BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Beastx: discussion générale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Beastx: discussion générale - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Beastx: discussion générale   Beastx: discussion générale - Page 31 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:35

Bisou COOMY :greg:

Bon ben tant mieux s'il est bon en sortie de boite le Pro. D'ailleurs si je me fait une seconde machine un jour, un "doubler", ça sera peut être lui car il vole bien et est classos, et se contente de 325 et 3S.

Je suis ok avec toi la hard 3D c'est rare. J'ai pas voulu en faire un gros mot loll. Si on considère que c'est uniquement du "stick banging", alors il y a pas mal de blaireaux qui en font et qui en vérité nous présente pas des trucs très jolis: youtube fourmille de ça!!

Pour moi, les gros hardeurs ont forcément le fameux "collective management": quand tu les vois tous ces Szabo, Alsaadi, Maxwell, et autres grands de la 3D couillue, ils le gèrent leur rotor. D'ailleurs Alan Szabo c'est pas de la hard qu'il fait je trouve, c'est super raffiné en fait. Les deux autres que je cite par contre oui, mais ils sont précis et contrôlent tout, leurs pêches sont esthétisées, ils ont un vrai style.

J'en avais parlé avec Fish', et il y a une interaction constante entre cyclique et collectif. A mon petit niveau je le ressens même en translation, en virages tranches hautes vitesse. C'est de la gestion d'énergie tout ça. Je trouve ça génial et passionnant cet aspect du pilotage, garder le régime, utiliser la gouache du rotor qui est dans les pâles grace à l'inertie, pas tous miser sur les watts. C'est carrément super. Fish' est passé mettre en la matière. Il est clairement pas hardeur, mais son style est super fin, et ça me fait marré il tourne en 18C lolll. Et pourtant vla comme il enchaine, même si c'est smooth à souhait. Toi, comme je t'ai dit ben je trouve que tu progresses grave en gestion. Peut-être qu'à tuer tes lipos ça te force et que tu va en vérité grave progresser dans l'art et la manière de manier ton rotor pour en tirer toute la puissance sans uniquement t'appuyer sur la propulsion. Moi je te dis bravo et continues sur ta lancée!! De toute façon Fish' m'a dit que ça prends des années la gestion pour que ça vienne. Si ça commence pour toi c'est bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
 
Beastx: discussion générale
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» beastX V3
» beastx rx
» Notice Beastx
» Sticker BeastX
» Un Beastx de Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4LESS :: MODULES :: BEASTX-
Sauter vers: