BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")

Aller en bas 
+4
seb1810
greg75
Hermine
koyangi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMar 12 Juil - 6:07

Suite à ma compulsion subite qui m'a valu l'achat du HOBBYKING Mini Pitt Special, j'ouvre un sujet pour parler de mes modifs et autres tunages et réglages plus ou moins bien inspirés...

d'abord, l'histoire de ma vie :

tout petit déjà, je rêvais d'avoir un avion, fort d'une petite experience en voiture RC et autres Tamiya, vers 13 ans, on m'a offert un planeur de 2m d'envergure (rien que ça!) en balsa, vendu fort cher par un escroc qui n'avait averti personne que ça se pilotait pas facilement comme ça (probablement un ancêtre des gars qui vendent des 700E à des mecs qui ont une première expérience avec un pico-z...)

et effectivement, après des dizaines d'heures à le monter et à l'entoiler patiemment, le jour du premier vol arriva, et là, comment dire... vous voyez vidéo gag et les séquences où les mecs lancent les avions qui vont au tas direct?

Cette expérience me dégoutta durablement du modélisme aviaire, et, de dépit, me faisait acheter une guitare électrique rouge à la place, ce qui se révéla être un bien meilleur investissement, mais cela est une autre histoire...

bref, quelques années après (si peu...) me voilà (bientôt) avec un HOBBYKING Mini Pitt Special(c)

je vous épargne la description : des ailes, une hélice, des roues...

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Hk-pit12


donc d'entrée je vais lui monter ça pour donner plus de débattement au ailerons (grâce au méga palonnier qui tue tout, ok j'aurai pu le faire moi même mais je préfère quand c'est neuf, et puis vous avez déjà vu un stick aussi large? ):

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Bg_st-10


ainsi qu'un Turnigy T2730 à 1500kV et des poussières pour plus de gouache et pour tenir le vent :

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") T2730-10

Un plush 12A tout ce qu'il y a de plus classique :

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Plusg10

et un petit paquet d'hélice en 8x4 que "je sais pas encore comment je vais les monter sur le moteur, mais que je trouverais bien une solution..."

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Prop10

Suite au prochain épisode, la livraison : "le facteur est une factrice, et il a de gros sein"



Dernière édition par koyangi le Mar 12 Juil - 6:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMar 12 Juil - 6:35

Salut,

Et bien le MVS (pour les initiés) serait-il une mine d'or pour ceux qui le maîtrisent ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMar 12 Juil - 6:37

ben personne veut en faire, alors... c'est comme débarrasser les déchets radio-actifs à fukushima, en moins dangereux, quoique pour la santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMar 12 Juil - 7:04

euh 4 ailes ??? non 2 pour un BI-plan c est mieu ...

pour le setup moteur ca devrait allé sachant que ton avion devrait faire dans les 400grs le moteur avec un 8*4 devrait tirer dans les 500grs .

avec un setup s en approchant avec un moteur tr 2826-12 1250 j arrive a 512grs et une vitesse max de 50km/h .

sachant qu un biplan genere pas mal de trainer et que la fabrication en mousse donne des gros profil il va bien lui falloir cela .

par contre pour le servos je veut bien mais tu met peut etre le charut avant les boeuf ...


par contre personne n a prevus de cyano special depron et son accélérateur ????
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMar 12 Juil - 7:24

ah colle depron avec accelerateur...je savais bien qu'il me manquerait quelque chose avec tout ce que j'ai commandé chez HK.... Yeah de la colle à bois ça marche pas? ou mieux : de l'epoxy ?

pour tout ce qui est upgrades je me suis inspiré du post sur rcgroups, c'est le moteur qui est conseillé, de même pour le spektrum et son palo géant, je tue peut être l'ours avant d'atteler la charrue mais je préférais avoir tout sous la main dès le départ! drunken en tout on dépasse pas les 100 euros.

au fait, comment on fixe l'hélice sur le moteur stp? on ne mentionne pas de diamètre d'axe nulle-part ou quoi? ça m'a un peu fait cogité avant de cliquer sur "order"... lol!


Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMar 12 Juil - 7:43

pour la colle de la cyano depro avec accelerateur pour les petit pète et de l epoxie pour les grosse réparation ...

pour le helice il te faut un adaptateur d helice prevue pour ton moteur , apres avec l elice il y a des bagues qui permet d adapté .

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F5670%5F%5FShaft%5Fadapter%5Fto%5Fsuit%5F3%2E175mm%5Fmotor%5Fshaft.html
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMar 12 Juil - 7:49

aargh! les adaptateurs d'hélices sont tous en backorder! tant pis je vais en prendre un ici dans un magasin quelconque au prix fort... (shaft de 3mm).
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeLun 18 Juil - 4:27

aaargh!! ça commence bien! tentative de livraison aujourd'hui alors que la gardienne était là et quelqu'un chez moi!! ces cons là sont pas foutus de livrer!

un conseil : chez GLS, le transporteur de Hobbyking.de, ils vous demandent de rappeler un numéro surtaxé 1.34euros à la connexion + 34 centimes/min Shocked

si vous voulez contourner ça : www.detax.fr on a direct le numéro de l'entrepôt pour replanifier une livraison !
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:26

bon, ça y est!

reçu hier soir et monté jusqu'à 1h du mat', un peu vané aujourd'hui (levé 7h...).

ça m'a pris du temps car j'ai remplacé les trois servos par 2 corona analogiques pour l'aileron et la gouverne arrière, ces derniers me semble plus fiables que les merdes monté d'origine, ainsi qu'un spektrum très large palonnier pour les ailerons des ailes

j'ai dû les faire rentrer dans les supports (merci la dremmel!) refaire les palonniers pour fixer les espèces de fixations bizarres qui doivent pivoter pour tirer les tiges métal de commandes.

j'ai réglé la commande et fait des tours...dans le salon! enfin du roulage au sol...

ça me semble tout très fragile, beaucoup plus que l'hélico...j'ai galéré pour poser les autocollants aussi, et bien entendu aucune notice de montage, j'ai dû suivre les photos sur le net...

quelques questions subsistent :

- est ce que ça accepte plus d'approximation que l'hélico? à savoir le rudder arrière n'est pas parfaitement droit (qques millimètres de différence), ainsi que les aileron sur les ailes, je ne pense pas que ça ait une grosse influence?

- les palos ne sont pas supers résistants, car j'ai fait un gros trou à la dremmel et j'ai mis l'espèce de "truc" qui se bloque avec une rondelle à l'arrière du palo, sans le coller, car il doit continuer à pivoter... je pense que beaucoup moins de force et de vibrations s'exercent par rapport à l'hélico, right?

- j'ai réglé mes servos à grands coups de travel adjust pour les limites, même sur le rudder, ça me semble ok. j'ai mis pas mal de subtrim (dans les 60) mais sur le servo des ailerons seulement. Pas top ou sans importance ?



enfin j'attend le moteur mais celui ci se fixe totalement différemment que le stock : le stock se visse sur une poutre alors que celui que j'attends possède 4 vis au bout. Je pense virer la poutre et coller une plaque de contre plaqué à la place pour visser le moteur.

cela dit, le stock m'a l'air pas mal puissant d'origine.

du bricolage en perspective!

Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:55

Ca commence à sentir bon tout cela.....

Les puristes diront probablement l'inverse mais je trouve que l'avion est moins exigent que l'hélico en terme de réglage. Du moins, pour le vol tranquille.

Pour le rudder, ajuste au mieux puis tu joueras sur les sub-trim et les trim pour l'ajuster en vol. Puis une fois bien réglé, tu ajusteras mécaniquement.

Idem pour les autres commandes et les sub-trim.

A ta place, je ne mettrai pas de trop grands débattements pour commencer mais c'est une question de feeling aussi.

Vivement les premiers vols....

++
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:07

Moi j'ai acheté un Avion Donuts Models en dépron. Tu as l'impression de pas avoir grand chose dans les mains, la mousse c'est pas super attachant pour moi, et comme tu dis ça semble super fragile... et dans le cas du dépron... Rolling Eyes
Clair que c'est pas consistant comme un hélico. Pour ça les kits bois c'est quand même plus sympa, mais moins donné aussi, et compliqué à réparer.

Niveau réglages, il faut user du subtrim pour aligner toutes tes gouvernes, c'est indispensable. Fait le à l'oeil, pas la peine d'avoir des outils de mesures pour ça. Pour les débattements, il faut essayer d'avoir la même chose de chaque côté, c'est tout. Tu peux faire des gabarits en carton pour t'aider si tu veux, c'est plus précis. Je te conseille d'utiliser des dual rate pour avoir 100% en full et 50% en pas-full. Ca te permettra de faire face aux imprévus style "super vif" ou "super mou", lésines pas sur l'expo non plus, j'ai 80% sur mon avion 3D comme selon la notice, 50% est une bonne base, ça rend plus précis surtout qu'une voilure fixe tu es souvent autour des neutres. Enfin très important le centrage >> fis toi à la notice voire aux fofos Rcgroups pour bien équilibrer l'avion, mets le centré un peu "avant" pour les premiers vols pour adoucir les décrochages.

Sinon, pour la culture bladienne pour tous lol! :

les ailerons sont... sur l'aile (axe roulis), le gouvernail ou volet de dérive... sur la dérive (empennage vertical, axe de lacet), et le volet de profondeur... sur la profondeur (empennage horizontal, axe de tangage).

C'est plus simple pour se comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:49

C'est vrai...ça fait joujou léger l'EPO foam par rapport au balsa, par contre ça pète pas en mille morceaux quand tu touches un peu fort! c'est le gros avantage...

Sinon merci pour les conseils, j'ai correctement centré et réglé les servos, c'est quand même vachement plus simple qu'un hélico où on doit gérer 3 servos qui doivent fonctionner en parfaite harmonie, plus un servo ultra précis à l'arrière...

bref, je prend note de l'expo, j'ai pas pensé à régler ça hier soir et efectivement ça m'a l'air interessant d'utiliser un dual rate pour avoir deux modes de vol distincts.

reste à trouver le CG, j'attends aussi et surtout le nouveau moteur/esc car le contrôleur stock se désarme constamment, je sais pas pourquoi. ça tourne bien mais si je descend trop vers 0, il ne repart pas de suite et faut attendre que l'ESC bippe... Yeah j'ai essayé sans succés de bidouiller avec du travel adjust sur la voie throttle, j'ai rebindé, rien à faire. le problème semble connu avec les spektrum.

Enfin, j'aimerai monter aussi une plus grande hélice avec plus d'angle.

les mecs sur rcgroups m'ont bien découragé car ce n'est pas un avion débutant...encore une fois je fais n'importe quoi avec HK et mes achats "coup de tête", j'ai voulu acheter en allemagne pour éviter l'expédition et les risques de douane (gros colis), et aussi pour avoir un avion plus petit, mais au final :

- il se stocke moins bien car chiant à démonter à chaque fois contrairement à un easystar/clône
- je me retrouve au même point à attendre un moteur et ESC.
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:07

j'ai monté le turnigy 1500kv et le plush 12amp, ça fonctionne plutot bien.

par contre je me pose des questions :

l'axe moteur est beaucoup plus court, j'ai du utiliser un cone adaptateur qui rentre bien dans l'axe mais pas dans l'hélice, j'ai du repercer l'hélice pour faire passer... c'est pas réglé nickel au millimètre comme sur un hélico, il y a un très léger voilage (jai pas percé au centre au micron près...), j'espère que ça ne génera pas.

l'hélice est plus large 8x4 au lieu de 7x6. je ne sais âs ce que ça change, ça m'a l'air de tirer plus fort (le cône et l'hélice ont volé d'ailleurs lorsque j'ai fait tourner à fond en retenant l'avion : pas assez serré...)

suite au prochain...vol ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:33

je me fais les questions-réponses : pour l'hélice, il existe des adaptateurs bagues en plastiques qui permettent d'ajuster au mieux, c'est nettement plus droit maintenant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:14

la nouvelle hélice hobbyking 8x4 montée hier (remplace la 7x6 d'origine), avec le cône alu/adaptateur :

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") 100_1110

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") 100_1111
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:14

Joli ! Very Happy

Par contre, c'est moi, ou tu t'est achrner sur l'avant jusqu'a arracher l'epp ? Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:23

Il a de la gueule !cheers

Par contre si tu penses ne pas arriver à le piloter sans le massacrer dès le départ, tu devrais peut-être songer à le revendre avant qu'il soit explosé... ça te fera des sous pour un easystar!!

Ya pas de honte à connaître ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:51

salut, je pense qu'en volant au dessus d'un champs d'herbe grasse (pas dur avec le temps) et le poids surement mini de l'engin ça devrait pas risquer grand chose au début non ?

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:00

bon et bien il vole mais n aime pas vraiment le vent ce qui n est pas étaonnant c est un biplan et donc il a beaucoup de trainé !!!

sinon en le centrant un pet avant cela doit faire un petit avion de voltige sympatique ... et le moteur devrait poussé assez fort .

koyangi j espere que je ne te l ais pas trop abimé et que tu te feras plaisir avec ... même si je pense que ca ne vas pas etre tres simple au debut...
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:05

j'ai déjà réparé/redressé le train avec deux morceaux de plaques de bois spéciales avions (pour fixer les servos à l'origine), ça reste seulement esthétique mais je pense que ça renforcera le train.

merci pour les réglages Greg, je vais chercher le centrage et puis la prochaine fois si pas de vent je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:52

oui cherche les valeur de centrage et tu met au plus en avant recommandé ... il déclencheras un peut moins de cette facon .

de rien pour le réglages et heureusement que l on a vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:17

bonsoir,

j'ai vu qu'il existait des gyros pour avion...

http://www.miniplanes.fr/radios-servos-simul/gyroscope/gyro-avion-gya-350-futaba-p-25433.html

et là alors une idée m'a traversé, étant donné que j'ai un petit asan ga250 que je n'utilise plus et que le pitt possède un seul servo pour gérer les ailerons, est ce que je pourrais pas monter le gyro en position verticale pour gérer "l'équilibre" de l'avion et minimiser l'effet de roulis?

ça servirait à quelque chose ou je ferai mieux de m'initier à la pyrogravure ou à la peinture sur oeuf?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:04

je ne suis pas sur que le gyro y changeras grand chose ... un petit avion de voltige reste un petit avion de voltige ... enfin je dit ca je me trompe peut etre ...

moi je serais toi j achèterais une alies volantes sur lequelle tu pourrais te faire la main ... un format standard ou tu pourras utiliser tes lipos de 250.

une ailes que tu oseras mettre en vol sans crainte et une fois que tu la gere bien go mini pitts ...


Dernière édition par greg75 le Jeu 20 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:14

tu pourrais avec une swit (http://www.flashrc.com/ms_composit/499-aile_volante_swift_ii_alpine_flyer.html) volé avec l équipement de ton mini pitts ca devrais le faire et avec les lipos du 250....
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:13

tiens c'est une bonne idée ça , moi qui cherche à utiliser les lipos du 250 dans un petit modele transport-able.

c'est la même que celle de HK ?

HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") FlyingWing1


car celle de flashrc ne semble pas souvent en stock j'avais déja regardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Empty
MessageSujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")   HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paypal et justificatifs
» Mini-G 50 €
» ##Dom-mini-protos##
» ¤~Katana Mini~¤
» Mini Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: FIXED WINGS-
Sauter vers: