Snif, j'ai un roulement qui grippe un peu, la colle était entré un peu dedans lors de la réparation et là ça me gêne. Il va falloir que je décolle tout et refasse ça. Particulièrement chiant mais pas onéreux.
N'empêche que: si j'avais pas eu un soucis de potard, jamais j'en serais arrivé là. Quand le cheap se déguise en grande marque... merci Spektrumite!!!!
J'ai vu qu'il faisait un rappel de tous les AR6250, les rx à longues moustaches pour flancs carbone, disant qu'ils seront remplacés par mieux... qui n'existe pas encore!!!! Sympa l'attente pour les planeuristes F3K...
Pour moi, cette marque se fout de la gueule du monde, entre tous ces problèmes, les bulletins, les rappels... Pour une marque comme ça ce n'est pas acceptable.
Perso, le jour où j'achète un super TX, je passe à la concurence!! Et s'il me faut du remplacement en urgence, on sait jamais vu la qualité douteuse de la DX6-i doublée des réparations que j'ai faite, je viserai du cheap officiel, pas cette arnaque. Au moins j'en aurais pour mon argent.
Ce n'est que mon point de vue, mais sérieux en ce moment je déteste ma DX6-i!!!
LOLLLL
... expression directe!!