BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ¤~Alzrc Pro'waa~¤

Aller en bas 
+10
Hermine
African tonic
Dom91
steph78
biloute974
Ben'91
koyangi
fisheye
greg75
Janosax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:12

Je te rassure, ce temps était aussi utilisé pour démonter deux servos et redresser leurs axes (je dis lol) et tester les digitaux que j'avais, le tout en m'appliquant comme d'habitude que tout soit nickel. Ensuite il fallu remonter le digital, et là 30 minutes c'est un peu long (re lol)...... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:02

Et bien ça marche juste TOP un 450 avec un mix analogique/digital au cyclique!! Trop marrant!! Laughing 

Faut juste bien penser à mettre 65 mhz sur le réglage servos. Après, c'est des modèles équivalents de la même marque, avec juste une différence analo/digit. Donc forcément c'est pas mal en vol.

Et de suite avec un digital en profondeur, je retrouve mieux le DFC. Vivement les 3Dpro 415.

Je vais par contre diminuer mes valeurs collectives, il fait chaud et le vent est moindre. Je pense carrément passer à une valeur style 12.5°, avec du pitch boost au BX.

Je vais aussi commander un servo AC, le mien après 500 bons vols à besoin de partir en retraite. La régularité de pirouette part en cacahuette, c'est donc le moment.

Sinon, j'ai fait que trois vols: petit désserage de spindle observé lors du check inter-vol, j'aurais du mettre du frein filet permanent et non du normal, j'ai été optimiste sur ce coup en plus je sait très bien que le Pro a besoin de ça. Même quand on sait on fait des conneries Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:13

Voilà c'est fait, ce sera un Fitec 9357: c'est comme ce que j'ai mais avec 1/3 de couple en plus.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271204103108
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:38

J'ai terminé le 450, avec re-serrage tête, réparation canopy, et ajout plaque G10 sous le train arrière pour réhausser AC (histoire d'éviter de taper les cailloux, et devoir faire à la suite tout un tas de posts pour expliquer ce que j'ai réparé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:49




bon tout est ok alors c est cool ... oui la surélévation de l ac est très souvent faite sur nos machine , surtout les 450, mais les contructeur continue a faire des ac qui frole le sol !!!

alors donc ce teste avec des servos analogique et digitaux a bien fonctionné !!! c est cool ca peut dépané , mais j imagine que le fait que ce soit des servos a la base presque identique a facilité le mariage .

j ai vue que tu a commandé des gotek . c est donc la même marque que ton ancien servo d ac ? il a eu une longue vie ce servo !!!

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:58

Non c'est Fitec cette fois. Ultra kif kif sauf que 9357 au lieu de 9257 et 3 kg de couple au lieu de 2. Très bonne presse sur RCgroups.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 6:18

6 petits vols sur un de mes terrains fétiche cette après midi. J'ai testé les pâles AC stock, c'est pas mal, je peux monter le gain bien plus haut avec le pot 3 au milieu sans pour autant avoir de pompage en projection. Pas encore totalement propre, je vais continuer à tester surtout avec le nouveau servo Fitec qui va arriver. Sinon, le combo moteur/esc n'aime pas le chaud plus qu'il n'aime le froid, quelques désynchronisation en tic toc. Je pense aussi que le BL Alzrc n'aime pas les crash. Je pense donc toujours évoluer niveau setup. Et puis sinon, les servos 3Dpro sont déjà arrivés de RC711... impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 7:07



a le bassin c est un super spot !!! les servos sont déja là ! c est plus rapide qu une commande faite en france .
le moteur et l esc apprécie dificilement les chaleur , et les lipos ça va ? moi je vois bien quelle gonfle un petit peut mais je suis plutot agréablement surpris car elle ne chauffe pas trop .

en ce qui concerne les pales d ac , j'ai également changer celle du 600 pour des align 95 neuves et bien j ai du considérablement modifier mon réglage du gain d ac . Pour tant je volais avec les même pales mais elles avaient deja subie des choque qui avait fait de belle encoche a leurs bases . J en conclue donc que ces encoche doivent déterriorer l efficacité de celle-ci même elle fonctionnais encore bien . je suppose donc qu il faut régulièrement changer les pales d ac sur 450 afin d avoir un ac au top , non ?

donc la tu as fait les testes avec des pales d ac d origine donc un peut plus courtes ? interressant de pousser les réglages pour voir ce qui est preférable a l ac ... je vais suivre cela de près Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 9:00

Cette chaleur est emmerdante pour nos hélicos, comme l'est le froid hivernal. En plus, ces extrêmes abîment surement mes 3S, même si elles s'en sortent quand même très bien, la gouache restant là sans chauffe excessive. Quand elles seront rincées, je passerait peut-être finalement au 6S: la chauffe nettement moindre est le meilleur argument que je vois au HV en 450.

Bizarrement, j'avais jamais testé les pâles stock, persuadé que j'étais que KBDD était mieux. Comme quoi on peut avoir des préjugés positifs sur les upgrades...
Là je suis passé en gain de 30.5 % à 35% qui est le meilleur compromis. Je peux monter encore plus haut sans que ça pompe, je suis allé jusqu'à 40% et pouvais encore grimper.
Je suis encore dans les tests de réglage, c'est moins sensible stock au gain qu'en KBDD.

Ca m'est venu tout à coup, car ces pâles d'origine sont plus étroites aux extrémités, plus épaisses et plus rigides. Puis c'est les pâles prévues pour le Pro, fallait quand même voir ce que ça donnait... lol

J'ai monté ce soir les trois servos 3Dpro, avec en test les palonniers Tarot cassables. J'avais essayé sur tête FB, et je retente sur FBL. Ca devrait mieux protéger les axes de mes servos. Au pire, je mettrais des palos blancs, mais je laisse tomber les DS4 trop rigides.

J'ai aussi corrigé un soucis qui pouvait contribuer à mes desynchro bl/esc, mais aussi à l'imperfection de l'AC: un one way bearing qui n'entraînait que par intermittences suite au crash!!

Pour mon collectif avec ce 3500KV, je suis repassé à quasi 14°, sinon j'ai pas un bon feeling. Sur le 3800KV j'avais 12.5°, et sur le Typhoon 15°.

Voilà, il est prêt à revoler demain pour la suite des tests!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 7:07

Une excellente session de 6 vols sur le 450. Un immense plaisir today!!! geek geek 

Quelques nouveaux trucs, ça avance bien je suis content.

"From hero to zero", c'est ce que je peux par contre dire des pâles AC stock. Ca le faisait pas du tout en marche arrière et marche arrière dos, trop de flottement aucun ajustage de gain n'a aidé, puis ça maintenait pas aussi bien. Je suis re-passé aux KBDD orange, à 31.5% et pot 3 au centre, et c'est bien mieux qu'avant, sauf que j'ai viré le pompage en projection je sais pas comment. La seule différence est que j'ai davantage serrer les pales AC, du coup peut-être que j'ai moins d'avance-recul en vol et que la solution était là. La régularité de pirouette est à nouveau présente. Ca maintient bien, l'AC est une vraie "serpe", un feeling que j'aime bien en 3D. Ca reste un poil perfectible en verrouillage sur mouvements arrières, j'attends sur ce point l'arrivée du Fitec tout neuf et ses 3 kg de couple.

Mon soucis de désynchro BL/ESC est résolu, ça venait bien de mon one way foireux: ça donnait des accoups de contrainte. On apprend toujours plein de choses même après plusieurs années.

La belle suprise, c'est les 3Dro DS415, juste parfaits. Peut-être même mieux que les Alzrc, car égaux tous les 3 en contrainte dans les pignons, le tout sans aucun jeu. Et surtout, ça marche TRES BIEN avec les palos cassables Tarot. Vraiment cool de pouvoir faire de la 3D FBL avec ces paloniers, je suis surpris car j'avais pas aimé en FB, mais là c'est nickel. Retrouver des digitaux change aussi tout, c'est tellement mieux, stable et précis. Je testerai quand même avec des palos blancs classiques pour comparer niveau propreté des stops qui peuvent peut-être s'améliorer. Mais en l'état, c'est quasi parfait à mon goût.

Au final, vraiment content de cette machine aujourd'hui, de mes essais concluants, et aussi de mes vols niveau 3D, c'était une super session.

Ah oui, j'ai volé chaque fois sans canopy, je kiffe de plus en plus le look, c'est léger et ça optimise mon setup par cette chaleur de fou Hardos

http://www.ebay.fr/itm/450-MD933-Align-410m-Futaba-3156-Breakable-Servo-Horn-T-Rex-/261246820407?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3cd3862037

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 TL2258-2
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 6:04

Quand il est tard, on bricole pas. Dimanche soir, j'ai voulu changer la gaine thermo des antennes du satellite de mon Rex... ça a pas loupé, une s'est arrachée. J'ai essayé de ressouder, mais la piste est restée collée à mon fer... moralité, on fait ça l'esprit frais.

J'ai tenté du coup avec un autre sat déjà réparé mais qui n'a pas fonctionné.

Alors j'ai fait un montage à la "roots" avec un Orange RX 6 voies. Et bien ça marche de façon excellente. J'ai aussi été super surpris: ça initialise à chaque fois, je n'ai aucun accoup au spoolup, le softstart est plus doux... je pense même que je dois pouvoir utiliser des courbes autres que 100%.

J'en conclue surtout que le Beastx a un soucis avec certains ESC quand on monte un satellite. Mon Hobbywing est donc parfait.

Je me demande si cela n'est pas dû au DSM2 et sa résolution de 1024, en tout cas en montage sat...

Ca tombe bien, j'ai commandé avant de monter l'Orange RX un sat DSMX que je viens de recevoir (24H!!!!), je vais voir en 2048 ce que ça donne.

L'Alzrc a super bien volé hier, toujours en forme depuis la super session de dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 7:45


j'ai pue lire il y a peut de temps sur le net un commentaire qui dissait que les sat orange fonctionnait aussi bien que les sat specktrum . Bon après sur une grosse machine je ne prendrais pas le risque mais sur un 450 pourquoi ce privé .

la maquette avec l orange rx fonctionnais très bien ... et je n ais jamais ressentie de latence particulière .

bon vol mon jano a très vite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:38

Oui ça marche très bien c'est clair Very Happy

J'ai monté mon satellite DSMX, avec latence 11 ms et 2048 de résolution. Ca s'initialise parfaitement et c'est super réactif, la suite en vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:35

Bonne petite session ce soir, la machine est super bien réglée. J'ai changé mes débattements et fait des courbes de pas en S.

J'ai aussi reçu le servo AC, ce fut rapide. Me reste à le monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:29

Monté rapidement, hâte de tester ça. J'ai dû inversé le sens servo dans le TX, je pense devoir aussi revoir mon réglage de neutre mécanique.

Ca m'a l'air pas mal du tout, bien speed bien neuf Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 7:24

Encore 5 vols ce soir. Ce servo Fitec 9357 malgré son nom tout nase est vraiment parfait, je crois que l'AC a jamais été aussi bon je suis super content. Reste un slider à changer dans pas trop longtemps, on en fini jamais mais en même temps j'ai volé tout les jours depuis vendredi dernier sauf mercredi, donc ça a du user plus vite cette pièce. Niveau réglages BX et TX, je suis au point sur la nouvelle electro.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 8:17

J'ai eu quelques soucis de cutoff en vol aujourd'hui et de décrochage AC. J'ai eu un peu ça hier aussi, et j'ai alors attribué ça à la chaleur. Mais ce matin, il faisait bon et ça l'a refait. Seul facteur dans l'histoire: le nouveau servo AC et son fort couple. Je me suis donc dit que le BEC ne suivais plus. J'ai alors pensé à mes débuts avec Alexinparis et Coco, et la technique de l'ESC réglé en mode NIMH m'est revenu. Ca permet d'avoir une coupure de protection située plus basse. Et ça a très bien fonctionné je dois dire. C'est surement un ensemble consommation moteur et conso BEC. Je pense donc que le Talon 35 sera une excellente solution, avec son BEC 5A et le governor qui réduira un peu ma conso d'électrons. Il faut aussi dire que je tire la machine au maximum en ce moment, avec un régime élevé, des grosses valeurs de pas, et une gestuelle plus agressive qu'avant. Passez à des lipos à plus fort taux de décharge sera donc dans la logique (et je peux dire au revoir à mes lipos de 600 cheapos!!). Voili voilà, j'ai aussi commandé tout à l'heure un slider AC, il était temps de changer, et je confirme une fois pour toutes que ça fait à tout casser 150 vols.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:21

J'ai passé deux bonnes heures sur la machine cet après midi, histoire de réparer Rolling Eyes

Le BEC externe n'aime pas non plus le servo AC, en fait celui-ci donne des coupures RX que ce soit sur ESC ou UBEC. Ca explique aussi les coupures moteur.

J'ai donc remonté finalement le Goteck 9257, mon Fitec 9357 est mis de côté en attendant le Talon 35.

Je me suis occupé de la couronne, des roulements d'axe, du one way, du train, de l'axe principal, j'ai nettoyé au pinceau et coton-tige.

Me reste à changer l'axe de pied de pales, et les palos de servos + redresser les axes de potards. Les palos bleus ont parfaitement joué leur rôle et ont cassé (2 sur 3), mais ce n'est pas suffisant pour protéger les axes servos. Par contre, ça a du aider à la protection de la tête, qui au demeurant est super solide: ça crash bien le DFC.

Au final, un gadin à 30 € hors canopy:

pales principales, roulements d'axe principal, axes principal et pied de pale, couronne principale, one way bearing, supports canopy, train d'attero, palonniers servos.

Ca reste plus qu'acceptable, et devrait revoler très prochainement. Sachant que le crash était bien violent, sur le côté et dans la terre (mais moteur coupé), la tête et toute la queue n'ont rien eu.

Ce qui est moins facile à digérer est le pure connerie avec laquelle j'ai agi, et ignorant l'une de nos plus élémentaire règle: ne pas voler avec un élément qui dysfonctionne.

C'est une piqûre de rappel, histoire d'être plus prudent à l'avenir. Mais c'est quand même vraiment désagréable.

Surtout que j'enchaînais bien en vol, donc je garde quand même le sourire Very Happy

++

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 5:51

alors j avais pas tout suivie , moi !! je n avais pas vue ton post car pendant mes vacances chez ma mere j'était couper du monde sans internet , ni telephone ( c est pas désagréable pendant les vacances d'ailleur ) . Donc avec les peut de fois ou je pouvais me connecter via mon telephone et bien j ai zappé ton crash .

je suis désolé pour toi , surtout que c est rageant quand on sait que l on aurais pue l'évité !! J ai vue ben qui ma expliqué un peut ce qui c est passé : une coupure RX pendant des tictoc lattéraux assez près du sol , c est ça ?

tu as identifier le soucie alors ? le servos d'AC donne des pic de consomation si j ai bien compris ...

bon heureusement le crash en 450 demande plus de temps que d argent mais ce n est jamais très agréable . bon j espere que cela revoleras très vite .

bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:10

New style afro 

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Dscn4010

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Dscn4011

Orange, jaune et vert métallisé, super visible!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:27

et bien c est jolie et cela change Very Happy Very Happy Very Happy  moi aussi je vais faire la même sur le 600. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hatem91

Hatem91


Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Loisirs : Le modélisme !!!
Localisation : Orsay 91

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:29

C'est vrai je le trouve très jolie comme ça :)

Sinon t'as réglé ton prob de Bec ? Ou tu as remis ton ancien servo d'AC ?
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:25

Résolution du soucis bien plus complexe que prévue, je ferais un point dessus après la prochaine session de vols.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:19

Sympa Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:34

J'avais vu ce canopy dans cette vidéo, et elle m'avait alors bien plu:



Elle a le design "DFC", avec une peinture de verrière placée beaucoup plus bas, ce qui permet un meilleur équilibre visuel et esthétique avec la tête ultra basse.

En vrai, elle est super jolie, très brillante, le vert métallisé claque vraiment. Je suis surpris par la qualité, très belle finition. Elle fait 5 grammes de plus qu'une Alzrc, on a clairement plus de fibre de verre et ça se sent, ce sera plus solide.

Niveaux pâles AC, tout passe: orange, jaune et bien sur vert. Cette dernière a le rendu plus sympa. Ma paire est du Alzrc, moins bon que l'original. J'ai donc commandé une paire de KBDD chez Ckado. Le finition est aussi plus brillante au lieu de matte, ça sera encore plus sympa.

Par contre, gros carton rouge pour Alzrc et la paire de pâles principales: une sortie de moule très visible, j'ai du pas mal poncé pour éviter que les joints de peinture ne soient coupants... pas super bien équilibrées non plus. La prochaine fois j'essaie RJX.

Les bras DFC Align sont parfaitement montés, totale compatibilité. C'est la version upgradée, avec des rods de 2 mm côté bras alu et 1.6 côté chape. Le fusible se fera donc toujours du bon côté. Les roulements ont cependant un peu plus de jeu que chez VWINRC, je verrais pour améliorer ça un peu plus tard vu que c'est vraiment léger voire infime. Mais quand on est perfectionniste, rien n'est trop bien pour son 450 favori!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤~Alzrc Pro'waa~¤   ¤~Alzrc Pro'waa~¤ - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Alzrc Pro'waa~¤
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G
» ~~ Alzrc 450 pro ~~
» logo 400 et alzrc pro 450
» ALZRC 3GYS
» alzrc devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: