| Serial TX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Serial TX Sam 3 Avr - 7:58 | |
| Ben ça doit être ça les 4 même potards que j'ai sur les manches de la version Esky USB? C'est bon ça alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serial TX Sam 3 Avr - 8:46 | |
| Je pense pas que dans L'USB et la "vrai" TX se soit les mêmes potentiomètres... |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
Messages : 4824 Date d'inscription : 17/05/2009 Humeur : chaos addict Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Serial TX Sam 3 Avr - 20:57 | |
| Avec tout ça je t'ai même pas remercié d'avoir démonté tes potards pour moi... je n'ai qu'une chose à dire, BIBI HIP HOURRA On doit pouvoir se voir jeudi pour régler tout ça si ça te convient. En attendant j'essaierai de résoudre le soucis sur au moins un manche, comme ça manquera que 2 pots à monter sur l'autre manche non-modifié. | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Sam 3 Avr - 21:51 | |
| Good news : ))))
Je potard voie 4 AC était simplement trop serré contre le manche, et le potard devait forcé qq part. J'ai défait le pot et il marche très bien.
J'ai donc les pots voies 3 et 4 ok.
Reste les voies 1 et 2. Le pot que j'ai moddé a simplement du avoir de la cyano épaisse qui a du malgré tout entrer par capilarité. J'ai utilisé cette cyano pour immobiliser la base. Faut que je trouve un autre système. Mais en nettoyant bien et avec ton produit miracle on doit pouvoir le récupérer car malgré tout il fonctionne bien, hormis son crachotage. Donc la voie 2 est récupérable. Quant à la voie 1 il me reste un gros potard, en jouant pas au con avec la cyano, ça peut le faire : )) Et il nous reste tes pots en secours, et ceux de mon USB qui me semblent adaptables même si j'ai pas d'info sur leur résistance.
Bref l'espoir renait bel et bien, car en gros seul le pot qui a pris de la cyano est susceptible de poser soucis si on arrive pas à le récupérer. Et comme on a du pot sous la main ça le fait. Du coup je préparerais les 3 premières voies et on aura que la 4 à s'occuper : ) | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Serial TX Sam 3 Avr - 22:58 | |
| cool on y est presque .... t j 'était pas loin avec mon histoir de sertissage dont on avait parler hier !! donc en bref faut y allé avec minucie et tout rentrera dans l ordre ... le seul truc délicat est que tant que tu n a pas fait de montage ilk est difficile de savoir comment bien le monter !!! mais maintenant c est good!! et avec tes doigght de fée ca va le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serial TX Sam 3 Avr - 23:52 | |
| En voila des bonnes nouvelles pour ce beau dimanche Ne pas désespérer Jeudi ?? Ça va faire long à attendre de te voir mais Pas de problème !!! Quand je t'ai dit: Quand tu veux, c'est .... Quand tu veux Même si je suis booké, en plus d'être en astreinte, je tente un passage lundi. |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 0:06 | |
| C'est quoi ton taf? Ben demain c'est rencontre, mardi trucs à faire dans la journée, mercredi je vois ma fille pour aller pêcher et bouffer quelque part : )) Donc au milieu de tout ça faut que je fasse l'autre manche, que tout ce qui est mécanique soit fait, qu'on galère pas avec ça en plus, surtout que ça prends plusieurs heures à faire comme mod. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 0:57 | |
| - Janosax a écrit:
- C'est quoi ton taf?
Si j't'le dis .... j'vais devoir te faire disparaitre après ^^ Ça peux être un peu ch.ant pour toi et ta fille ^^ - Janosax a écrit:
..., mercredi je vois ma fille pour aller pêcher et bouffer quelque part : )) Pêcher ... mon pêché mignon depuis qu'ils abusent avec leur prix de permis ... j'ai stopé l'eau douce mais dès qu'il fait beau hop hop hop en bord de mer, je me rattrape - Janosax a écrit:
... que tout ce qui est mécanique soit fait, qu'on galère pas avec ça en plus, surtout que ça prends plusieurs heures à faire comme mod. Une dreamel aussi à la maison |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 1:22 | |
| - Citation :
- Si j't'le dis .... j'vais devoir te faire disparaitre après ^^
Ça peux être un peu ch.ant pour toi et ta fille ^^ Ah c'est toi Bibi Majax C'est Top Mystère Secret alors je respecte ta Boooo poisson que voilà, ma fille attraperai ça faudrait que je la retienne elle pour pas qu'elle parte dans les flots lolll Les permis c'est la peau des fesses, pour le moment on y va discrètement sur un petit étang, mais de toute façon c'est une petite canne d'enfant, on va pas choper de gros poissons avec. Je sais ça change pas le problème du permis loll Sinon je peux vraiment pas, mardi mon truc est en plein après midi et prends du temps, pareil pour ma fille mercredi.... donc reste juste jeudi. Mais si j'ai avance le truc, et qu'on s'en sort bien, on pourra voler après si tu veux : ) Si tu as un bon spot de vol, j'emmène le Rave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 1:30 | |
| Ça tout contre chez moi
48°40'11.03"N 2°20'47.88"E
Et un peu plus loin
48°42'53.54"N 2°19'39.40"E
Et super tranquille avec piste asphalte rien que pour nous
48°43'22.33"N 2°18'27.42"E |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 6:14 | |
| Et voilà les amis, j'ai un manche Full Bearings qui fonctionne impeccable : ))
La calibration sur le monitoring est pas parfaite sur une des voie sur une seule fin de course, mais c'est pas la mort.
Peut être qu'une résistance ou autre aidera cela : )
En tout cas le feeling est agréable, et surtout ça fait du bien que ça marche.
Plus que l'autre à faire, et je sais comment m'y prendre cette fois et les erreurs à éviter, du genre le lubrifiant loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 6:18 | |
| Ouaiiiiiiiii !!!!! Heueee ... Une MX avec manches Full Bearings ... c'est faisable ? Content pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 6:24 | |
| y a pas un code de service pour allé dans les menu de prog de la radio ? sur la DX7 oui , et j'avais refais la calibration des neutres et fin de course des 4 voies |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 6:27 | |
| Merci : ) Et non je ne ferais plus de mod de ce type Si il y a un menu caché, mais ça suffit pas. Faudra sinon que je repositionnes le potard pour qu'il soit perçu correctement dans la calibration. | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 7:12 | |
| c est cool jano elle serat prete pour demain ? tu na plus qu un seul potard a changer non? sinon c est pas grave du moment que ca marche !!!! vive la débrouille!!!! | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 7:14 | |
| J'ai encore un manche entier à modder, mais je m'en fous je suis tenace et j'ai aps envie de dormir loll
Sinon pour le coup de la calibration, j'ai juste le pot a redecoller/rotationner/recoller/onvapassepriver : )
Puis j'ai le TT du Rave à reserrer c'est chiant, mais bon faut le faire sinon risque de soupe!!
Bref encore du pain sur la planche!! | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 11:32 | |
| Suis bien content pour toi |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 11:46 | |
| Moi aussi j'suis entrain de fignoler les réglages .. Après il faudra charger les LiPo et préparer le matos pour que demain matin j'puisse prolonger un poil la courte nuit .. Content que tes p'tit soucis de radio s'arrangent en tout cas |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 12:38 | |
| Mercix Ahah toi aussi tu es à l'arrache lollll Moi j'arrête pour ce soir je suis vanné.... je me lèverai plus tôt pour finir : ) Sinon ça y est elle marche, elle est même refermée avec ses petits manches à roulements de Rave lolll Je fais un petit test au simu puis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Dim 4 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Janosax AdmimodoZ
| Sujet: Re: Serial TX Lun 5 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
greg75 Bladestaff
| Sujet: Re: Serial TX Mar 6 Avr - 7:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serial TX | |
| |