BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'AC avec un blade SR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfi




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 55

Problème d'AC avec un blade SR Empty
MessageSujet: Problème d'AC avec un blade SR   Problème d'AC avec un blade SR I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:42

Voilà depuis un dernier petit crash( tube de queue plier)...J'ai changé la pièce et depuis l'AC chauffe terriblement et bouillant après 3 minutes de vol....J'ai changer le moteur de l'AC et toujours le même soucis...J'ai peur que ce soit un problème du 2 en 1...Y aurait 'il quelqu'un qui aurait un avis sur le sujet car dans mon club , aucun ne vole avec le Bade SR... scratch scratch scratch scratch




Et du coup j'en ai eu marre d'un moteur AC et je viens de me procurer un 450 3D comme cela je verrais comment vole un AC avec entrainement direct...Mais je ne l'ai pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
alfi




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 55

Problème d'AC avec un blade SR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'AC avec un blade SR   Problème d'AC avec un blade SR I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:17

alfi a écrit:




Et du coup j'en ai eu marre d'un moteur AC et je viens de me procurer un 450 3D comme cela je verrais comment vole un AC avec entrainement direct...Mais je ne l'ai pas encore essayé...


Maintenant oui, et cela vole super bien, evidemmment rien que du stationnnaire pour le moment..... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alfi




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 55

Problème d'AC avec un blade SR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'AC avec un blade SR   Problème d'AC avec un blade SR I_icon_minitimeVen 7 Sep - 1:57

alfi a écrit:
Voilà depuis un dernier petit crash( tube de queue plier)...J'ai changé la pièce et depuis l'AC chauffe terriblement et bouillant après 3 minutes de vol....J'ai changer le moteur de l'AC et toujours le même soucis...J'ai peur que ce soit un problème du 2 en 1...Y aurait 'il quelqu'un qui aurait un avis sur le sujet car dans mon club , aucun ne vole avec le Bade SR... scratch scratch scratch scratch


Dite, les vacances sont finies...
Et personne ne m'a répondu, personne ne s'intéresse au blade Sr... What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Problème d'AC avec un blade SR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'AC avec un blade SR   Problème d'AC avec un blade SR I_icon_minitimeVen 7 Sep - 6:23

désolé mais je pense que ton post c est perdu pendant les vacances ... loll

je n ais pas de blade sr alors pas évident de savoir ce qu il ce passe mais manifestement si le nouveau moteur chauffe aussi c est qu il y a un probleme de rendement .
une Hélice a un sens de fonctionnement bien définie est tu dur que tout est bien remonté ? car si tu met l hélice a l envers et que tu inverse le moteur ca marcheras mais avec peut d efficacité d ou une surchauffe .
Revenir en haut Aller en bas
alfi




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 55

Problème d'AC avec un blade SR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'AC avec un blade SR   Problème d'AC avec un blade SR I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:27

Donc , si j'ai bien compris, tu me conseilles d'inverser le branchement de mon moteur et d'inverser également l'hélice de l'AC au cas où j'aurais remonté le tout à l'envers... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'AC avec un blade SR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'AC avec un blade SR   Problème d'AC avec un blade SR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'AC avec un blade SR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec msr x
» ballade en 4X4 sur la plage avec une blonde sans se facher avec sa femme !
» Blade mCP X
» Vds Blade 120 sr bnf
» One blade 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELICOTECH :: HELICOTECH-
Sauter vers: