Bonsoir amis bladiens,
Je vous présente mon petit dernier, un trex 500 pro dfc.
J'ai pris cet hélico car le 450 est vraiment limite en trainer. Trop loin du comportement du 600 et vite limité lors qu'il y a du vents.
Il viens de faire ce soir 6 vols de réglages. Les premières impressions sont bonne (heureusement!).
Déjà la taille me conviens bien et les sensations sont beaucoup plus proche d'un 600 comparé au 450. Les figures passent mieux.
Ensuite, moi qui été assez septique sur la tête dfc, j'ai été agréablement surpris. J'ai l'impressions que ça donne une stabilité en plus mais surtout plus de précision. Pour l'instant je ne serrais pas en dire plus. A voir à la longue...
Par contre un gov ne serrait peut être pas de refus dans l'avenir. C'est vrai que la différence de régime est assez flagrante entre le début et la fin du vol ce qui rends le réglage de l'ac un peux délicat. Par contre il ne s'écroule pas de trop lors de grosses ressources. Pour le coup de la différence de régime j'accuse un peux les lipos qui sont de simple turnigy et qui ont environ 45 cycles. Le mois prochain je me commanderais certainement une paire de dinogy 3300mah 30C dans le shop de notre ami fisheye. Elles pourrons également servir sur le 600.
Sinon niveau qualité pas grand chose à dire c'est du align. A noter quand même que l'ac est bien classe et n'a pas de jeu (pour le moment). La tête dfc et bien sympathique aussi
Config:
AR7200bx
DS515 au cylique
DS525 à l'ac
500MX
Esc align BL70G
Voici quelques photos pour illustrer: