BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤~Alzrc Pro'waa~¤

Aller en bas 
+10
Hermine
African tonic
Dom91
steph78
biloute974
Ben'91
koyangi
fisheye
greg75
Janosax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:03

Mais bon on se voit samedi bien sur, si le temps est pas trop neigeux Wink ... j'aurais au moins le planeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:09

@Fish': Tu utilises quoi toi comme valeurs ° en pas et cyclique?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:33

ohh pas cool la grip .... bon montage mon jano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:55

Allez moi aussi je colle des photos, en HD s'il vous plait afro

Le bo Rave.... euh Pro!!!! D'ailleurs cherchez l'erreur Laughing

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Image_11

Entre morse et vampire, BLADE4LIFE lol!

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:57

lol! lol! lol! Il te faut une casquette align maintenant parce que rave sa le fait pas trop Razz

Beau canopy en tout cas j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:09

Casquette Align moi? Nannnnnnnn lol! ... j'entre pas dans la secte parceque j'ai un Pro Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:00

re

J'ai le max mécanique sans faire forcer le plateau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:06

oh que de beau cros rotor tech!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:28

Petite réflexion du jour, car c'est un blob donc c'est fait pour causer pirat

Le montage sera la semaine prochaine, là c'est semaine dédiée à ma fille.


Donc, je l'ai assemblé vite fait juste pour le zieuter, il est bien sympa et je commence à me faire à ce changement.

J'ai eu des doutes à un moment, mais plus maintenant. Je n'y vois que du bon, aussi bien le passage au Pro que le retour FB.

-J'ai une machine neuve, ça m'est revenu pour le moment à 50 €.

-Il semble plus simple à travailler, ça tombe bien je suis lent car méticuleux et perfectionniste, et je n'est plus le temps ni l'envie de passer 10 à 12 heures sur chaque réparation.

-La qualité est très largement au-dessus du 250 de la marque, et pas si loin du Rave. Il y a moins d'alu sur la queue, mais ce sera moins cher si ça casse.

-Les pales Align sont à 15 €, l'ensemble des parts est pas si cher même dans la marque, et celles de clones sont à un prix imbattable.

-Les lipos sont entre 8 et 12 €, en Turnigy ou Nanotech.

-Moteur/ESC semblent très bon d'origine, servos 410 et 520 honorables. Mini-G super feeling.

-Les servos DS410M auront une meilleure durée de vie en 325's.

-Possibilité de train incassable, et TT semble un poil plus solide/facile que Rave.

-Très puissant même en FB.

-Barre de bell meilleure en autorotations encore plus vrai en 450, et j'adore cette pratique.

-Retour aux sources FB me plait vraiment, plus de challenge, meilleure "connexion", FBL est aussi grosse mode qui n'a rien d'indispensable et qui devient grosse "pensée unique".

-FB bien plus économique, c'est indéniable.

-Possibilité de se dépanner avec servos cheap y compris analogiques.

-Simplicité du setup FB, pas de fioritures, ce qui est agréable et assez "roots".


Voilà, et sinon je pense que je vais le laisser comme ça un moment, j'aime le canopy, et les upgrades sont clairement pas indispensables. Même le train j'hésite, le Gorilla solide est aussi assez rebondissant pas forcément top en autos glissées, et je préfère le blanc aux couleurs fluos. Niveau paddles/pales AC je préfère le noir et j'ai tout ce qui faut.

J'aurais comme truc galère de rallonger mes cables de Mini-G car il est bizzarement foutu.

Sur HF, ils jurent que par le Spartan Quark. Ca m'a fait marrer, je raconte que j'ai un Mini-G, on me dit de prendre un Quark... ou un Beastx!! Certains sont vraiment persuadés qu'il y a un genre de vérité, en hélico comme partout Laughing
D'ailleurs, Fish' avait pas trop aimé le quark me semble t-il... c'est perso tout ça.


Bref j'aime bien cette nouvelle période, je vais au plus économique et efficace, je lâche un peu la technique pour m'adonner plus au vol. Ca murit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 7:53

Et bien c'est cool tout ça, tu ne regrette donc pas ton choix et tu y trouve ton compte! Bon montage jano!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:09

Yoo Very Happy ... et je dis bien ceci: rien n'est "mieux", tout est "choix".

Le Rave a été super pour moi, j'espère qu'il le sera tout autant pour toi. Là, je me rend compte que la page est tournée, et que même si la décision était rapide, elle était méditée depuis un moment. Donc en faisant le bilan, je m'y retrouve bien et c'est agréable. J'aime bien avoir raison dans mes choix, pour moi. Tout ça c'est de l'argent, le nerf de notre passion, et j'aurais pas aimé me planter. Là c'est finalement vraiment en adéquation avec mon évolution, c'est donc parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:52

Vu le temps en ce moment pas d'interet de finir ta machine :)

ouiap Quark j'ai pas trop aimé en effet, Mais je testerais bien le mini G.
Le GP750 sur le 450PRO il est TRES TRES bon en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:03

Moi dans le kit c'était un 780 et pas mal de gars galérent sur le Pro avec. Benny a pas eu de soucis sur le 250 avec, tant mieux. Moi je voulais pas de prise de tête, et qnand je l'avais, je trouvais le 750 trop sensible à l'humidité et pas aussi bon que le Mini-G à mon gout. Et puis non tiens, pas aussi bon dans l'absolu!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:03

Hello Very Happy


Il est donc tout à fait possible de faire des hautes autorotations en T-rex Pro, et même des inversées.

On m'a conseillé les ThunderPower ou Mavrickk G5/Blattschmidt X-treme pour cet usage, sur cette vidéo ce sont les premières.

C'est pas aussi classe qu'un Rave, mais il y a de quoi s'amuser quand même afro




L'idée serait donc d'avoir une paire de pales dédiées "autos", à monter pour les occasions. Les ThunderPower se trouvent à 27 € chez Fastlad, les Mavrickk/Blattschmidt entre 29 et 39 € selon qu'on les trouve en ECO ou pas. Il y aurait aussi à tester les Align 325F qui ont une bonne masse, et coutent juste 15 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:11

J'avais déjà vu cette vidéo y a longtemps, moi je trouve qu'il peut faire de jolie auto rotation quand même, même si atterrissage semble un peut brutale et plus difficile a géré. Mais comme tu dis, il y a de quoi s'amuser quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:29

Ola

Ça passe aussi avec les 325d
Mais il faut bcp de tours au départ.
Il faut aussi serrer les fesses :)

Je trouve tjrs que l'auto en 450 c'est risquer la casse pour rien.
Mon pote Pierre en fait même départ dos mais il tourne a 3600 tr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
biloute974




Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2010

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:46

Salut,

sympa ces autorots :)
Vous n'avez pas l'impression qu'il garde un filet de gaz quand même?

@Fisheye: les 325D sont super légères et comme tu dis il faut un max de tours/mins, les Edge 325 qui sont un plus lourde et dont l'écoulement d'air est plus optimal permet un peu plus l'autorot. Perso je ne l'ai fait qu'une fois y a deux mois environ, j'ai volé avec une batterie déchargé par inadvertance... Le cutoff a réduit de façon significative et même a coupé le moteur en pleine chandelle... J'ai enclenché la coupure moteur, cabré un poil l'hélico pour garder des tours et mis du pas négatif, ma courbe étant programmé avec du -4°, puis remise de pas à l'approche du sol. L'autorot a fini au pied d'une énorme botte de foin, l'hélico a touché le sol puis s'est couché en douceur, pas de casse. Le stress de ma vie, comme quoi en faire de temps à autre au simu ça peut servir même si au simu ça parait trop facile même en 450 :)
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:32

Selon ta transmission, il y a plus ou moins de bruits de pignons qui peuvent s'apparenter à un bruit de moteur. Sur les grosses autos que je faisait avec le Rave, des fois on avait cette impression, mais le moteur était bel et bien coupé. Donc, je pense qu'il coupe tout là.

C'est vrai que les autos en 450 sont risquées, mais quand tu as un seul hélico et que tu aimes ça, ça laisse moins de choix. J'en ai fait facile une cinquantaine de 5 à 50 mètres en Rave, j'ai jamais crashé une seule fois, au pire du pignon TT. J'ai donc acquis une bonne expérience là-dessus. Maintenant, le Pro c'est pas pareil, pas les mêmes pâles, pas le même challenge. Mais c'est justement ce que je recherche, le défi voire le risque, le "tout ou rien", le "ça passe ou ça casse" qui te donne un gros shoot d'adrénaline et ta vigilance est totale, ton geste doit être parfait. Et ça j'adore vraiment. Après je prépare le terrain, pour que ce soit plus confortable et performant, j'ai des lipos légères exprès pour ça, et je prévoie des pales aussi. Que ça ressource bien et soit trippant à faire, pas trop dans le style "gros pavé en approche" non plus.

C'est sur que si j'avais un 600 ou autre ce serait l'éclate!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
biloute974




Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2010

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:48

Je bosse un peu les autorots sur simu au cas où un incident arriverait en vol, histoire d'essayer de limiter la casse.
Je comptais me prendre un ATOM 500 équipé en servos MKS 9660A+, 8910A+ en flybarless et là oui, les autorots auraient été bien plus gérable en cas de pépin ou même pour le fun :)
Finalement je vais provisoirement me ravisé de cet achat, un projet de déménagement est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:57

Des fois on reporte les projets c'est clair, pas le choix...

Sinon, un bon truc à faire dans Phoenix pour mieux répondre à la réalité des autorotations, c'est de te modifier un 450 quelconque en lui rajoutant de la masse et en diminuant sa portance. Comme ça il est bien plus dur à poser en une pièce. On peut aussi s'amuser à faire des autos avec le 250, c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 3:29

Ma poupette est chez sa maman, j'attaque donc le Pro afro

Je radotte, mais je pense que je vais le garder stock un bon moment, hormis les essais de paddles/pales AC. Je mettrais aussi des dampers KBDD, qui visiblement rendent la bête encore plus vive tout en gardant une super stabilité en vol rapide. Pour le reste, je le laisse comme ça. Le train rigide et blanc me convient mieux à prioris que le Gorilla souple et coloré. Niveau platine lipo, il faudra voir niveau CG, mais là la batterie dépasse à peine donc ça devrait aller. Tout le reste me convient tel quel, plastiques comme canopy.

Pour les palos servos, je ferais les premiers vols en DS4, puis verrait si je peut rallonger et un peu rigidifier les bleus cassants avec un bout de palo DS4.

Pour le Mini-G, je vais rallonger les cables, ça me saoule un peu d'avance mais faut le faire. Puis j'ai un nouveau fer à souder et plein de fil servo, donc c'est bon.

Pour l'AC, il faut modifier un peu: soit en pivotant les blades grips, soit en rallongeant l'axe AC pour avoir plus de débattement. Dans les deux cas aussi, ça permet d'avoir une bonne géométrie avec un neutre mécanique levier AC à 90°: comme ça on a des mouvements de course bien symétriques, et assez de débattements. Le Pro a clairement un défaut à ce niveau, une vidéo de Finless sur HF le montre clairement. Mais je le savais déjà. L'astuce des blade grips réversés a été trouvée par lui, par contre le défaut du truc est que ça inverse le sens de l'AC, et moi ça me perturbe d'avoir le pitch slider qui corrige à l'envers. L'astuce du méplat augmenté vient d'un gars de KDEdirect, et là tout reste dans le bon sens, et on a bien plus de débattement. Je ferais donc surement cela. En plus avec ce surplus de courses, ça permet d'avoir des pales de 59 mm contre 61 mm les stock, donc de mettre plus de gain le Mini-G aime ça, et aussi d'avoir une meilleure garde au sol. J'ai toujours des Radixettes, donc à tester.

Question à Fisheye: tu as fait le mod de faire un trou dans le support poutre et celle-ci aussi, pour mettre une vis et tout bloquer?

Sinon j'ai vu pas mal de choses sur FBL vs FB, et réfléchis aussi pas mal. Pour moi en 3D, il faut facilement des meilleurs servos que les DS410 pour éviter l'usure et le risque de changer le train entier tous les 6 mois. Donc les MKS DS95 seraient bien mais c'est 50 € l'unité. Pareil pour les pales, j'ai vu un sondage, si ça marche en FB ça vaut pas des pales FBL, et tout le monde vole pas pareil donc pour certains c'est pales spéciales only. Et là c'est 35 € mini. Donc aucun regrets, c'est pas le budget que j'ai envie de mettre en hélico.

J'ai aussi vu que Tristan Balège volait en FB sur son Velocity90, et pour lui ça dépend des machines, avant il était FBL sur un Rex, c'est pas une obligation absolue pour lui de voler FBL du tout. Je sais aussi que deux pilote US, Bert Kamerer et Bobby Watts, sont retournés au FB.

Donc voilà, ça continue un peu à défaire le mythe!!

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
biloute974




Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2010

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 5:08

Hello et joyeux noël :)

@Jano: j'ai fait le mod d'inversion des grip et effectivement c'est un peu mieux. Le mod du méplat j'ai laissé tombé, j'ai préféré mettre un servo digne de ce nom à l'anticouple, un MKS 8910A+.
Là je peux te garantir que j'ai enfin un anticouple qui verrouille très fort et d'une rapidité inouïe.
L'investissement est certes conséquent mais dans mon cas cela valait le coup:
- plus de tail wag
- gain verrouillage AC logiciel du 3G passe de 35% à 50% -> verrouillage en marche arrière rapide enfin digne de ce nom
- la tenue dans le vent est encore améliorée -> les corrections par le module sont hyper-rapides à l'AC
- la queue de l'hélico ne dévie plus d'un poil

En ce qui concerne les pales AC, j'ai gardé les 59 mm et aucun souci.

Pour les pales principales en elles même, en ce moment je vol avec des Edge 325 FBL (35€) et elles sont vraiment bien adaptées. Un seul petit regret, j'ai perdu un poil en vitesse de pointe mais j'ai un cyclique avec du mordant (pour ce que j'en fait lol) et un bruit de pales terrible :)
Je testerais les RJX FBL (20€) d'ici quelques temps voir si elles sont aussi bien que les Edge, les premiers retours font état d'un cyclique très vif, un pas général agréable mais le fait qu'elles soient noires pertube un peu la bonne visibilité du disque rotor.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 5:25

Salut à toi et joyeux noël également Very Happy

A propos de ces pales RJX je sais même pas si elles sont FBL, tu as vu la photo Helidigital? Elles ont une tonne d'avance, autant que des Align... Puis comme tu dis le noir carbone en l'air c'est pas top.

Un seul espoir en 450, celui de voir un ce ces jours sortir des pales Align FBL à bon prix, ou encore des RJX vraiment spécifiques avec la couleur qui va bien.

Pareil pour les servos, j'attends de voir sortir du solide à bon prix.

Le jour ou on aura ces bonnes alternatives, je reprendrais surement un BeastX!!

Pour l'AC, le DS520 marche vraiment bien je trouve, sur tous les gyros. Tu avais quoi toi à la base?

Le truc avec le blade grip reverse, c'est que je suis trop habitué à controler le sens AC avec le pitch slider vers la poutre = tourne à droite. Si c'est à l'envers, je vais me planter à tous les coups dans les controles. Donc je prends l'autre solution, un coup de dremel et c'est vite fait, et au moins pas de risque d'inversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
biloute974




Messages : 66
Date d'inscription : 08/11/2010

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 5:47

Avant à l'anticouple j'avais un Acer-Lab D12MG (un peu lent malgré une annonce à 0.07s), puis un MKS DS480 (rapide et bon couple mais me causiat du tail wag et pour limiter cela je devais baisser énormément le verrouillage AC du logiciel très bas et donc décrochage en marche arrière).
Maintenant avec le 8910A+ l'AC est béton et les arrêts, miam :)

Cet après-midi j'ai démonté la queue de l'hélico changer le roulement guide du TT et graissé un peu tout ça. Demain je ferais des essais en statio dans mon garage.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 6:47

Donc tu as trouvé ton bonheur Very Happy ... marrant je sais pas pourquoi j'avais enregistré que tu avais un Sport, mais c'est un SEV2 V3 du coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Alzrc Pro'waa~¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G
» ~~ Alzrc 450 pro ~~
» logo 400 et alzrc pro 450
» ALZRC 3GYS
» alzrc devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: