BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Radix Blades Curtis Youngblood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:12

HelloozZZ pirat

En matière de pâles, la qualité et la conception font toute la différence sur le comportement en vol: on peut passer d'un hélico "sans personnalité", mou au cyclique et au collectif, ou encore trop vif ou trop instable, à un parfait équilibre de stabilité, punch et nervosité.

Les Radix Curtis Youngblood sont dans ce cas. D'une excellente conception et fabrication, elles brillent par le comportement qu'elles offrent à l'hélico: super stable, aucun autocabrage même plein pas en translation, du punch collectif, une bonne nervosité cyclique, et des autorotations hallucinantes bien au delà de ce que l'on rencontre dans le reste des marques, en particulier sur classe 450.
L'un des secrets vient d'un lestage de la pales en differentes zones grace à de la corde à piano.
Elle est donc plus auto stable et toutne plus longtemps en autorot.

Seul bémol.... la qualité a un prix avec pour des 325 mm un bon 35 €, et 40 € pour des 350 mm.
Chez Fast-Lad Performance par exemple.
C'est des pâles à reserver quand on crash beaucoup moins donc, plus comme un upgrade dans lequel on investit. Sinon croyez moi on a mal au ventre quand ça casse pour un truc idiot.


Radix Blades Curtis Youngblood YB710main
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:38

je me demande si je ne vais pas me laisser tenter un jours...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:46

premiere gamelle avec mon rave450 j'en prend. Razz


par contre, tu aurais une idée du retour entre les 325 et les 350???? leur différence en vol, ce que chacune apporte etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:59

Je confirme très bonne pales j'en utilise. Very Happy
Je suis aussi content avec des Sab et des RJX.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:46

sur ce point je n ais pas piloter le rave mais j ais passé pas mal de temp a l observer et sans aucun doute tu auras un rave ultime uniquement avec des radix 350 !!!

plus stable , plus present en l air , plus d inertie , plus de répondant au cyclique , plus vif enfin breff que du bon !!!

le rave est conçue pour ces pales alors n hésite pas une seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:52

oui, que du bon a premiere vu sauf que.... avec les 335 je suis à 4 minutes maxi d'autonomie.... donc en 350, a combien je vais tomber..... pale
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:55

tu est en 4s 2220 45C c est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:48

non, 3S 2200, j'ai le 4400kv.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:50

ah ok ben oui ca risque de descendre encore un peut et de taper fort coté ampérage !!! mais un rave c est fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:01

La config ultime je pense pour les 350 c'est scorpion 2221-10 - 4s 2200mah. Ta config en 3s correspond plutôt au 325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radix Blades Curtis Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Radix Blades Curtis Youngblood   Radix Blades Curtis Youngblood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radix Blades Curtis Youngblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NextD, Rave 450 curtis youngblood!!!!!
» Radix STD
» Rave Flybarless Curtis Younblood
» Rail Blades 326

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: