| Avec quoi vous naviguez sur le net? | |
|
|
Votre(vos) navigateur(s), plusieurs choix sont possibles: | Internet Explorer | | 14% | [ 2 ] | Firefox | | 43% | [ 6 ] | Chrome | | 29% | [ 4 ] | Opera | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Avec quoi vous naviguez sur le net? Mar 28 Déc - 11:00 | |
| Sondage à la limite de l'inutile, mais on s'en fout Vous utiliser quoi pour surfez? IE, Firefox, Chrome, Opéra....? Je suis sur le renard depuis longtemps, mais il me saoule depuis... un bon moment. Toujours en train de planter les pages voire les sessions, rapide comme une tortue.... Le seul truc que j'adore c'est les onglets et les marques-pages. Je voulais pas tenter autre chose à cause de ça. Puis j'essaie depuis hier Google Chrome... quelle surprise: je retrouve ces points que j'aimais sur Firefox, j'ai pu importer mes favoris et leurs dossiers proprement, c'est propre voire même spartiate, c'est rapide et semble super stable, navigation anonyme via proxi parfaitement intégrée. Vraiment sympa Mais je garde quand même Firefox sous le coude pour certaines applications de streaming qui passent avec plus de fluidité.
Dernière édition par Janosax le Mar 28 Déc - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
OlivOliv
| Sujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net? Mar 28 Déc - 11:05 | |
| Moi rien d original, IE7 sur le PC et Safari sur Iphone! | |
|
| |
Dom91
| Sujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net? Mar 28 Déc - 11:36 | |
| Salut, moi c'est IE 6,7 ou 8 ou firefox suivant ou je me trouve au boulot mais Firefox est le plus rapide si tous les plugins sont à jour. IE 8 est super compatible(avec le mode de compatibilité d'activé) et à les onglets. bref , n'importe quoi sauf safari sur l'iphone car depuis noel je suis en rade d'Internet PC chez moi a cause d'un changement de FAI . | |
|
| |
biloute974
| Sujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net? Mar 28 Déc - 22:13 | |
| Salut, ben moi j'utilise le panda depuis bel lurette, linux inside De tant à autre Google Chrome toujours sous Linux mais mon panda rouge me sied à souhait. | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| |
| |
Bebert
| Sujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net? Ven 31 Déc - 7:43 | |
| Safari pour moi aussi parce que je suis sur Mac et IPhone
Il parait que Chrome est vraiment bien, je pense que je vais l'essayer un de ces jours.
Et pour compléter les questions qui ne servent pas tellement mais qui sont instructives, vous utilisez quelle page de démarrage au lancement de votre navigateur ? Perso je suis sur Google tout le temps : simple, dépouillé, efficace | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net? Ven 31 Déc - 8:21 | |
| Idem en page de démarrage, ça se lance bien plus vite en plus | |
|
| |
steph78
Messages : 132 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 55 Loisirs : Un peu de tout... Humeur : Du Soleil ! Qu'en est-ce qu'il arrive le Soleil ! Localisation : Plaisir
| Sujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net? Ven 7 Jan - 23:33 | |
| Moi, IE et Chrome. Mais bon, IE, c'est très rare, je n'utilise quasi que Chrome, c'est le plus rapide avec FireFox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quoi vous naviguez sur le net? | |
| |
|
| |
| Avec quoi vous naviguez sur le net? | |
|