Messages : 292 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Loisirs : Le modélisme !!! Localisation : Orsay 91
Sujet: Airshow 2013 - Paris Le bourget Mar 18 Juin - 11:12
Un petit post sur le salon du bourget ! et oui c'est en ce moment pour ceux qui n'étaient pas au courant lol
Si vous avez envie de vous y rendre, pour les particuliers c'est du 21 au 23 juin !
Sinon en parcourant les vidéos sur youtube des démos actuelles, je suis tombé sur un nouvel hélico russe
Pour l'armée ils ont droit à un birotor, avec des missiles quand même loooooooooooooooool Gt PTDR en voyant cela !
Voici la vidéo :
bah oui même l'armée commence par un birotor avant le CP -------> Ok je sors !
Hatem91
Messages : 292 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 40 Loisirs : Le modélisme !!! Localisation : Orsay 91
Sujet: Re: Airshow 2013 - Paris Le bourget Mar 18 Juin - 11:13
Sinon par hasard personnne ici ne compte y aller ? J'avais envie d'y faire un saut ce samedi ou vendredi !
Dom91
Sujet: Re: Airshow 2013 - Paris Le bourget Mer 19 Juin - 4:18
moi ma boite à un stand donc j'ai pas trop envie d'y aller pour pas devoir dépanner les utilisateurs si un truc marche pas :)
sinon les hélicos russes "birotors" sont beaucoup plus performants et maniables que les hélicos de l'armée américaine.
Hatem91
Sujet: Re: Airshow 2013 - Paris Le bourget Mer 19 Juin - 4:26
Je vois, bien dommage ! C'est très impressionnant de voir des démos d'avions ou hélico en réel
Je n'en doute pas qu'il soit révolutionnaire, c'était bien sur ironique ! Les russes sont très fort dans le domaine et ont un matériel à la pointe de la technologie comme le chasseur Sukhoi Su 35 ! Il fait un carnage au salon.
Mais cet hélico m'a bien rappelé nos chers premiers ti hélicos