BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -------grego-logo 600 --------

Aller en bas 
+8
koyangi
Dom91
gaastra
belkin62
Ben'91
mercure
Spike71
greg75
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:25



laurent tu avais complètement raison sur le pignon !!!! je suis parfois tétu mais je sais me remettre en question et refaire mes calculs .

Et il s avère que tu avais raison car mon calcul comportait une erreur !!! je ne m était pas aperçu que j était sur une base de calcul en 10S . Donc le casttle comme le kontronik demande un pignon de 11.

merci laurent pour tes conseils Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaastra

gaastra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

y'as pas de quoi greg,

et oui je l'aime encore cet helico. il est entre de bonne main et comme ça je serais au courant des ses vols. ça me fait plaisir.
tu vas bien te régaler avec.

laurent

ps: lettre prête a poster. boire
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:00

alors vendredi, j ai bien reçu tout ce qu il fallait ( même la petite enveloppe boire ) ...

j'ai donc attaqué le montage du logo vers 21H00 afin que tout soit prêt pour le lendemain et j ai donc fini a 4H du matin ... Marteau Marteau

mais le logo a donc fait ces premiers vols aujourd'hui ! tout c est bien passé même si le logo était plutot pateau , en raison mon deuxième iddle mal programmé . je n ai pue donc dépassé les 1900rpm . Mais cela est peut être mieux comme cela car j ai pue vérifier que la mécanique était saine . Si j ai due retendre un peut la courroie et j ai un poil de traking a réglé .

le premier décollage c est fait en douceur et la première chose qui ma frappé c est la précision des commades . le vols s effectuas tout smooth , le gain gyro était pas si mal . je ne l ais pas spécialement réglé car le tout manquais cruellement de tours mais je me suis contanté de découvrir l hélico en douceur .

Que dire des vols ... et bien un 600 c est trés précis et cela ce retranscrit dans le vol c est bonheur total . Cela est certainement due au format mais aussi a la machine .

j ai sortie les infos du controleur et pour le moment je n ais exploité que 2500W sur les 4000W disponible j ai donc grave de la marge !

bon pour la prochaine fois je monte de deux dents le pignon ce qui me permettra de testé les 2100rpm et 2300rpm (les 2300 c est juste pour testé mais de très nombreux pilote tourne a 2200rpm ) .
Revenir en haut Aller en bas
belkin62

belkin62


Messages : 463
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Loisirs : Aéromodélisme
Humeur : Cool
Localisation : Villejust

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:13

Histoire d’immortaliser le premier décollage...

Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

Hello,

Tés court comme vidéo, la prochaine on veut voir un peu de voltige. Wink

++ Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:48

promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaastra

gaastra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

cool ça fait plaiz.

t'as flippé,t'as pas mis la bulle neuve lol!

cheers cheers

laurent
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:10

et non je n ai pas encore volé avec la bulle neuve ...

j ai déja eu des expériences de premiers décollage assez désastreux pour des raison que je connais désormais mais j ai préféré prendre la carte de la sécurité . En plus en vol elle est très bien la vielle bulle !

bizzarement j avais un peu le track et une fois que le rotor c était lancé sans soucie j était très détendue . il faut bien précisé que j avais taffé dure pour la mettre en vol; si vite je n ais dormis que 4h la nuit précédent le vol !


et d ailleur j ai fait deux connnerie dans l apprès midi : j ai cssé la dérive en sortant l hélico de la voiture ! je tire comme un beu sur mon sac avec les hélico , la dérive du 600 dépasse . elle ce prend dans la banquette et craque .
deuxième connerie , j ai branché deux lipo enssembles !!!! trop de connecteur de la même couleur . Tu m avais prévenu laurent . mais le soir même j ai fait avec les connecteur que j avais .

donc a prévoir mettre une couleur flashi sur les prise esc . la dérive est changé pas de soucie la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
gaastra

gaastra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:46

merde pour tes fiches d'accu,tu t'es pas fait mal?

pour la bulle oui elle est bien fraka mais en l'air tu la voie super bien.

un petit hs. moi j'ai mis le rave 90 nitro en l'air hier pour la première fois,pareil un peu la boule au ventre au décollage mais après quel pied. le class90 c vraiment autre chose et en nitro c trop de la balle.donc hier c'était notre première fois yaiss hs off

bon vol greg( et les autres) et une petite video pour la prochaine.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:56

cool !!! non pas de blessure grace au prise hxt qui sont bien protégé mais j ai eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:20

bon j ai repris un peut le montage afin que cela soit plus propre , car il y avait des fils qui trainait un peut partout .
le pignon de 13 est monté ainsi que le kit contre électrécité statique . Pour ce qui est de l électrécité statique je ne sais pas si c est vraiment utile j ai volé avec sur le logo400 et je l ai supprimé depuis le passage en se et je ne voit pas de différence .

en tout cas il est prêt pour la prochaine cession . Very Happy


je ferait une photos de jour .
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 23:36

Je vois que la bête a rapidement fait son premier vol! J'ai hate de voir ça en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 8:09

ahhh j ai craqué ....... dès que je l ai vue je n ai pas pue me retenir .


-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Captur17


c est sortie il y a moins de 48h sur le marché et je pense qu il ont eu une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
belkin62

belkin62


Messages : 463
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Loisirs : Aéromodélisme
Humeur : Cool
Localisation : Villejust

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 8:51

lol elle déchire, je te rassure, j'aurai aussi craqué...
Revenir en haut Aller en bas
mercure

mercure


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils
Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s
Localisation : Essonne (91)

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:36

on dirait un snake mais le rouge orangé est il pétant ou terne ?
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:20

pour la couleur on verras quand je l aurais recu .


bon le logo a fait ca deuxième cession de teste ! et bien c'était meiu que la première fois car la machine prenant des tours elle est beaucoup plus joueuse .

par contre un phénomène de coupure moteur en iddle un peut bizzard , mais je pense que mon réglage n était pas encore au point .

pour la prochaine fois j ai mis le réglage de base proposé par casttle pour le 700mx 510kv . Et j ai pue remarqué un point différent par rapport a mes régales qui pourrais bien faire la différence . on verra .

j ai aussi mis le système anti-parrasite .
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 5:46



ça marche d enfer !!! je suis super content hola hola hola .

bon et bien c était bien les réglages du gov qui n'était pas approprié . Mais désormais cela marche super bien . il ne reste plus qu a paufiner les réglages petit a petit mais la base est déja exellente .

j ai testé les pales gryphon et elle me parle beaucoup plus que les spinblades .

bref la seul chose qui me reste a faire c est tendre un poil plus courroie et acheter une palette de lipos ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 7:05

j ai reçu ma canopy logo600 xxtreme réplica :

de plein jour les couleurs ressorte comme dans la réalité . les photos suivante c est chez moi de nuit avec lumière artificiel.

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Photo028

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Photo029

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Photo030
Revenir en haut Aller en bas
belkin62

belkin62


Messages : 463
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Loisirs : Aéromodélisme
Humeur : Cool
Localisation : Villejust

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 8:22

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 8:53

J'aime bien aussi. Cool

++ Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
gaastra

gaastra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:04

hola
Revenir en haut Aller en bas
steph78




Messages : 132
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 54
Loisirs : Un peu de tout...
Humeur : Du Soleil ! Qu'en est-ce qu'il arrive le Soleil !
Localisation : Plaisir

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:49

Ah ouais Greg, pas mal du tout cette canopy.
Faudra pas l'abimer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:33

bien afin de paufiner le montage du logo je lui est installé le système antispark .

et ca marche très bien !! plus aucune étincelle et les cellules sont correctement détecté . A ce sujet en y regardant de plus près je me suis apercue que les prise installé précédement était déja déterrioré en si peut de temps ...

je ferais un petit sujet rapidement sur la mise en place du système qui est très simple a réalisé .

autre petit point qui ne concerne pas directement le logo mais tout de même . j ai réparré ma roulette de dx6i . Je ferait également un petit sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:14

Hi Greg !

Haaa ! Je vois que tu est passé au meilleur hélico du marché ! lol! lol!

Tu vas sur kiffer cette machine ! Mais un conseil, met l'AC Quick UK si tu veux pas avoir de mauvaises surprises ! Very Happy

Dis voir, tu pourrais me dire quel poids RTF il fait avec le châssis carbone ??? :)

Aller ciao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:54

merci geof


et bien en ce qui concerne le poid je te dirais cela dès que j aurais l occasion de le pesé avec une balance qui va bien . j ai pas ce qu il faut a la maison .

dit tu vole avec des 623mm ??? est ce un apport conséquent par rapport a des 603mm ??? ca change beaucoup le comportement ?


pour le moment je vole avec des gryphon 615mm qui sont vraiment pas mal !!! mais étant donné le surpoid du chassie carbone peut être que des edge 623 serais encore mieu .

bon je ne compte pas changer tout de suite il faut encore que je me familiarise avec la bête .

si non oui super hélico d une précision au commande absolument génial !

a oui l upgrade quick uk c est celle-ci ? http://www.readyheli.com/ML6T11-Quick-UK-Logo-600-Tail-Grip-Assembly--Black_p_35510.html


je verrais tu sais je ne vol pas non plus comme un bourrin j ai encore beaucoup de chose a apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-------grego-logo 600 -------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -------grego-logo 600 --------   -------grego-logo 600 -------- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-------grego-logo 600 --------
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -------grego-logo 400----------
» Logo 700 XXtreme/Logo 600SX/RUSH 750/Mini Prôtos/T-Rex 600 ESP(EC-145)
» logo 400
» Logo 500se
» logo sx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: