BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 T-Rex 450 SE V2 Flybarless

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 2:16

Bon ya vraiment personne pour dire que le FBL est pourri, on peut pas y couper va falloir raquer lol!

Cool pour toi, ça doit être une super expérience et faire tout drôle que l'hélico soit locké de partout drunken

En attendant, tu peux coller à la cyano une bande de papier abrasif à l'eau, ou de verre, de 4 mm de large sur 20 mm de long sur le dessous de ta poutre (mesures adaptables!!). Le boitier de serrage va te faire tenir tout ça à la perfection ça bougera plus. Je faisais ça sur le 250 quand mon support était en plastique : )
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 2:55

Content que le vol ce soit bien passé Theddy. Ce serait sympa que tu passes à Vincennes nous montrer ca ! Surtout que le week end prochain c'est un W-E de 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 4:40

oua ! j'ai pas vu le sujet !! va falloir que je le lise depuis le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 4:46

Merci pour l'astuce Jano :)

Coom, j'essayerais de passer ou alors on ira ensemble. J'ai eu les chocottes lors du premier décollage mais malgré un petit vent persistent, l'hélico tient parfaitement. il faudra sans doute affiner les régalges mais ça vol déjà très bien. Je retiens un truc vachement agréable en fait, on a l'impression que l'hélico est bien plus "léger", réactif et sain. C'est assez déroutant.

Pour le tube de queue qui bouge, le bitonio qui fait la butée avec le tube de queue a disparu... J'ai commandé un boîtier et accrochez-vous, une pince à chappe Laughing (Coom comprendra).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 4:51

Et ben .. Il etait temps .. Rolling Eyes Laughing

Bon tu m'le prêteras ton 450 FBL au moins ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 4:58

Super content pour toi Biloute !!!

Bienvenue au club des FBL Wink

Vais juste rajouter un truc au niveau du FBL ^^ ... pour moi ça a eut en plus de toutes les qualitées qu'on lui connait un petit effet placebo qui permet de se libérer Wink ... Je pense Ted qu'on à le même niveau mais aussi les même blocages ^^ ... depuis que j'ai volé en FBl, j'ai gagné en confiance, du coup je tente plus de choses et du coup je progresse Wink ... bref attend toi à prendre un pied énorme sur tes prochains vols.


******
Sans vouloir faire de HS (on passera soit dans la section qu va bien, soit par mail) ... j'ai rèussi à dealer un samedi/dimanche hélico pour le weekend du 10/11 avril ... j'me disais que je viendrais bien trainer du coté de franconville ... donc si pour toi et Coom (et les ADV s'ils ont le courage de venir) c'est ok, c'est avec plaisir que je ferais le déplacement Wink ... j'pourrais trouver une autre date s'il le faut mais pas avant celle du 10.
******

Nec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 5:02

Salut Nec,

je pense que t'es bien un bon cran au dessus de moi niveau pilotage, je pratique pas assez le vol réel...
Mais j'ai eu aussi se ressenti grâce au FBL, le gain en précision et stabilité donne une confiance énorme. J'ai pas eu le temps d'exploiter cette sensation aujourd'hui mais comme toi, je pense que si je me pousse à sortir plus l'hélico je progresserais bien.

Pour le 10/04, je bosserais la nuit mais pourquoi pas! Je ne connais pas de terrain de vol à Franconville mais Coom en avait trouvé un je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:09

super ton astuce pour le reglage du wash out ! cheers


je veux mon beastx !!!!!!!!!!!!!!!!! Mur Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:29

zolive94 a écrit:
super ton astuce pour le reglage du wash out ! cheers


je veux mon beastx !!!!!!!!!!!!!!!!! Mur Marteau
L'astuce n'est pas de moi, je n'ai fait que la mettre en image :) Tu verras le FBL c'est vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:45

En tout ka moi j'ai enfin compris avec ton mode d'explication .... Merci à toi Wink

Presque envie de coller mon MiniTitan avec un model prévu pour Align Shocked
J'suis même pas certain que cela puisse passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:53

Thed974 a écrit:
zolive94 a écrit:
super ton astuce pour le reglage du wash out ! cheers


je veux mon beastx !!!!!!!!!!!!!!!!! Mur Marteau
L'astuce n'est pas de moi, je n'ai fait que la mettre en image :) Tu verras le FBL c'est vraiment magique.

Zolive a déja eu un AC-3X et un SK-360, j'pense qu'il a déja testé .. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:56

Autant pour moi :)
Mais faut reconnaître que c'est assez bluffant ce ressenti de légèreté, qu'il n'y a rien qui force, qui traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:23

Bibi91 a écrit:
En tout ka moi j'ai enfin compris avec ton mode d'explication .... Merci à toi Wink

Presque envie de coller mon MiniTitan avec un model prévu pour Align Shocked
J'suis même pas certain que cela puisse passer ^^

Le titan ??? Rooo mais le 600 va jamais s'en remettre là ^^

PS : t'as toujours une boite qui m'encombre chez moi ... me faut de la place pour en mettre d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:40

Citation :
En tout ka moi ...
Message modérateur présomptueux >> pas d'orthographe SMS ici rocket
Ze plaisante, ke ce kon 100 fout en vérité alorze Banane



Ahhhhh vous me faites rêver!!! J'imagine mon Rave avec un feeling de Mini-G sur le cyclique!!! Ca stoppe ça lock comme un AC bien réglé.... ça fait un peu ça comme feeling aussi non?

Ils ont mesuré un Rave à 177 km/h avec le Total-G, et globalement le gain de pêche est de 15/20%, ça fait rêver ça aussi Loupes Loupes Loupes

Je sens qu'avec tout les FBL'eurs du fofo, le désir va aller crescendo jusqu'à l'orgasme paypal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 8:26

NecOne a écrit:
Bibi91 a écrit:
En tout ka moi j'ai enfin compris avec ton mode d'explication .... Merci à toi Wink

Presque envie de coller mon MiniTitan avec un model prévu pour Align Shocked
J'suis même pas certain que cela puisse passer ^^

Le titan ??? Rooo mais le 600 va jamais s'en remettre là ^^

PS : t'as toujours une boite qui m'encombre chez moi ... me faut de la place pour en mettre d'autres ^^

600 et Titan !!! copains comme cochons Y se partagent même le chargeur geek

J'ai un plus petit "chez moi" que toi ^^
Ta boite ... elle est bien là ... L Me L'A Dit Razz T'as bien LARGEMENT assez pour nous en mettre plein la vue .... et sans forcer en plus Razz
Je vais modéler ^^
Si le Titan à son FBL ... le 600 aura sa jupe Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 7:20

Le T-rex risque d'être clouer au sol toute la semaine et le weekend, le boitier qui reçoit le tube de queue que j'ai reçu est celui du 450 Sport... J'ai commandé un autre mais sur Fastlad.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 7:25

C'est con ça : (

Tu as pas essayé la technique du papier de verre? Tes filetages sont foirés?
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 7:56

pourquoi tu mets pas une vis pour bloquer le tube de queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 3:37

Si je vais essayer le papier de verre ou la visse :) Pour la visse,j'ai rien pour percer...
Par contre vous avez vu la météo prévu pour ce weekend, si c'est comme aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 3:43

et oui c'est pas gagné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 4:11

Clair un put1 de vent ça craint un max Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:10

Alors Biloute ???? Ce 3G ??? Content ou pas ???


Tite vidéo ??? Bref des infos bourdel !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 2:13

Hello,

je n'ai qu'un seul vol avec pour le moment. Tout à l'heure j'irais vider deux lipo avec pales carbone et tube de queue fixé avec du papier de verre...

La vidéo viendra mais pas avant ce weekend.

Mon ressenti sur une lipo et demi: très stable, plus sain que la version SE V2 de base, l'hélico semble fixer dans les airs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 5:40

Bon, je rentre d'un vidage de deux lipos. Hélico est monstreusement stable malgré un pompage in-réglable de l'AC. Le T-Rex doit pas beaucoup aimé le double morceaud e papier de verre que je lui ai collé sur le tube lol

Hormis ça, le cyclique et sur un rail, on peut faire le fou et même lâcher les manches (à la Coom) le modèle se laisse traînait par le vent mais verrouille sa position. Demain je vais chercher le boîtier de tube de queue et le monter. Si j'ai du temps j'essayerais dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 5:42

on le voit quand ce 450 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Rex 450 SE V2 Flybarless
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hirobo 450 flybarless
» Flybarless avec des ... HXT900
» Rave Flybarless Curtis Younblood
» [VENDU]Deux têtes flybarless Alzrc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: