Spike71
Messages : 13 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 53 Loisirs : VTT, ski, windsurf Localisation : Suisse
| Sujet: Bruit métallique AC rave 450 Lun 10 Sep - 5:04 | |
| Bonjour, Ce WE j'ai fait 8 vols avec mon Rave. J'ai un bruit comme un sifflement lorsqu'il est en vol. Au sol si je fais tourner mon rotor principal à la main il y a un bruit métallique qui provient du pignon entraînant le torque tube. Est-ce normal ? Que dois-je faire si non ? Je précise que les pignons sont tous en bon état. Merci d'avance pour les réponses. | |
|
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Bruit métallique AC rave 450 Lun 10 Sep - 6:35 | |
| cela voudrait peut être dire qu un de tes pignon a un entre dent qui est mauvais où alors que tu a un roulement de mort . un rave quand tu le tourne a la main ne doit faire aucun bruit . vérifie tes roulement nottament celui qui est sur le torque ( sur le cardan en bon francais )!!! il faut être très attentif au collage de ce roulement afin qu il n y ai pas de cyano qui vienne collé ce roulement . Et si ce n est pas le cas il ne seras pas contre un petit graissage . C est une petit erreur de montage qui nous est arrivé a tous . tiens nous au courant . | |
|