Sujet: stocké ces lipos en toutes sécurité Jeu 18 Oct - 10:27
je commence a avoir un bon nombre de lipo et je me dit que stocké tout ca a l arrache dans l appart ce n est peut être pas la meilleur idée . Alors je me suis dit qu il me fallait une boite . Et tant cas faire si elle pouvait être prévue pour stocké des élément potentiellemnt explosif ...
alors voila mon idée une boite a munition de l armé , prévue pour stocké des munitions et étanche .
Sujet: Re: stocké ces lipos en toutes sécurité Jeu 18 Oct - 21:48
Tu vas pas en mettre beaucoup des Lipo dans une boîte lol !
Dans l'absolu, si tu ne leurs donne pas de possibilité de court cirtcuit, il ne va rien se passer ! Là où il y a le plus de risque (et encore, c'est vraiment infime si tu respecte les bases de sécurité) c'est durant la charge !
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: stocké ces lipos en toutes sécurité Dim 21 Oct - 7:59
oui c est sur tu as raison il y a peut de risque mais comme je pense pouvoir me proccurer ce genre boite assez facilement sur des ventes des domaines pour une somme ridicule . je pense essayé .
Geoffroy
Sujet: Re: stocké ces lipos en toutes sécurité Dim 21 Oct - 8:02
met de la mousse à l'intérieur sinon va y avoir l'orage à l'intérieur !
greg75 Bladestaff
Sujet: Re: stocké ces lipos en toutes sécurité Dim 21 Oct - 8:35
oui on va évité que la boite fasse masse par erreur car là ca serais assez destructeur ...
yansolo
Messages : 305 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 60 Loisirs : Modélisme Hélico mode 1 Localisation : Alsace
Sujet: Re: stocké ces lipos en toutes sécurité Lun 22 Oct - 5:03
Les boites en métal je trouve pas sa top, tu vas te faire une mini bonbinette.