By Ben'91Voila j'ai en ce moment un coup de blues en hélico, j'en ai pas mal parler avec coco, je fais un peut le point dessus.
Toute les merdes que j'ai eu avec lui, elle m'ont plus ou moins couté chers et ca continu -> un crash ce matin sur un flip ou j'ai pas tout compris
L'avion que me donne de plus en plus envie, j'ai fait aujourd'hui ma première vidéo avec mon fx35 ( que je mettrais sur le site demain matin) et c'est énorme!! J'attends avec impatience mon matos pour le fpv.
L'easystar, c'est bien, mais j'ai envi de me faire un autre avion et de laissé l'hélico de coté, je suis vraiment blazé de lui.
Vous allez me dire "mais ta vu comment tu progresse?!" ouais je sais mais bon, ca me donne pas des ailes...
Y a aussi coco qui ma fais gouté son quadri et c'est maintenant un de mes projets
Ce que j'ai envie de faire pour résumé --> Arrêter l'hélico pendant un certain temps et me consacré a l'avion, avec lui je prend du plaisir, on claque beaucoup moins de tune avec (l'easystar m'a rien couté!). Je voudrais même vendre ce que j'ai en hélico et repartir plus tard sur un bonne basse en prenant un super combo aligne qui sont vraiment pas chers a mon gout.