BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dx6 i upgrade

Aller en bas 
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 1:33

alors aujourd'hui j ai eu une petite casse sur ma dx6i Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et oui la roulette permettant la navigation dans le menu de la radio a cassé !!! bon je vous rassure c est réparrer . un petit peut de résine un jonc carbone et le tour est joué mais je me suis dit que cela peut arriver a tout le monde !!

alors j ai trouver l up grade pour ceux qui le souhaite :

dx6 i upgrade  Dx6ibu10

et comme cela m est aussi arriver sur les trim

dx6 i upgrade  Trimta10


on peut trouver tout ca ici
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 5:48

bon ben je me suis avancé un peu vite ma réparation n'a pas tenue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


du coup pas le choix j ai commandé la pièce . je vais devoir attendre un peu avant de voler !!

édit 2 : keske je peux fère des faute ces ding...lol


Dernière édition par greg75 le Sam 10 Juil - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 5:52

Fais une photo de ton truc qu'on voit si on peut te donner une idée, car le temps que ton colis arrive t'es pas rendu...

Ceci dit chouette ces upgrades... même si ça devrait pas exister sur un TX!!! La DX6-i est une bonne petite radio.... bourrée de défauts que je pardonne pas trop à Spektrum, c'est vraiment trop abusé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 5:57

c'est pas top pour toi ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 6:55

ben non la je peut vraiment rien y faire car c est la partie qui s'incere dans le potard qui est morte No No No

et oui c est sur que c est chiant!!!! mais bon je me dit que vue le prix de la radio on peut pas trop en demandé car il arrive a faire une super radio a un prix imbattable par rapport a la concurence ... et les points faibles sont les trims et cette roulette ... ( ce n est que mon avis )...mais c est super chiant comme même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour votre interret et votre aide meme si il n y a pas grand chose a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:09

Tu peux pas poncer un bouc (bêêêê loll) de carbone pour lui donner la forme pour que ça entre de le potard?
Regardes comme j'ai bricoler la mienne, si ça se trouve ya une solution ... prends la main tendue vers toi Very Happy Laughing

Perso, j'aime bien cette radio, mais son prix n'est pas une excuse à des défauts pareils. Je me rappelle encore comme j'étais vénère quand j'ai cassé mon trim en plein hiver. Sans parler des soubresauts en simu ou du rappel potards défectueux...
Ce qui me plait pas , c'est que ça couterait pas plus cher en conception et réalisation de faire mieux. Leur réputation en pâtit et c'est bien fait pour eux.

Mais j'adore la programmation et l'ergonomie Very Happy

Comme en amour .... j't'aime j'te déteste Wink

PS: Spektrum en prix imbattables, 90 € la DX6-i >> ICI affraid


Dernière édition par Jsx le Sam 10 Juil - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:14

oui tu as raison je vais essayer !!! mais j était tellement dégouter que j en ai perdu momentanément mon instinct modélistique primaire .... la bricole la bidouille la victoire face a tout ce qui nous fait chier ...

en faite c est un insère qui ressemble a une clée btr ... mais avec une taille batarde . je ferait bien des photos mais c est trop petit et flou avec lmon telephone.

mais je m y met et vous tien au courant sur l avancé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:16

oui tu vas pas te laissé embeter par un petit truc comme ca ! non mais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:17

YOOOOO la bricole vaincra mon Greg Wink Banane
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:46

eh les gars c est réparer!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que l encouragement des copain il n y a rien de mieu pour stimuler son cerveau ... réparer en 10minutes lol vous allez me tué Oups Oups Oups
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:47

i m happy


merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 7:56

en prenant le probleme au calme et avec du recule , ca va toujour mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dx6 i upgrade  Empty
MessageSujet: Re: dx6 i upgrade    dx6 i upgrade  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dx6 i upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heli's upgrade!
» astuces turnigy 9X
» Dx6i upgrade!
» upgrade ac de trex450
» Upgrade AC 450 Pro Align

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: