Sujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Jeu 20 Oct - 22:32
J'ai vu un gars l'autre jour au terrain de rugby d'entrainement faire du FPV avec une petite aile dans le genre, il passait entre les poteaux et les arbres et c'étais super sympa
Sinon Dom tu as le Kinetic 800, petit planeur sympa et complet, tout démontable et volant super bien
Sujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Jeu 20 Oct - 23:10
alors oui jano, il a l'air sympa et très vif, en complément du bixler ça serait parfait, de plus j'aimerais bien m'habituer à ce format sur un modele vif pour peut etre passer sur un warbird style funfighter ensuite.
du coup j'hésite entre celui ci et l'aile volante qui pourrait peut etrem'apporter des sensations différentes ?
koyangi
Messages : 1000 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 1012 Localisation : 94
Sujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Jeu 20 Oct - 23:33
Je ne suis pas chez moi je ferai un cr complet ce soir mais j ai vu voler le nouveau micro avion de sar et c est le pied total!!! A plus pour photos et videos
Dom91
Sujet: Re: HK Mini Pitt Special !!! ("paypal m'a encore tuer") Ven 21 Oct - 2:11
moi je l'ai vu en statique , mais il à l'air sympa en effet.
je sens que je vais faire péter une commande sur le Kinetic 800 quand je vois la vidéo et les commentaires, ça m'a l'air de la bombe ! avec 7 lipos de trex 250 y'a de quoi se faire plaisir en balade.
bon c'est sur qu'il faut que je rajoute un RX 6ch HK à 6 $ , ça fait réfléchir quand même