BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité

Aller en bas 
+7
Hermine
koyangi
Ben'91
OlivOliv
greg75
Janosax
Bebert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:01

J'ajoute que même si tu veux pas faire de la 3D un "bon" gyro/servo te permettra d'attaquer des descentes, des approches et des (petites) rafales de vent sans que ton hélico fasse un quart de tour à chaque changement de pas... Wink

Chic bientôt une autre maquette sur le terrain ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:35

Bon, alors ça progresse !!

Et oui, chaque cession me premet de progresser, doucement mais surement.

Samedi dernier (le 9 avril) j'ai fait deux lipos pas mal (pour mon niveau) avec des statios maitrisés et des tentatives de translations latérales qui n'ont de translation que l'idée que je m'en fais Embarassed

Mais bon, ce n'est pas le plus important.
Après mes deux lipos, OlivOliv m'a prêté une des siennes (merci OlivOliv Wink ) pour un troisième vol.

Je me suis entrainé à atterrir droit dans l'espoir de me libérer du kit bouboules.
Mais soudain, alors que j'était à 1,50 m du sol, j'entends un bruit et l'hélico se met à tourner sur lui même !

J'ai réussi à baisser les gazs doucement et à le poser sans mal (merci le kit bouboules).

Bilan des courses : le rotor anti-couple cassé et la courroie également.
Oui, vous avez bien lu, le rotor d'AC cassé scratch

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0910

Du coup, voici le résultat des courses :

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0810

Ca va voler beaucoup moins bien forcément !

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0911

Désolé pour cette dernière photo de travers mais je ne sais pas les redresser sur MAC Embarassed Embarassed

Donc me voilà bon pour une petite commande... heureusement que j'avais anticipé geek
En fait, l'AC était déjà en train de rendre l'âme. J'avais passé une commande sur HK de petits trucs (lipo, haubans, vis...) dont un AC en alu pour le Carbooon.
Pas de bol, il était Backorder, comme à peu près tout chez HK lol!

Je me suis alors retourné vers Wingswheelsandrotors, le site anglais que m'avais proposé Koyangi.
Et bien j'ai commandé mon AC en kit pour 40% moins chez que l'équivalent chez Align. Même couleur... tout pareil mais pas de marque et donc moins cher. J'espère que ce sera de la qualité.

Pour info, voici les photos (oui, je suis très "photos" ce soir Brave )

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Suppor10

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Ac_car10

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Contro10

Les experts auront remarqué qu'il manque un truc... je sais ! Mais ils ne l'avaient pas. Je vais aller voir sur Fxmodel, de toutes façons il me faut un DS420 pour remplacer mon servo de Zozo


Voilà.
J'ai un peu raconté ma vie mais c'est ça aussi le modélisme.

A bientôt pour les photos du patient après son opération.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:45

Je commande également des pièces la bas pour le rave, pour le prix c'est de la bonne came.

Bon courage pour les réparations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:48

attention DS520! le format 420 c'est plutot pour le 250! mais bon ça marchera aussi.

décidemment on commande tous ce soir, j'ai fait une grosse commande chez miraclemart yaiss
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:50

ahhh et bien pour un ac cassé ca c est un ac cassé lol! lol!

bonne reconstrustion...


koyangi : non le ds420 est prevue pour 450 et ds520 pour 500 mais dans la pratique il est courant de surdimensionné le servo d ac ...

( pour faire tourner une photo sur mac tu fait +r ou cmd+r pour tourner a droite ou avec un track pad une ratation avec tes doights )


Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:59

Merci Greg, je savais que tu avais un MAC et j'esperai que tu pourrais m'aider

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:18

apparemment tout le monde s'est mis au colza... les photos d'Hermine ont eu bcp de succés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:20

En espérant que les prochaines soient sans le kit bouboules Very Happy

Merci Hermine pour les photos, elles sont top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:01

Moi je suis resté a la neige! Razz

Par contre j'ai mis celle de dom en principale sur le site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:10

héhé , je suis fier de mon tarot , il est trop beau comme ça lol!

ben , je pense qu'il est temps de passer sur l'avatar de printemps avec canopy rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 4:25

Salut à tous.

J'ai reçu hier mes pièces pour le Carbooon. J'ai enfin un nouvel AC
Les pièces sont des Flasher, des copies de Align quasi parfaite.

Voici les pièces en question dans leur sachet :

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0912

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0913

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0914

La bête à réparer :

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0915

Et voici les pièces à la sortie de la boite :
Du Align sans la marque...

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0916

J'ai passé au moins deux heures à démonter les pièces anciennes, remonter les neuves, passer la courroie dans la tube de queue, mettre du frein filet partout et finalement pouvoir profiter du résultat final :

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0917
Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0918
Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0919

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0920

Et quand je vous disais que ça ressemblait à du Align !
Voici mon AC Flasher :
Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0921

Et celui d'OlivOliv Align :
Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0922

Etonnant non ???


Bref, le plus important c'est le vol.
Je suis donc allé tester tout ça tout à l'heure derriere chez moi sur le petit champs pas super mais qui convient pour deux statios mal maitrisés.

Et bien l'hélico est métamorphosé ! Le bruit a changé radicalement : plus fluide et plus naturel, on sent que l'AC force moins et que tout tourne rond.
Premier décollage, un autre constat : le gain ne va plus du tout. Oui, en fait, le gain avait été réglé pour l'ancien AC qui devait être grippé et donc j'en avait trop. Il m'a fallu le baisser pour que la queue arrête de frétiller.

Une fois ce pb résolu, un autre se présente : le réglage du servo d'AC. Après un petit réglage au milieu du champ, ça commence à voler nettement mieux. Bon, il reste deux obstacles de taille : la compétence du pilote et la qualité du servo d'AC. Pour le deuxième je vais investir prochainement mais pour le premier il va falloir attendre.

Donc je suis content parce que le Carbooon se bonifie au fur et à mesure des modifs.
J'ai hate de recevoir les pièces de chez HK pour résoudre le pb de tracking notamment.
Ensuite, j'investirai dans un DS420 et dans le gyro de Koyangi afin d'avoir un vrai hélico qui tient la route... en pouvoir enfin envisager la fin du kit bouboules.

A bientôt pour la suite des aventures du Carbooon geek
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:07

Que de bonnes nouvelles !!
Vous aurez remarqué que Bebert nous parle des réglages d'Ac et de gain, comme un ancien. lol!
Attention : encore un qui va nous mettre la pression.....

En tous cas, ravi pour toi Bertrand !
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:39

ouais par contre gaffe il est desserré sur la photo, je dis ça au cas où, ça serait couillon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:37

Super tu va pouvoir revolé de nouveau! Dis moi que pense du de la qualité des pièces? Il y a t il du jeu dans l'ac? En tout cas c'est claire c'est une copie exacte d'align
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:29

@ Hermine : ne t'en fais pas, ce sont les deux seuls termes techniques que je connais...

@ Koyangi : la photo a été prise avant que je ne mette le frein filet et que je serre les vis. Elles ont été serrées avant le vol.

@ Ben : pour moi les pièces sont nickel. J'avais le vieil AC en plastique qui vibrait, qui faisait du bruit et qui réagissait quand il voulait. Du coup le contrast est tellement saisissant que je ne suis pas super objectif.
Je pense qu'il faudrait comparer avec son équivalent chez Align.
Pour le moment je dirais que c'est le top et que, pour le prix, c'est un super compromis.
Dernier point qui plaide en faveur de ce site anglais Vs HK : le délais ! 1 semaine pour la livraison et quand c'est Backorder, ils remboursent sur le compte Paypal et expédient immédiatement.

Bref, que du bon.

A bientôt pour les prochains récits de vols.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:02

Un peu de vent, pas mal de soleil... allez on y va !

deux lipos cet après midi. La batterie d'origine commence à fatiguer, elle ne tient plus très longtemps. Je sais, c'est du, en partie, au fait que je la décharge toujours un peu trop Embarassed

Bref, toujours est-il que, malgré le terrain accidenté, je m'entraine à me poser en douceur toujours dans l'espoir de lâcher le kit bouboules.

J'ai deux remarques suite à ces vols :

1) je trouve que le Carbooon a tendance à reculer. c'est peut être du au centre de gravité qui me semble très en arrière. scratch

2) je suis constamment obligé de corriger l'AC parce que l'hélico a tendance à pivoter légèrement vers la gauche (le nez part vers la gauche)

Dans les deux cas je ne sais pas si c'est un pb de réglage ou si c'est du au pilote Crying or Very sad

Bref, si quelqu'un a des explications quant à ces pb, je suis preneur pour que les vols deviennent encore plus agréables.

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Img_0923
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:04

attention au centrage il est impératif qu il ne soit pas arrière!!! legerement avant ou au centre mais pas arrière.

pour la dérive d ac il faut corriger mécaniquement afin de supprimer cette dérive ... pour cela alonge ou diminue ta commande d ac en vissant ou dévissant les chapes .
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:10

C'est parce que il a des lipos de 1800mah il faudrait des 2200mah et je pense que sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:09

Bon, je sais maintenant pourquoi on met un fric fou dans les pièces de modélisme ! Parce que les pièces pas chères, c'est vraiment de la Zozo

Je viens de recevoir la commande HK et je m'aperçois à mes dépends que les vis sont à usage unique : on peut les visser une fois et ensuite c'est mort, elles sont foutues !
J'en ai fait l'amer expérience à l'instant lors du changement du support du tube de queue sur le Carbooon.
J'ai monté le tout (non sans mal...) et à la fin, je me rends compte que le tube est légèrement désaxé, ce qui fait que l'AC n'est pas parfaitement vertical. Je décide de dévisser le support... et bien NON ! Mur
Les vis sont HS, les têtes sont rondes... donc les tournevis n'ont aucune utilité.

Je suis dégouté.
De toutes façons, c'était écrit : je ne devais pas toucher à l'hélico aujourd'hui : 3 plombes à la poste pour récupérer le colis, impossible de démonter l'axe de pied de pales principales parce qu'il faut 2 clés identiques et je n'en ai qu'une et enfin les vis fouarées à peine sorties de la boite...

Bref, je ne serai donc sans doute pas là samedi pour cause de déficience de matériel !
C'est vraiment rageant parce que j'aurai bien aimé l'apporter pour essayer de le régler avec le nouveau gyro.

Je suis partiellement aggacé Fireman Fireman Fireman Fireman Fireman Fireman
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:26

Je suis chez moi demain apres midi, j ai un stock de vis de 450 et la dremel, you're welcome bebert!!
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:13

la règle d'or c'est de ne pas serrer les vis, et de ne jamais forcer. Dès que tu as un peu de mal à tourner, tu t'arrêtes, stop, signal d'alarme. et si elles vont sur du métal : mettre une micro goutte de frein filet sans serrer, et ça ne bouge pas.

que ce soit du Hobby"back order"-King ou du Align, c'est pareil, ça foire pareil, cf mon carter d'AC align foiré au premier tour de vis, avec mes beaux tournevis align pourtant...


sur le 250, c'est pire, les vis se foirent rien qu'en les regardant...


ils font des packs de vis acier inox de meilleure qualité, y'en a chez Helidirect.com à 29 $, je vais peut être craquer :

http://helidirect.com/rcscrewz-screw-set-align-trex-450-pro-stainless-steel-screw-kit-p-18348.hdx

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:31

les kit rcscrew sont tres bien oui ... c est ce que j ai sur mon 450.

et oui c est chiant quand tout foire mais faut bien ce dire que ce sont de petites vis et donc il faut y aller avec douceur !!! et oui un kit de 450hk c est 35€ et un rave 450 c est 270€ il y a bien une difference quelque part!!


Dernière édition par greg75 le Jeu 28 Avr - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:44

Oui chef, désolé chef, j'achêterai du Align maintenant Embarassed

J'ai sans doute trop forcé sur les vis.
Je vais aller chez OlivOliv demain et on va arranger ça.
Compte rendu sur le forum demain soir si j'ai le temps.

On va les avoir, c'est pas trois vis qui vont nous tenir tête non ????? rocket
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:54

lolll lol! lol!


je ne commande personne moi et chacun est libre de ces choix ! mais si je peut donné un conseille align c est pas beaucoup mieu niveau vis ...

mais c est vrai que quand on débute on a pas envis de mettre trop chère mais au final le première achat coute bien plus que ce que l on aurais pue imaginer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:17

C'est vrai que la qualiter y est aussi pour beaucoup. Mais en regardant on voit bien que les vises ne sont pas faites pareil. Sur les align ou hk, la tête est quasi plate et il y a peut de surface lorsque l'on vis alors que celle que j'ai sur le rave sont plus épaisse, plus de surface, donc sa foire moins et surement en plus de meilleurs qualité... Cependant il faut toujours y aller en douceur, et laissé le frein filet finir le boulot

@ Greg: tu l'a vu ou le rave a 270? Chez fastlad c'est mini 310€ sans pales ni moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité   Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbooon 450 - Vols, Réparations et compatibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compatibilité pinions MKS
» dragonus compatibilité align
» Ou trouver des pièces pour Carbooon 450 ?
» où trouver les o-ring pour carbooon 450
» Vols 27/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: