Littéralement, ça donne quelque chose comme ça (ps : je suis pas bilingue mais je me soigne) :
"
Salut, super un pilote dragonus est en ligne en ce moment ! Bon, ça va m'aider à décider si je vais voler ou pas dans les 20 prochaines minutes.
Bon, je vole avec un dragonus II depuis quelques semaines et je l'adore !! Mais c'était avec la tête de rotor plastique et les dampers d'origine.
Ce n'est que récemment, après un crash, que j'ai décidé d'upgrader avec la tête alu, mais en conservant les porte-pales en plastique.
J'ai lu quelque chose à propos du changement du positionnement des dampers sur la tête avec le spacer plastique qui serait placé par derrière la rondelle au lieu d'intercalé entre les deux. J'ai donc effectué le changement.
Maintenant, ma question est : as-tu beaucoup de jeu parasite haut - bas avec les pales carbones installées ?
Ca fait comme si les 4 nouvelles rondelles ne supportaient pas du tout la rigidité des pales. Est-ce normal ?
Je n'avais jamais eu le problème avec la tête de rotor plastique.
J'attends ta réponse :)
Umm, oui, la "vis de Jésus" (la vis qui tient le rotor sur l'axe principal je suppose) est sécurisée... toute astuce en vidéo m'aiderait ! Merci.
Anthony"
++
Lupo