450 pro, prise en main indoor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trex 250 indoor: atterissage sur le rotor!!!
» indoor iltalie
» Rave 450 indoor
» Rave indoor
» magnifique indoor !!! avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: B4L'HIGHDEF-
Sauter vers: