BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Beastx: discussion générale

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beastx: discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:11

C'est bien ce que je pensais : on peut se passer de l'update KDE. Reste a voir comment ca marche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:23

De ce que j'ai put lire sur les forums DE, ça marche du feu de dieux !!!

La concurrence va avoir mal et là me tarde vraiment de voler avec le 500 !!!
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:25

Tu as un lien vers les forums/commentaires en question? Stiplait
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:26

J'ai compris aussi que le 3G marchait du feu de dieux ^^
Comme quoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:53

Bibi91 a écrit:
J'ai compris aussi que le 3G marchait du feu de dieux ^^
Comme quoi ...

Comme quoi, tu dois pas lire les bons forum.. Razz Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:00

Ça c'est certain ...

Je me fiait plus à ça https://www.youtube.com/user/JFeXtra?gl=FR&hl=fr#p/u/1/OvB1okxf1zs
et ça https://www.youtube.com/user/JFeXtra?gl=FR&hl=fr#p/u/0/f1kfIP0LckQ
Comme quoi des fois il ne faut pas prendre pour argent content ...

Même si j'avais lu le contraire ailleurs, je ne l'aurais pas vraiment crus car j'en était resté sur les impressions de ces moments .
Désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:06

Coom
Quand tu disais y'a pas long que c'était pas dans les projets d'Align de sortir un 700 Ele
Tu le sortais de quel merveilleux forum en ta connaissance ? Very Happy

Bidouille, il fait dans le sens caché....j'adore...et j'adhère flower

PS : c'est un 'tacle entre copain'...ça fait déjà long qu'on se connait avec le coom Wink

Dernière édition par Capac le Ven 16 Avr - 11:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:20

C'est clair Wink Very Happy

Sans méchanceté hein Wink

J'en était resté sur le bisou sur le pouce de coom à l'égard du 3G ...
Je l'ai cherché dans le montage mais j'ai du le coupé ... Prémonition ? scratch

Et comme j'ai pas eu de retour en sens contraire ^^
... Vla Vla ...
Mon " , il fait dans le sens caché...." est dans le fait que le bisou n'est pas dans la vidéo ^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:23

juste comme ça j'ai installé 2 modules 3G dans deux T600N, j'ai reglé un 3G dans un T600E.
Franchement ça marche trés bien juste un qui donnait par moment des petit coup a l'ac de 3/5°c max.
J'ai utilisé le smachine en 3D soft RAS Wink

Qui ici a testé un 3G et pourra comparer avec le beastX ? car comparer est la meilleur solution sans se baser sur les retours des forums ou comme sur FH ou il y a sur 10 réponses 3 mecs qui savent pas régler une machine et encore 5 autre qui l'ont lu a droite et le déforme en le répétant a gauche rocket
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:24

Attention les amis .. Me faites pas dire ce que j'ai pas dis.

L'Align 3G, ca fonctionne. Encore heureux pour le prix .. Laughing Seulement c'est sans commune mesure avec ce qu'on connait chez la concurrence, voila tout ..

Et puis il n'y a pas que le feeling en vol aussi. Les faibles possibilité d'evolution (pas de possibilité de brancher un satellite, etc..) laisse à penser qu'il va bientot être dépassé, a peine sorti.. Rolling Eyes

M'enfin si vous allez dans le sens de "ca marche bien", ben les CopterX aussi ca marche bien, pourquoi on achète tous du Align .. ? scratch

Alors OUI, ca marche .. Un GY-401 aussi. Dire que le 401 marche aussi bien que le Quark : non.

Ben L'Align 3G, oui, ca marche. Le comparer avec un V-Stabi ou autre : la encore, ben, ca marche pas pareil..

Fish > Moi j' ai testé un 3G, j'aimerais bien tester un BeastX, le soucis c'est que pour que les tests soient equitables, il faut que ce soit rigoureusement la meme machine .. Essayer un 600 3G puis un 500 BeastX, c'est pas tellement comparable..

Bidouille > Quand a la vidéo .. il me semble bien que t'en etais le caméraman ? C'est marrant, j'me souviens très bien avoir dit "ca marchera sur de la machine full Align, mais dès que tu vas tomber dans l'exotique, vu que tu n'as accès qu'a 3 paramètres sur la 30aine normalement dispo, il est possible qu'on tombe face a des soucis irresolvable". Ben ca, on le voit pas dans la vidéo .. Laughing A en lire certains retours, j'etais pas tellement dans le faux.
Ils sont combien a avoir revendu le 3G parce qu'ils avaient des "rebonds" sur tout les axes, meme a 0% de gain ? Ils sont combien a attendre la V2 du firmware parce que des "tail wag" aparaissent sans qu'on sache pourquoi ? Même Biloute fait face a ce genre de soucis .. Et on a essayer de les regler : que tu baisse ou que tu augmente le gain, ca change keudal.

Capac > Bon ok, sur ce coup j'me suis fait avoir par la stratégie marketing d'Align, mea culpa. Mais t'inquiete pas, j'ai bien compris le truc .. Faut pas prendre pour argent comptant ce qu'on lit sur les forums. J'ai bien lu sur un post dédié au 450 Pro que les palettes C.Y ca marchait mieux que le stock, c'est pour dire ! On en trouve des conneries sur Internet.. Rolling Eyes

Héhé, c'est de bonne guerre l'ami.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:48

lol! tire plus coom lol!

Oui tu l'as dit que pour les modèles exotiques ... Very Happy
Mais il était bien le 3G essayé .... et mon 600 c'est de l'Align Razz

Si BeastX marche bien et qu'il fait un Pack tête FBL avec, ce sera du BX sinon j'attendrai la V3 du 3G avec sa petite prise usb sunny

Un système qui, complètement bridé, te permet de faire ce que tu lui fait faire, me permettra bien de translater sans BdB ^^
Si en plus une chte prise usb permet de commuter ( voir même avec une combinaison de stick ) sur un mode de vol cool à un vol plus chaud ... Je suis partant pour utiliser leur KitBox.
Je ne suis pas prêt ( et pas besoin ) d'un module qui fait le double du prix d'un FullKit FBL Align.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:49

Laughing

Bien entendu que c'est de bonne guerre Wink

(les paddles CY sur le Pro apporte une vivacité hallu...qui d'ailleurs, pour info, n'apporte pas que du bon vu qu'on a remis les 'stock'...conclusion : faut pas bidouiller un truc qui marche très bien à la base) (mais c'est vrai que dans l'émotion du taux de flips j'en ai fait des éloges un peu hâtive)

Comme quoi...il y a toujours 1ère impression...2ème effet kisskool...puis digestion...puis vraie appréciation :)

Dernière édition par Capac le Ven 16 Avr - 12:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:59

Bibi91 a écrit:
Oui tu l'as dit que pour les modèles exotiques ... Very Happy
Mais il était bien le 3G essayé .... et mon 600 c'est de l'Align Razz

J'parlais de "config" exotique .. Vas y avec du servo analogique, pour peu qu'il t'ai foutu la fréquence a 150Hz, t'es bon pour un crammage de servos x 3.

Bibi a écrit:

Si BeastX marche bien et qu'il fait un Pack tête FBL avec, ce sera du BX sinon j'attendrai la V3 du 3G avec sa petite prise usb sunny

La prise USB elle existe déja, c'est juste un adaptateur qu'il faudra acheter séparément (comme ds bcp de modules). Pour ce qui est de la tête, j'me demande si la solution "BeastX + tête achetée séparément" serait pas moins couteuse.

Bibi a écrit:

Un système qui, complètement bridé, te permet de faire ce que tu lui fait faire, me permettra bien de translater sans BdB ^^
Si en plus une chte prise usb permet de commuter ( voir même avec une combinaison de stick ) sur un mode de vol cool à un vol plus chaud ... Je suis partant pour utiliser leur KitBox.

En esperant qu'il le reste pas .. C'est dommage parce que j'aimerais bien que la concurrence pique 2-3 idées a Align, genre la simplicité de mise en place.. Rolling Eyes Pour les prix, ca commence a bien se décanter quand même ! Quand on voit que les premiers V-Stabi etaient plus cher qu'un AC-3X, et qu'aujourd'hui des modules prometteurs sortent a moins de 150€, je me dis que l'avenir ne nous reserve que des bonnes surprises. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:13

Pour la fréquence, si pas bonne, tu peux pas calibrer ^^
Je pense qu'il ont un système de contrôle automatique là aussi.

Les deux trois idées à piquer, c'est celles qui rendent le module encore imparfait ...

Tu te rappel de mon explication sur les algorithmes ?
Ils sont pas vraiment mauvais puisqu'ils remplacent un sacré paquet de réglages ( dixit youself )

La simplification d'un produit, le rendant presque plugandplay, passe très souvent par une complication extrême de l'auto gestion .... automatique et bientôt intelligent ^^

Le système ultime FBL, se programmera en auto au fur et à mesure de son utilisation.
Comme certaines voitures qui s'auto-reprogramment déjà pour s'adapter au mieux à leur conducteur ( prototypage en cours )

La belle vie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:15

On en parlait avec Nec, et je suis d'accord avec toi ! Le gyro ultime il detectera son gain optimum, il nous obligera pas a tatoner entre 36 reglages. Je suis objectif concernant ce que je teste : l'AC-3X ca marche bien, mais c'est une put*** d'usine a gaz coté reglages, et même moi j'galère encore a trouver celui qui me convient..

De ce coté, le BeastX semble faire mieux (au vu de la doc), j'espère vraiment que ce sera plus simple a mettre en place.

Totally HS: On te voit Bidouille demain? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:38

Le truc pour le gyro ultime, perso je le voyais arriver avant le Fbl...mauvaise prémonition ^^

Comparaison parralèlistique...

Les radios bons marchés ou vieilles se règlent avec une molette...notre gain se règle de même
Les radios actuels scannent les fréquences et s'arrêtent sur celle proposant la meilleure réception...un gyro pourrait dans le futur inclure une fonction scannant les pourcentages n'engendrant aucune oscillation...

Ça permettrait outre la facilité/rapidité d'utilisation un gain toujours au plus haut...que l'on soit en début ou fin de pack, en statio sans vent, ou en descente sur le dos plein cyclique en rotation et dans le vent (qui se serait levé entre-temps)

Par contre le jour où le pas est aussi assisté...je brûle un helicommand pour la peine, arrête l'helico, et m'achète une poupée gonflable !...

Faut de l'émotion...du ressenti...du doigté...du vécut...du défi...de la subtilité...de l'extrapolation...

Nom de nom !! Helico
Janosax
AdmimodoZ
Janosax

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:02

+ 100000000
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:03

m'en fou mes beastx sont en France Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:43

Salut mes poulettes Wink

Je pense pouvoir intervenir dans la discussion 3G VS BeastX ^^ ... bha ouhais j'ai eut un 3G que j'ai revendu au profit d'un BeastX.

Alors pourquoi avoir revendu mon 3G ??? Pour deux raisons.

La première, c'est que je n'avais pas du tout confiance dans le système au niveau de sa fiabilité. Pourtant le mien était nickel mais j'ai trop lu de choses horribles sur le 3G pour ne plus avoir envie de confier mon 600 à ce dernier. Sur HF les récits de machines folles sont trop nombreux pour que je puisse rester confiant ... pas envie de voir mon Rex faire des piroflip en mode auto jusqu'à la rencontre avec le sol :(

La deuxième raison, c'est les différents bugs qui frappent le 3G :

- Le tail Kick : j'avais ça sur ma machine ... très flippant quand la queue bouge de plusieurs dégrés sur une tranlation ou même un simple statio (et oui rien ne permet de provoquer le tail-kick ... c'est purement aléatoire)
- Le tail Wag : même chose j'avais ce bug ... corrigé en installant un DS650
- les rebonds à la profondeur : bon ok j'ai pas du tout cherché à corriger les gains ^^ ... mais pour certains c'est presque impossible à supprimer.

Maintenant relativison les choses Wink ... une fois ces "lacunes" mises de cotés, le 3G marche et marche même très bien. En revanche il offre un feeling différent de l'AC-3X et pour avoir brulé (seulement) deux lipos en AC-3X, je peux vous dire que je kiffe le caractère locké de la machine en HL ... c'est assé particulier les premiers instants mais au final très agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 1:57

Un 500 ... un BeastX ... une demoiselle !!!

http://www.rc-heli-fan.org/media.php?mode=play&id=1270

Et bha ça marche bien tout ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:50

ouai ! j'ai les 2 beastX qui sont en France ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:51

Chouette, j'vais pouvoir piquer celui de Sylvain & l'coller sur le 500 ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:53

coom a écrit:
Chouette, j'vais pouvoir piquer celui de Sylvain & l'coller sur le 500 ! Twisted Evil

moi y ma rien dit :greg: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:55

M'enfou, j'testerais celui de Nec, il est gentil, Nec.. Very Happy Laughing

Et puis finalement t'as raison, pour peu que ce soit d'la merde, jvais pas aller eclater MON 500 .. Prefere que tu pulvérise ton Pro Twisted Evil

Tu connais le jeu de "je t'inverse le sens de compensation des ailerons pendant que t'as le dos tourné" ? J't'apprendrais zozo, c'est délirant tu vas voir .. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:57

meme sans beastx je le pulverise Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 13 I_icon_minitime

Beastx: discussion générale
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant