BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Airshow 2013 - Paris Le bourget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatem91

Hatem91


Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Loisirs : Le modélisme !!!
Localisation : Orsay 91

Airshow 2013 - Paris Le bourget Empty
MessageSujet: Airshow 2013 - Paris Le bourget   Airshow 2013 - Paris Le bourget I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:12

Un petit post sur le salon du bourget ! et oui c'est en ce moment pour ceux qui n'étaient pas au courant lol

Si vous avez envie de vous y rendre, pour les particuliers c'est du 21 au 23 juin !

Sinon en parcourant les vidéos sur youtube des démos actuelles, je suis tombé sur un nouvel hélico russe Laughing

Pour l'armée ils ont droit à un birotor, avec des missiles quand même scratch loooooooooooooooool Gt PTDR en voyant cela ! 

Voici la vidéo :



bah oui même l'armée commence par un birotor avant le CP Twisted Evil  -------> Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Hatem91

Hatem91


Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Loisirs : Le modélisme !!!
Localisation : Orsay 91

Airshow 2013 - Paris Le bourget Empty
MessageSujet: Re: Airshow 2013 - Paris Le bourget   Airshow 2013 - Paris Le bourget I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:13

Sinon par hasard personnne ici ne compte y aller ? J'avais envie d'y faire un saut ce samedi ou vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Airshow 2013 - Paris Le bourget Empty
MessageSujet: Re: Airshow 2013 - Paris Le bourget   Airshow 2013 - Paris Le bourget I_icon_minitimeMer 19 Juin - 4:18

moi ma boite à un stand donc j'ai pas trop envie d'y aller pour pas devoir dépanner les utilisateurs si un truc marche pas :)

sinon les hélicos russes "birotors" sont beaucoup plus performants et maniables que les hélicos de l'armée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hatem91

Hatem91


Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Loisirs : Le modélisme !!!
Localisation : Orsay 91

Airshow 2013 - Paris Le bourget Empty
MessageSujet: Re: Airshow 2013 - Paris Le bourget   Airshow 2013 - Paris Le bourget I_icon_minitimeMer 19 Juin - 4:26

Je vois, bien dommage ! C'est très impressionnant de voir des démos d'avions ou hélico en réel

Je n'en doute pas qu'il soit révolutionnaire, c'était bien sur ironique ! Les russes sont très fort dans le domaine et ont un matériel à la pointe de la technologie comme le chasseur Sukhoi Su 35 ! Il fait un carnage au salon.

Mais cet hélico m'a bien rappelé nos chers premiers ti hélicos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airshow 2013 - Paris Le bourget Empty
MessageSujet: Re: Airshow 2013 - Paris Le bourget   Airshow 2013 - Paris Le bourget I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airshow 2013 - Paris Le bourget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3d masters 2013
» Bagatelle (Paris)
» un pilote 3d de paris
» rencontre paris....
» Rencontre d'adieu a paris le 11/07/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: