greg75 Bladestaff
| Sujet: avec quoi avez vous commencez l héli rc Dim 31 Jan - 10:12 | |
| et bien moi comme beaucoup j ai commencer l hélico rc grace a monsieur silverlit..... meme si je connaissais bien le modelisme bien avant cela , je tien tout de meme a remercier monsieur silverlit !!!! ma machine de découverte : dans sa premiere version le suivant | |
|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc Dim 31 Jan - 10:22 | |
| J'ai commencé avec un Picooz comme le tien, mais en gris. J'avais pris ça juste comme ça pour voir à Conrad, et sans avoir en projet de retourner au modélisme..... whaou ze claque, trop marrant, ça scotche j'en veux plus!!!! Et bien peu de temps après l'Honey-bee FP et 3 ans de passion quasi non stop!! MEDICOPTER I LOVE Pour moi, dans mon inconscient, l'hélicoptere est un genre de gros Saint-Bernard, il vient te sauver ou que tu sois, il te sort du pétrin même au front, et t'emporte en lieu sur!!!! Très révélateur, mais c'est ce que je ressens. Sympa en plus avec ses patins rigolos : )) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc Dim 31 Jan - 10:42 | |
| Moi mon premier Heli RC était un Birotor Lama 4 un no name de chez revolution shop. Je n'ai pas fait 5 vols avec avant que le récepteur ne grille... Mais le virus avait pris. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc Lun 1 Fév - 4:11 | |
| Moi, j'ai commencé avec un Mini-Titan. Bon hélico. J'ai tout appris pour la base, statios et translations avec lui. Jusqu'au jours où je l'ai paumé dans un champ et jamais retrouvé !!!! Et ouais, c'est possible, et c'est pas faute de l'avoir cherché... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc Lun 15 Fév - 6:02 | |
| Moi, un amis c'est acheter un picooz et sa ma donné envi, j'ai donc acheter un ptit birotor T2M du style picooz (celui qui a était modifier en rave 450 de salon lol) J'ai ensuite acheter un lame v4 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec quoi avez vous commencez l héli rc | |
| |
|