BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 T-Rex 450 SE V2 Flybarless

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 6:48

Quand?? Ce weekend je bosse, mais pas si le temps le permet que je vienne en famille sur Vincennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:42

salut

Tu as quoi comme servo a l'ac ?
surement un probléme de distance boule centre du palonnier

Moi aussi je me tate a essayer le 3G sur un 450 ... un jours surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:47

A l'Ac j'ai aussi un Acer-Lab 12MG donné à 0.07s sur 60°. Au premier vol l'AC était très bien. Tout à l'heure je remonterais un support de tube neuf et ferais sans doute un nouveau test demain.

Tu devrais te laisser tenter le 3G ou le BeastX :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 4:21

Hello,

petite séance hier avec Coom et Nec à Soisy.
Beau soleil, température clémente mais un peu de vent. Le 600 de Nec et son Ac-3X fait un malheur :)

Le 450 SE V2.5 FBl (lol) va bien, il s'est détendu les pales. En translation il vol bien et semble suspendu aux pales, c'est vraiment une sensation étonnante. Petit hic, il est victime aussi d'un bug connu sur le 3G, la queue frétille un poil en statio. Ce bug sera probablement corrigé au prochain firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 4:25

bande de canaille !!!!! Laughing

mon pro fait la meme chose , le gain d'ac est correct , mais la queue fretille pas tres rapidement , c'est bizarre mais je n'y prete plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 4:41

Ouais ça fait bizarre quand je suis en statio mais l'effet disparait en translation. Demain j'irais faire une ou deux lipos, j'y je retrouve ma casquette, je vous ferais une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:59

Salut la compagnie :)

J'ai cramé deux lipos ce midi. Malgré un vent assez soutenu le 450 FBL se comporte bien et semble même à l'aise avec 30-40 km/h de vent en rafale.
J'ai fait de timides translations, je recommence à retrouver confiance en moi et en l'hélico, il va sans dire qu'il est parfaitement verrouillé au cyclique et qu'il garde bien sa trajectoire en translations malgré le bigre de vent qu'il y a eu.

J'ai toujours pas remis la main sur ma casquette donc pas de vidéo pour le moment.

@Nec: tu as bien raison, le FBL met en confiance du fait d'une fluidité de vol amélioré et une stabilité exemplaire;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:08

Salut les filles,

bon alors cette matinée à Vincennes ??

J'ai été me faire deux lipos vite fait cette après-midi et cette fois avec une vidéo. La qualité est vraiment pas ça, l'appareil qui filmait est pourri... L'encodega est en cours sur dailymotion, je mettrais la vidéo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:14

Matinée ? Ben arrivé 10h (9h pour certains), reparti 19h .. Ca c'est de la BONNE matinée Very Happy J'ai eclaté le 500, puis le Pro .. Puis j'ai remonté le 500 .. Que du bon quoi Laughing

Zozo & Duc progressent pas mal dans les piroflips, moi dans les tranchées. Y avait pas mal de matos .. Du joli FPV, du Rex 600, du 450 (Drago, T-450 Pro, SE ..), du planeur, de l'avion, de l'aide volante, du quadri-copter .. Enfin bref, une bonne journée, bien remplie, comme on les aimes. :)

Bon allez Dailymotion, depeche toi de nous encoder ca qu'on puisse voir ton 450 FBL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:20

Rho j'ai raté une journée de fou quoi !!!

Je file au boulot, envoi ton numéro de phone, à priori t'as changé de numéro.


Dernière édition par Thed974 le Dim 18 Avr - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:21

Euh non, pas changé .. Juste quelques p'tit soucis avec Orange .. Laughing

Je te M.P le fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:47

oh oui c'etait beau ! j'ai meme un peut commencé le funnel , qui passe plus simplement avec le pro que le 250 Very Happy a le torque un plaisir , un Coom ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:48

Un pur plaisir, pour peu que tu t'promene avec 5 sets de pignons d'avance (toi il t'en faut un par LiPo .. Laughing).

M'enfin tu m'dira, moi c'est parei, si j'me promene pas avec mes pignons de DS510, j'peu même pas tenter les autorot' .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:58

Hello,

voilà la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:06

salut !!

et ben voila , enfin une video de ton 450 en FBL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:49

J'ai mis le temps mais la voilà enfin.
Je file me vider deux lipos vite fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:15

Hello,

petite de séance de 7 lipos cette après-midi dans un champ. Il y avait des rafales de vent venant de la gauche. Bref je me démonte pas et zou, première lipo. Zut (pour pas dire autre chose), ça souffle quand même pas mal, je peine à faire de beau virage de gauche à droite (vent terrible de face) mais l'inverse passe sans tortiller.
Je me bats un peu avec un vent latérale, pas d'autre choix vu la configuration du site. J'enchaîne les lipos, à la 4ème fatigué de voir les virages pourris par le vent, je me lance dans de timide chandelles, eurêka ça passe... Pourquoi j'ai pas tenté avant?? La trouille sans doute.

Avant de faire une nouvelle lipo, je monte un peu le gain au cyclique et là, ça verrouille super. Je recommence mes timides chandelles qui même si ça ressemble pas à grand chose me procure du plaisir.
Septième et dernière lipo, d'un coup je sens de la poussière me fouetter le dos, pis le visage... Un tourbillon me fonce dessus, je fronce un peu les yeux pour garder le modèle à vue (pourtant j'avais des lunette de soleil). Pis ce conn*** de tourbillon prend l'hélico et zou zou le balade dans tous les sens... Panique à bord, pendant quelques secondes je vois l'hélico mal mené et je me bats pour le garder entier... Je prends mon courage à deux mains et je mets un grand coup de plein pas positif... L'hélico fini par sortir du vortex mais il est si petit... Il doit être au moins à 30-40 mètres de haut... Je contourne le tourbillon toujours à bonne altitude et reviens me poser à l'arrache, les yeux rouges et en larmes avec la poussière du tourbillon Shocked

Mais alleluia, l'hélico est sain et sauf. J'ai jamais vu ça, l'hélico était torturé dans tous les sens, j'aurais mettre la caméra sur l'hélico à ce moment là lol.

Bref, grosse sensation et mes trucs qui ressemblent à des chandelles sont passés sans casse.


Dernière édition par Thed974 le Dim 25 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:24

quelle bonne sensation quand l heli est posé et que l on ce dit "ouf j ai éviter le pire !!!".

Very Happy Very Happy Very Happy

bonne continuation en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:29

Salut Theddy,

Sympa le p'tit récit, on s'y croirait ! Content que le p'tit n'ai rien, et que les premiers renversements ce soit bien passés ! Je vais vite remonter le 500 histoire de m'faire une session avec toi. Maintenant que le beau temps a repointé le bout de son nez, il va falloir qu'on s'fasse une aprem ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 8:46

coom a écrit:
Salut Theddy,

Sympa le p'tit récit, on s'y croirait ! Content que le p'tit n'ai rien, et que les premiers renversements ce soit bien passés ! Je vais vite remonter le 500 histoire de m'faire une session avec toi. Maintenant que le beau temps a repointé le bout de son nez, il va falloir qu'on s'fasse une aprem ensemble Very Happy
Ben vi ça serai cool :)
Mes renversement ressemble pas à grand chose encore lol mais bon, l'essentiel est que l'hélico soit en l'air et que je me fasse plaisir :)

Pour l'anecdote, une fois l'hélico posé j'ai tout même vérifié si je m'étais pas pissé dessus... Non, je rigole mais véridique, j'étais en sueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:01

Au fait, t'es "lunettes" ca a donné quoi ? On a même pas le droit à une vidéo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:18

coom a écrit:
Au fait, t'es "lunettes" ca a donné quoi ? On a même pas le droit à une vidéo ?!
Quand j'ai vu le vent tout pourri qu'il y avait j'ai même pas testé, ça sera pour une prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:42

Hello,

la qualité de la vidéo est ultra pourrie mais je vous poste quand même la vidéo du week-end dernier. J'ai volé malgré un fort vent, on voit bien le 450 lutté pour avancer face au vent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 6:18

Ste courage ^^ ... moi quand les arbres touchent par terre je reste à la maison

Toujours est-il qu'on voit bien ta "progression" (je met entre guillemets parce que je sais que t'avais déjà ce niveau ... on devrais plutôt parler de lachage Wink )


Pour ma part, j'ai vidé 6 lipos ce matin à la fraiche (3 sur le 500 ... 3 sur le 600).


J'ai failli crasher le 500 au premier decollage ... j'ai oublié de baisser les gains du gyro ...du coup impossible de controler la machine ... un truc de dingue ^^.

En revanche, j'ai vite oublié cet incident pour me faire plaisir ... j'ai tenté pleins de trucs nouveaux :

- statio dos ... whouaaaa trop la classe ste truc surtout en 600 c'est très impressionant la première fois qu'on retourne la machine mais au final ça tient tout seul ... me suis même tenté à translater sur le dos ... comme j'ai pas le niveau j'ai plus angoissé qu'autre chose mais je l'ai fait et pour moi c'est un cap important de passé sur ce point Wink

- Des flips sur tout les axes : profondeur (avant/arrière) et ailerons et surtout plusieurs enchainés à la suite (merci les modules FBL ... ça aide un max)

- Des chandelles sur lesquelles je satelisais au max la machine pour pouvoir m'offrir plusieurs tours d'AC (c'est basique pour certains mais je trouve que visuellement ça donne un max)

- Des approches en noise-in avec virage au raz de la moustache ... du grand stress .. beaucoup d'adré ... j'aime vraiment pas le noise-in mais va falloir que j'y passe pour developper mon vol Wink


Bref le Nec c'est laché très très fort ... avec une deux deux récupérations au raz des blés ^^ ... mes genoux s'en souviennent encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 7:03

Je rentre d'un vidage d'une lipo où j'ai pris soin de fixer une micro-caméra. Comme un c** je ne l'ai pas déclenché comme il le fallait.
J'ai volé vite fait trois minutes avec retour de face, chandelles et même deux flips... pour rien. Enfin non, j'ai volé et pris du plaisir mais l'intérêt était de rentrer avec une vidéo potable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 450 SE V2 Flybarless   T-Rex 450 SE V2 Flybarless - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Rex 450 SE V2 Flybarless
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hirobo 450 flybarless
» Flybarless avec des ... HXT900
» Rave Flybarless Curtis Younblood
» [VENDU]Deux têtes flybarless Alzrc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: