BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤~Rave Mushroom~¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 10:41

C'est parti pour le petit roman Very Happy

Alors donc, grâce à un coup de pouce de mon poto Grego, j'ai les Xtro cette semaine Bisou

32 € en ECO au lieu de 42 € FDPI... contre 55 € les Radix FDPI. Je mise beaucoup dessus. Elles font que 30 gr mais c'est pas grave, je fais un break autorots je suis déjà un peu "lassé". Disons que c'est pas une priorité.
Niveau performances, un gars avec un Outrage G5 avait 13° de pas collectif sur ses Radix 350. Avec les Xtro il est passé à 10°!!!! C'est pour dire la différence de "pop". En cyclique pareil, grosse différence. Donc c'est tout bénéfices pour le rendement, la gestion energie, l'autonomie, et les lipos!!

Elles sont toutes blanches et lisses comme une peau de bébé. J'espère que je me ferais au look car j'aime celui des Radix, et que la visualisation du disque en vol sera bonne aussi.

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 430Expertweiss500

L'autre raison de l'achat, c'est que je commence à sérieusement penser que ma dérive gyro vient du scotch que j'ai mis sur une des pâles, il y a bien 2 grammes de différence entre les deux c'est énorme. Et sans parler des perturbations aérodynamiques dues à l'épaisseur du ruban, et des CG assymétriques. Cela donne surement de grosses vibrations rotor, et le gyro galère. Parait que le Mini-G aime pas les vibrations du tout..... Même si je vais avoir le Beastx, j'ai besoin d'être sur de la mécanique de mon AC, de mon gyro et de mon DS520 avant de monter le MB.
Et de toute façon le module a besoin de pâles à l'équilibrage et au CG impeccables, les Xtro c'est d'usine!! Mes Radix aussi, mes deux sets differents et bien ça craint forcément.

Sinon, les servos DS410 c'est pas encore ça, ils ont pas la même vie derrière eux et mon Rave désaxe toujours autant avec un swatchplate nickel. Problème de couple différent sur les servos.

J'ai du cash qui va tomber, donc je vais prendre 3 MKS DS470 en début de mois prochain normalement, ce sera donc optimal pour le MB.

Je vais aussi prendre quatre Rhino 4S 1750 25C, le CG sera parfait.

Enfin, vous savez pourquoi ça gonfle les Janolipos??? Et bien c'est pas qu'il tire trop non non. Il a toujours fait ça ce con et ça a jamais gonflé (il va murir et épargner les prochaines d'ailleurs!!).

Après une discussion avec Greg, j'ai matté mon BL. Les 3 PKS sont bons, pas de soucis de fil au niveau des soudures. Par contre........ le fil rouge est sectionné à l'intérieur à 2 cm du PK. Je dirais qu'il doit rester 1/3 de fil en bon état, le reste est coupé.
Je vais donc refaire mes fils avec 2 cm de moins, et gainer à fond tout ça: thermo sur chaque fil + une thermo globale. Marre des fils de moteurs, c'est trop rigide et fragile.

Ca explique la chauffe c'est clair. J'avais pas ce soucis avant, c'est pas que la chaleur du jour. Et j'ai baissé le timing de 22.5° à 15°. Je suis même passé à 11° de collectif.
C'est capital les fils moteurs et ESC. Je pense que ça explique aussi mes soucis de governor et la mauvaise synchronisation. J'espère car je pourrai faire un setup à 3100 rpm pour voler plus cool et avoir de la pêche. Le boost 3400 sera pour le speed. En FBL, les Ravers réduisent, je vais vais donc les imiter.

Et ça va aller de pair avec ce que j'ai compris: j'ai passé des mois à voler sur un terrain immense, à voler très large. Puis des mois à voler sur stade, à voler plus sérré. A Vincennes j'ai repris de la place.
Et bien ce samedi, le vol "Canopy bleu" fut bien plus proche de moi et du sol, et bien j'ai oublié à quel point j'adore!!!!! Alors je reviens à cette façon de voler. En plus le module va aidé au vol très bas, car l'autocabrage est géré donc pas de mauvaises surprises afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 3:32

Je peux gagner une masse énorme sur le Rave: jusqu'à 100 grammes, soit plus de 10% de la masse actuelle qui est de 950 grammes en 4S.

>> Remplacement des 3 X DS410 "M" à 12.5 gr par 3 X MKS DS470 à 9.5 gr = ~ 10 gr

>> Remplacement du DS520 à 25 gr par un MKS DS480 à 9.5 gr = ~ 15 gr

>> Remplacement des Radix à 37.5 gr X 2 par des Xtro à 30 gr X 2 = ~ 15 gr

>> Remplacement des 4S 2200 à 225 gr par des 4S 1750 à 185 gr = ~ 40 gr

>> Remplacement AR6100 par satellite sans boitier = ~ 2 gr

>> Remplacement HW platinum Pro à 38 gr par Ice Lite 50 à 20 gr = ~ 18 gr

TOTAL du gain >> 100 grammes.....!!!!! C'est fou non. A mon avis, Protos Effect Inside!!!

Sans parler du gain de poids du passage à la tête FBL, si ça se trouve il sort à 800 grammes!!!!

Je pars sur ce délire car le flybarless m'offrira une stabilité dans le vent et une vitesse qui combleront la masse perdue, car un hélico lourd a aussi ses bons aspects.

100 grammes de moins, c'est encore plus de facilité en 3D, encore plus de gouache, des lipos moins sollicités pour une meilleure autonomie et une meilleure longévité, moins de casse en crash, et de meilleures autorotations.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:51

Mes 4 lipos sont mortes.... oh que oui!!!!!!!

Du coup je me dis que c'est peut être le moment, tant qu'à faire pour upgrader le setup pour du 6S, pas que pour la performance/couple en plus, mais aussi pour le rendement et la chauffe lipos, et enfin pour profiter du governor sur mon ESC qui a la réputation de très bien fonctionner.

Je vais donc peut-être suivre Zolive Wink >> avec le 2221-2010 KV et ses 590 W, contre 440 W sur mon -10.

PS: faudra que tu m'expliques pour les soudures pour faire une 6S avec 2 X 3S Very Happy

Avec la chaleur qui vient, le rendement exemplaire de cette propulsion se ferait bien apprécier.

Les lipos que je vois bien pour le moment en raison de leur PPP (Poids/Perfs/Prix loll) sont les Rhino 1250 30 C en 2 X 3S >> la 6S à 226 gr, offrant 37.5 A constants pour un 2010 qui tire 28 A constants.
De plus elles sont beaucoup moins longues que des 4S 2200, bonne chose pour le CG.

Après il faudrait juste le boitier Hobbywing 2in1 pour mettre à jour le firmware ESC et roule ma poule le GOV. le 2010 en 14 dents sur le Rave tourne à 3450 en début de pack, ça offre la bonne latitude au governor pour être à 3000~3100, excellent régime rotor en FBL.


Sinon...... truc de fou >> mes dampers sont foutus, c'est plus de l'amortissement mais du break dance qu'il me fait ce rotor. J'avais en vol plein de rebond cyclique AV/AR du coup. Je vais les changer tout à l'heure et observer le résultat sur les figures, si elles sont axées ou pas.

Donc séance de vol dans la soirée : )))

++
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:08

RO ! tu veux passer en 6S ? Very Happy

pas de souci , je te donne toutes les infos que j'ai , je me sentirais moin seul , a l'epoque j'avais vu les 1250 que tu souhaites prendre , moi avec mon chassis avant decoupe ca ne rentrait pas , j'avais fais un gabarie en bois , dans le doute fait comme moi , tu sera fixer et ca t'evitera des surprises , mais vu la place que tu as , ca doit passer sans souci

bienvenue au club si tu franchis le pas du 6S
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:14

J'y pense depuis trèèèèès longtemps, depuis que le G5 est sorti en fait. J'allais y venir, puis mes lipos étaient encore bonnes alors je me disais autant avoir 8 X 4S pour voler. Mais là lollll c'est la bouffée délirante pour mes lipos PUFFFFFF. Donc autant en profiter pour changer de setup, vu que j'ai déjà un ESC adapté : )))
Le 6S en 450 c'est le rendement 100%. Mais faut pas un régime trop élevé et avoir un GOV, c'est le mieux pour optimiser et avoir des lipos pas trop grosses : ))
Bref, oui j'ai bien envie de me joindre à toi Wink
Et je vais faire un gabarit, mais à prioris c'est moins gros que mes 4S donc ça devrait marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:16

moi c'etait sur l'epaisseur et la largeur qui bloquait
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:20

Ca te bloquait niveau canopy?


Dernière édition par Janosax le Jeu 29 Avr - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:22

oui le pro tout est rentré au chausse pied
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:25

C'est vrai que j'ai un plus gros Canopy...

4S Flightmax 2200 20C >> 101x35x33.2mm

3S Rhino 1250 30C >> 99x34x17mm

6S 2 X 3S Rhino 1250 30C >> 99x34x34mm

Ca le fait, c'est vraiment kif kif!!


EDIT: quand tu poses, c'est chaud??? Moi en ce moment même le moteur est chaud.... pour ça aussi que je veux le changer, il devient bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:27

a ouai , quand on compare la taille entre le 4S et le 6S c'est presque ientique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:28

Je trouve ça trippant lolllll Impossible de faire la différence, va y avoir des questions sur les terrains lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:56

Question pour Zolive: tu sens le gain en couple avec ton -2010? Tu as quoi comme autonomie?

Je vais faire un comparo théorique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 2:04

réponse pour Jano Very Happy

ben pour le couple , je ne pourrais pas te dire , je ne suis pas un pro de la 3D ou il faut du couple , mais avant en 3S je tournais a 3400tr , en 6S je tourne a 3100 régulé , et perso ca me va , la regul provoque des pique d'intensité pour reguler , mais sinon je suis a en moyen a 6,5 Ampere pour tenir un statio a 3100 tr , j'avais fais des essais en mode normal , pas régulé , mais je les ai effacé , le bute pour moi etait de le mode GOV , apres pour l'autonomie , avant en 3s je volais 5min , maintenant , en 5min de vol , je remets en generale moin de 800mA pendant la charge , ce qui donne un gros 60% max de l'accu utilisé

bon apres il est vrai que je ne suis pas gourmand en puissance , mais bon , comme on dit plus la tension est elevée meilleur est le rendement
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 3:10

Merci pour tes réponses Wink C'est un peu au dessus de ce que je pensais, l'effet du bon rendement surement Very Happy

Voici du bon pain, je l'ai mis sur une planche... bonne lecture lolll

Ca compare le 2221-10 4S1P avec le 2221-2010 6S1P sur le Rave Wink

Analyse au post suivant geek

>> Clickez une fois sur l'image, puis une fois deuxième fois pour zoomer ...

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Comparatifscorpion.th
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 3:29

oh lala Jano , arrete de te masturber comme ca , tu es pire que moi Very Happy

j'ai trouvé mon maitre ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Mini-respect-1392
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 3:35

Ahah je fais mal pas vrai lollll Le calcul de setup c'est ma branlette à moi lol!

Sans rire je fais surtout ce genre de choses pour voir si j'investis ou pas en général.

Là ce qui ressort, c'est à prioris 30 secondes de moins, mais plus de watts donc de puissance sans que ça pompe trop pour autant de jus, HV oblige. Le régime se maintient mieux aussi plein pas, peu de tours de perdus. En FBL on peut à mon avis tabler sur 5.00 mn de vol type mixte, et 4.00 plus orienté 3D. Le tout avec plus de puissance les soucis de CG en moins. En plus on est bien dans la marge de travail lipos, ce qui devrait améliorer leur durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 3:39

Janosax a écrit:
Ahah je fais mal pas vrai lollll Le calcul de setup c'est ma branlette à moi :lol!

fait attention tu vas en mettre partout lol!

apres faut voire en vrai, un truc bete je vois que tu marque 20.4v , moi en tirant 22A je descend a 21.6V en fin de pack , apres ca remonte a la fin du pique d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:05

Hello in Ze night!!!! Des fois c'est comme ça le sommeil Y veut pas Rolling Eyes

Faut dire que je suis un peu excité de la ravounette sur les bords Laughing

Alors au menu, un Rave tiptopissime: toujours en 2221-8/4S, mais super allégé de facile 120 grammes, et du super matos. Grosse gouachasse à prévoir héhéhé Very Happy

Il sera FBL bien entendu avec la tête Next-D et le BeastX!!!

En servos cyclique: MKS DS450 avec 0.115 s et 3.22 kg sous 5V.
Masse moindre de 3.5 grammes par servo face aux DS410. A ce voltage: plus de vitesse, plus de couple.

En servo AC: TURNIGY/MKS DS480 avec 0.065 s et 1.93 kg sous 5V.
Masse moindre de 15 grammes face au DS520. A ce voltage: couple équivalent, plus de vitesse.

En lipos: Rhino 4S 1750 25C avec une masse de 186 gr.
La puissance du 4S mais au poids du 3S!!
La masse moindre de 40 gr et le FBL compenseront la capacité moindre.
Ca devrait donner au moins 4:30 voire 5:00 en GOV.

En ESC: Phoenix ICE Lite pour avoir accès au mode GOV et tabler sur 3000~3100 rpm.
Masse moindre de 18 grammes comparée à mon ESC.
Suffisant en 4S en ce qui concerne la chauffe.

Reste à passer le Beastx sur satellite DSM2 pour grapiller 10 grammes câblage compris.

Le MB remplace le Mini-G: tout pareil 20 gr dans les 2 cas.

Le gain total est de ~ 90 grammes, alors en passant à la tête FBL ce sera facile ~ 120 grammes de gagné (faudrait que je pèse), pour une gouache en watts identique à ce que j'ai en B2B, le rendement FBL en plus!!!

Un sacré petit monstre à venir Very Happy Very Happy Very Happy

Niveau look j'ai envie de changement et me ferais bien un petit Canomod.... assez different >>

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 ACND-R-006c
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:10

tu feras gaffe le poids des contros castle creation c'est sans les cables et prises

fait quel poids ton ESC actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:59

Ah oui ça craint ça : (((

Le mien fait 38 grammes avec cables, sans prises. Le Ice Lite fait 20 grammes tout nu, donc au moins 25 avec cables. Pas si intéressant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:13

pire ils le donnent pour 48.6g avec cable http://www.castlecreations.com/products/phoenix_ice.html#

y a long et gros en cable chez castle Very Happy

sinon mefi toi pour les canopie , ce model et aussi pour 450pro , mais les couleur en vrai ne donne pas ca , elle m'interessait moi aussi , et j'ai trouvé une photo et finalement non , le rouge est beaucoup moin flachy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:35

C'te arnaque de poids !!!!!!!!!!!! Merci pour l'info je reste sur mon HW!!!! Tant mieux pour les sous Very Happy

Sinon oui le photos Canomod c'est du n'importe quoi.

Mais j'ai trouvé regarde, un peu "vive la France!!" mais sympa >>

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Dsc_1322
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:52

ca rend pas mal Very Happy peut etre que un jour
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:14

Commandes passées chez Fastlad pour le Rave et Helibuy pour le dongle héhé Very Happy
Plus que celle de HK et la mutation du lézard haute couture sera complète drunken

Au menu du shop UK >>

-4 roulements de blocs axe principal. Ceux que j'ai sont pour Protos, et il y a un poil de jeu entre l'axe et les roulements.

-2 pignons Next-D avec 13 loooongues dents: je tente le 13 dents sur ce setup FBL allégé, je mettrai entre 12 et 13 degrés de collectif et 15 ou 22.5° de timing. Tests à faire, mais je pense que jouer sur le couple du moteur est une bonne idée. Un gars connu sur Helifreak (Mr Mel, grand technicien du FBL) arrive à faire tourner son Rave FBL en hard 3D à seulement 2900 rpm. Donc j'ai envie d'aller dans cette voie qui va bien avec le nouveau setup.

-KBDD 61mm Pro en pâles AC, ce sera mieux à 2900 rpm pour que ça locke. C'est ce que le gars sur HF utilise sur son setup. Je les ai prises en noir, j'aime pas trop les couleurs Neon et ça passe pas avec tous mes canops.

-chapes longues de blade grips tête FBL: ça peut s'avérer utile!!!

-bidules divers: caoutchoucs de canopy, double-face fin pour mon RX, recharge Triflow pour le stylo à huile que Grego m'a donné : ))

-Et sinon le top de cette commande >>>> CANOMOD PUSIO!!!!!!!

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 NextD_Pusio_381-005
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:11

y va claquer grave le rave comme cela !!! j ai ate de voir la mutation cdomplète afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Rave Mushroom~¤   ¤~Rave Mushroom~¤ - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Rave Mushroom~¤
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ------- greg rave mushroom ------
» rave 90 env
» rave 450!!
» Rave 450
» ~~ Rave 450 - NextD ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: