BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème ac beastx

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:39

alors tu est bien niveau démultiplication ca colle tres bien pour 2600tr/min , car tu est en début de pack en 100% gaz 0° de pas a 2800tr/min et tu doit finir a 2500tr/min toujours a 100%.

donc tu peut te faire un iddle up a 100% plat pour de la 3D .

non ton probleme doit etre different . tu as modifier ta longuenr de bras de servos ? je ne suis pasur que cela va résoudre le problème mais c est une piste .

tu as fait des essaie en headlock uniquement ? car c est vari que le comportement que tu décris correspond a du mode normal .

Revenir en haut Aller en bas
shurato86




Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2012

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:42

je n'est pas changer le palo de place manque de temps, oui je suis en headlock led bleu au démarrage sinon un autre possesseur de G5 m'a dit d'éloigné le palo d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:50

Salut!!

Oui un manque de tours peut générer ça, vu qu'une translation latérale réclame bien plus qu'une montée plein pas avec le vent relatif à contrer. Concernant le G5, oui il tourne avec 2200/2400 rpm, mais avec seulement une poulie optionnelle, de mémoire en 12T: normal, faut adapter le ratio AC sinon ça marche pas. D'origine, je crois qu'il est fait pour du 2700 rpm. Question en passant: il a volé avant sur autre chose que le BeastX?

Ce qui peut aussi faire ça je pense: un mauvais réglage de gain mécanique. IL faut régler ça en vol, en mode normal sur le gyro. Tu règles les chapes sur le rod AC pour que ne plus avoir de dérive AC en statio, puis tu refais tes limites gyro, puis go head lock.

La mécanique doit être fluide, ça c'est sur, mais là c'est un phénomène vraiment particulier que tu as. En général quand ça force un peu sur le slider, l'AC est flou, si tu as du jeu, ça gigotes lentement ou rebondie... plus des trucs dans le genre.

Pour le palo AC, 8 mm semble pas mal, ça dépend aussi de la géométrie du G5. Tes limites AC doivent être violette et bleue il me semble.

Ya aussi la piro-compensation sur le BX, faut pas qu'elle soit à l'envers surtout!!

Enfin, pense bien quoique tu fasses quand tu règles ton Beastx à repasser par un setup sans aucun expo et DR à 100%. Car c'est le dernier point qui peut foutre la merde quand tu fait tes limites cyclique/AC au point d'avoir des décrochages de maintien de cap.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
shurato86




Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2012

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:42

merci Janosax, demain s'il fait beau je vais réglé comme pour un spartan ds760 en normale, c'est à dire de faire coulissé le servo sur le tube de queue jusqu'à trouver le point ou il contre le rotor.

l'ancien proprio je crois volais en ac-3x ou beastx.

quand je fais mes limite ils sont bleu et violette.

pour le setup je suis resté en mode sport donc pas touché au dual rate et expo.


Dernière édition par shurato86 le Lun 30 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shurato86




Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2012

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:49

uote]


Dernière édition par shurato86 le Lun 30 Avr - 11:36, édité 2 fois (Raison : suprimer)
Revenir en haut Aller en bas
shurato86




Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2012

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:50

merci Janosax, demain s'il fait beau je vais réglé comme pour un spartan ds760 en normale, c'est à dire de faire coulissé le servo sur le tube de queue jusqu'à trouver le point ou il contre le rotor.

l'ancien proprio je crois volais en ac-3x ou beastx.

quand je fais mes limite ils sont bleu et violette.

pour le setup je suis resté en mode sport donc pas touché au dual rate et expo


Dernière édition par shurato86 le Lun 30 Avr - 11:34, édité 1 fois (Raison : suprimer)
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:36

question con mais l'idée pourrait expliquer facilement ton soucis, tu n'aurais pas un mixage activé entre l'anticouple et les aileron dans ta radio????
Revenir en haut Aller en bas
shurato86




Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2012

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:43

J.D. a écrit:
question con mais l'idée pourrait expliquer facilement ton soucis, tu n'aurais pas un mixage activé entre l'anticouple et les aileron dans ta radio????

j'ai regardé plusieurs fois mais non.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:25

et ta fonction revo mix est bien désactivé?
Revenir en haut Aller en bas
shurato86




Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2012

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:52

je pense que ce problème doit venir de ma radio une mc24 de graupner par ce que aujourd'hui j'ai volé avec mon min titan se en spartan ds760 et il m'a fait la même chose.

vous en pensée quoi?
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:11

il doit y avoir soit un mixage quelque part mais appriorie tu a vérifier ou alors un problème de radio !!!

est ce que tu as une possibilité de visualisé ma course des manches sur ta radio afin de voir si lorsque que tu met du cyclique gauche visualisé les réactions de la voie d anti couple ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:37

si ça te fait pareil avec un autre hélico et un autre gyro, c'est bien la radio.
Revenir en haut Aller en bas
shurato86




Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2012

Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:39

j'ai un mode dans la radio pour visualisé les voies et quand je même du cyclique il rien d'autres qui bouge , je vais essayé avec une autre radio pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ac beastx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ac beastx   Problème ac beastx - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ac beastx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beastX V3
» beastx rx
» Notice Beastx
» Sticker BeastX
» Un Beastx de Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4LESS :: MODULES :: BEASTX-
Sauter vers: