BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MSH Protos....

Aller en bas 
+8
Ben'91
Bebert
OlivOliv
Dom91
yansolo
greg75
Janosax
koyangi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:58

vous en pensez quoi ?

http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=104&t=40060&p=9775827#p9775827

ce qui me gène : moteur pas msh et pas d'info sur le contro.



merci!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:01

Ca m'a l'air pas mal du tout. Le moteur et le controleur si c'est Lipotech c'est simplement ce qui était vendu avec MSH avant qu'ils passent à Scorpion/YGE. C'est pas aussi bien mais ça marchera très bien, donc pas de soucis. A 280 € l'ensemble c'est plus qu'une bonne affaire, donc moi je te dis.... GO!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:19

je sens que paypal va me tuer...enfin je devrais écrire "va me tué".
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:39

je pense que c est paypal ma tué que tu voulais écrire cheers cheers cheers

c est cool pour toi si tu as trouver une bonne affaire en tout cas il est mieu dans tes mains que dans les sienne car vue la poussière qu il a dessus il as pas due s en servir beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 1:47

il est parti déjà... le gars n'a même pas daigné répondre à mon mp, l'annonce a été mise à "vendu" seulement... pas très classe mais bon...

bon ben voilà, voyons le bon coté, j'ai économisé 300 euros aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:20

ah merde c est con ... bon c est pas grave cela te laisse un peut plus de temp pour réfléchir a ta prochaine acquisition .

tu ne souhaite pas acheter un hélico neuf ?? car même si cela coute plus d argent cela permet de ce donné un objectif d économie et une date d achat . et c est la meilleur facon de ce faire plaisr sans rien regretté !!
je sais que tu est assez exigent alors tu trouveras certainement mieu ton bonheur avec le modele qui te plait le plus avec l équipement que tu souhaite , ect ...

Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:35

oui pas de problème, d'autant plus qu'on trouve les premiers modèles neufs avec moteur scorpion et ESC YGE et pales carbones chez Makrisrc à 369 euros, restent ensuite les servos et le gyro, pour ce dernier je peux récupérer le spartan, les servos me dérangent en peu plus, ça reste assez cher. Et puis les lipos...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:20

Les meilleurs prix sont chez Fastlad je trouve, avec des combos complets vraiment intéressants, hors lipos.

http://www.fast-lad.co.uk/store/index.php?cPath=21_134_213&sort=1a&page=1

J'ai pas mal lorgné dessus ces derniers temps et fait des recherches, je conseille le kit carbone qui n'est pas tellement plus cher et permet d'effectuer si l'envie se présente la modification stretch en pales 470 mm. En plastique, pas assez de résistance et impossibilité de monter un troisième bloc axe principal. De plus, seul le kit stretch permet de monter le hub FBL rabaissé qui est plus sympa et donne plus de vivacité cylique. Bref, à bien étudier avant le paypal, mais c'était le 50cent que je pouvais y mettre wesh mon gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:37

salut, bon encore une opportunité...ou pas!

on me propose pour 370 tout compris (envoi et paypal), un kit carbone sans gyro mais avec moteur-contro origine msh, DS520 à l'ac et MKS DS9660 au cyclique, pales sab carbones plus du spare (axe de pieds de pales, levier de commande d'ac, un tail pitch slider, couroie...),

à votre avis? scratch

merci!
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 5:43

J'ai pas le prix du neuf en tête mais a vu de nez sa à l'air très bien,
Kit carbone + servo MKS en config c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 6:15

en gros je peux avoir un kit neuf pour le même prix mais sans les servos.

je vais voir, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 6:27

si tu peut avoir un kit neuf pour le même prix moi je prendrais tout de meme un kit neuf ... les mks je suis pas persuadé que ca soit obligatoir . En faite je vois peut de compétiteur avec des mks alors vue notre niveau est ce bien utile ??? par contre un kit tout neuf c est tout de meme cool .
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:08

bon j'ai négocié pour ce prix là, équipé tout en mks :

1xDS8910 à l'AC
3xDS9660 au cyclique.

on trouve des kits neufs à 369 chez makrisrc mais en plastic,
Pour le même prix, ça fait un kit carbone avec esc/moteur origine msh et servos mks. je monterai le spartan en gyro.

il a l'air en bon état et le gars est en club, ils ont un site.

bon, ben voilà, quoi...le 500, j'ai craqué. Shocked

à qui le prochain? à toi dom si tu me lis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:15

cool afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:14

héhé , bravo a toi pour ce craquage, pour ma part j'en suis plus a craquer pour un module BeastX pour mon Tarot .d'ici la fin d'année.
sinon c'est super pour toi le protos me semble etre un des meilleurs 500 sur le marché , et ton retour sur la config m'intéresse au plus haut niveau. Pour ma part en 500 , j'aime particulièrement le protosmais aussi le compass , mais peut etre qu'ils vont sortir une nouvelle version de l'atom , car compass à déja updaté les 700 et 600, donc j'attend de voir.

essaye de nous donner des infos sur ta config , as tu des lipos avec ? tu le récupère quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:47

Super Koyangi, ça c'est savoir se faire plaisir Very Happy Tu vas goûter à du consistent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:54

Du consistent : une mandale de ma femme dans la gueule car elle n est pas encore au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:55

Pour repondre a dom sur l equipement :
pour l'instant assez simplement : le rx spektrum du 450 passera sur le 500, je mettrai un orange rx sur le 450 le meme que sur le 250 cad sans boitier. je recupere le spartan et je remet le assan en service pour le 250.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:18

franchement le assan sur le 250 je sais pas trop , pour ma part j'ai essayé de le faire fontionner sur mon 250 hk pour maquette et il a fini deux fois par terre après etre partit en toupie . j'ai donc mis en stand by le hk en attendant de récupérer le gp750 quand je passerai en flb sur le 450.

peut etre qu'il tiendra sur le tien avec ton ds520, moi j'ai utilisé le ds420 ou le henge 922 et le résultat était aussi mauvais dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:46

je note pour le assan, tant pis je racheterai un gp750...toute façon je pourrai pas faire voler tous les hélicos en même temps, il va falloir en laisser au garage!

pour l'instant mon plus gros souci reste les lipos : et là j'en appelle au savoir des "anciens" !

vous me conseillez la solution économique : mettre deux de mes lipos 3s 2200mah turnigy en série
ou acheter une 4S, les 6S sont vraiment trop chères....


EDIT :
j'ai commandé une turnigy 2650mah en 6s, chéro le truc... j'ai pris des connecteurs spéciaux aussi (les bullets rouges assez long), vu qu'elle est équipée de la sorte.

je pense tenter avec 2x2200 en 3s pour commencer puis par la suite tester la 6s 2650mah. les deux 2200mah en 30C en pointe, ça risque d'être un peu juste quand même. j'espère en tous cas que ça suffira pour le statio et les translations. Vous en pensez quoi?

c'est ruineux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:56

Des 6S 2600 c'est ce qui se met en général sur le Prôtos pour la 3D, des 2200 iront bien en vol cool ceci dit. Tu as aussi les 6S 3000 20C qui pourront faire l'affaire hors vol 3D (un peu lourdes) pour pas cher et petit prix. http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9262

Sinon oui, les lipos c'est plus cher en 500, mais quand même moins qu'en 50/90 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:45

je ne sais pour quelle raison je suis allé prendre celles ci

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9268

elles sont pourtant plus chères mais 3000mah me semblait un peu trop fort...

bref...


concernant l'adaptateur pour mettre 2 lipos du 450 ensemble en série, j'ai trouvé ce montage, je pense le faire moi même, pas trop compliqué, en remplaçant les deux deans du bas par du XT60 turnigy bien sur :



MSH Protos.... Dean2010
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:13

Les tiennes sont plus cher car elle sont en 40C, mais si tu fais pas de voltige ou de la 3D light du 20C suffira amplement.

Celle que te montre Janosax sont en 20C, ce qui est largement suffisant pour du vol normal. et si elle font 3000 mah sa veut juste dire que tu pourras voler un peu plus longtemps. Very Happy

Le spartan sur le Protos c'est bien, j'en est un sur mon Avro et il me donne entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:16

ok merci! mes premiers vols seront calmes de toute façon, surtout pour des réglages je pense le premier mois...

je vais faire des essais de strap maintenant, voir si je peux attacher deux batteries avec ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:26

AH ENFIN!!! il a craqué le père KOYANGI, il est très beau ce 500, hate de le voir en vrai!!
Courage pour l'annonce à ta femme... rocket
Et tiens moi au courant quand tu achèteras le blixter chez HK yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSH Protos.... Empty
MessageSujet: Re: MSH Protos....   MSH Protos.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSH Protos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ##Dom-mini-protos##
» protos 450
» mini protos/ logo 500se
» protos 700 tarek
» Logo 700 XXtreme/Logo 600SX/RUSH 750/Mini Prôtos/T-Rex 600 ESP(EC-145)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: