Salut tout le monde !
Bon vu que le temps s'est remis au beau, c'est partis pour un re début en CP !
Bon comme dit dans ma présentation, je me suis fendu d'un copterx250se !
Cela fait bien 2 ans et demi que je n'est pas repris les sticks d'un CP et que je me suis contenté de "m'entretenir avec un 4#3 en intérieur".
Bon ben ça fait bizarre !!!!
Le premier test s'est soldé par un premier échec suite à un combat avec le chien et bien sur, le copterx a perdu !
Faut dire, "l'ami Waouf" pèse bien ses 45 kgs et il est pas gras, lui ...
Bilan: un renvoi de commande d'anticouple cassé un beau accroc sur une pale et le train fellé.
Quand même, l'ai pas solide la bête
Qui ose dire que c'est pas fait pour le combat ?
Bon ben ça va être l'occase de connaitre la compatibilité des pièces avec les autres marques.
Allez on remonte et c'est partis !
Il faut le dire: j'ai bien perdu la main. Je m'escrime à ne pas remettre la croix sous le train, mais du coup c'est le train qui me lâche.
Du coup, première modif: un train de TREX en 2 parties avec une paire d'avance au cas ou.
Dans le choc, j'avais pas remarqué mais le pignon d'anticouple s'est décollé: démontage et collage.
J'en ai profité pour doubler les roulement dans les portes pales arrières et super: plus de jeux
Par contre, plusieurs choses choses:
la courroie est bonne pour la poubelle, je met quoi à la place ?
Le centrage me parait un peu arrière même si j'avance la batterie au max.
Du coup même si il est super stable, impossible de lâcher les manches.
J'aimerai bien un train un peu plus amortis et surtout plus haut pour poser dans l'herbe quelqu'un a une idée ?
Voila pour aujourd'hui.
Jeff