Voila je fait une ptite présentation de mon easystar équipé en fpv, je n'ai pas encore fait de vrai vol en fpv mais le tout fonctionne correctement, testé au terrain avec une autre personne.
L'ensemble du matos, avec le pc portable comme écran, j'ai pas les sous peur me payé des lunettes vidéo donc en attendant, sa sera comme ça!
La caméra, le fx35 démonté a sauce alex pour gagné du poid, pour 30€ sur ebay, c'est le top! (admiré les vidéos)
L'émetteur que j'ai toute suite replacé sur la queue de l'avion
Le récepteur alimenté par 2 lipo une de 2200mah et l'autre de 1800 branché en dérivation ce qui nous donne 4000mah
La clef d'acquisition a 26€ sur ebay
Et le résultat sur mon pc
Voila en gros pour tout le matos fpv, j'en ai eu pour 100€ fdpin et c'est de la HD! Bon par contre les lunettes vidéos seront les bienvenu car en extérieur avec le pc on vois pas grand chose!
Et pour finir je remet une vidéo de ce que tout ça donne
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Easystar FPV! Dim 2 Mai - 7:39
Ben'91 a écrit:
Le récepteur alimenté par 2 lipo une de 2200mah et l'autre de 1800 branché en dérivation ce qui nous donne 4000mah
Super sympa tout cela
Mais ce qui est cité au dessus, je comprends pas trop ^^ 2200 et 1800 en // ?
C'est la cause d'une très grosse consommation ou par "au ca z'ou" ?
Quoi qu'il en soit, c'est dangereux .... plus pour la 1800 qu'autre chose mais pas très conseillé
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Easystar FPV! Dim 2 Mai - 7:46
Oui car coco a fait la même chose et une lipo de 2200 est trop juste et on perd en efficacité, donc il en a mis deux de 2200mah. Sinon le rx n'a pas assez de puissance. Moi j'avais un 1800 qui me sert a rien donc je l'utilise pour ça avec une autre de 2200. Mais d'où cela est dangereux?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Easystar FPV! Dim 2 Mai - 7:56
Déja par le déséquilibres des lipos chargées. La plus forte va "charger" le plus faible très rapidement lors du branchement de l'une à l'autre. Cela peu représenter plusieurs C instantanés.
Ensuite, si t'es lipos "sont compatibles" ( terme pro " appairées" ) Si tu va à la limite de la 2200 mA, la 1800 sera déjà "morte". Quand tu va penser devoir arrêter car "ça baisse en puissance", ta 1800 sera déjà sur les rotules.
Héhéh enfaite j'ai eu coup de bol! L'idée est de trouver cette appareil photo qui coute 250€ au plus bas prix grâce a un défaut, dans mon cas le flash qui ne fonctionnait plus et donc je l'ai eu pas chers! Mais en principe même avec un défaut c'est plus cher que 30€, alex lui la acheter à 60€ il me semble. Il faut trouver la perle rare!
En effet bibi je n'avais pas pensé a ce détail, j'ai demandé quand même a coco avant de faire ça pour être sur que cela ne pouvais pas posé de probleme et il ma dit non. Mais bon je vais rectifier cela alors.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Easystar FPV! Lun 3 Mai - 17:32
Ben'91 a écrit:
Héhéh enfaite j'ai eu coup de bol! L'idée est de trouver cette appareil photo qui coute 250€ au plus bas prix grâce a un défaut, dans mon cas le flash qui ne fonctionnait plus et donc je l'ai eu pas chers! Mais en principe même avec un défaut c'est plus cher que 30€, alex lui la acheter à 60€ il me semble. Il faut trouver la perle rare!
En effet bibi je n'avais pas pensé a ce détail, j'ai demandé quand même a coco avant de faire ça pour être sur que cela ne pouvais pas posé de probleme et il ma dit non. Mais bon je vais rectifier cela alors.
effectivement j'ai egalement pense a ce petit probleme, mais je ne pensais pas que cela pouvais poser probleme ... etant donne que moi j'utilise deux lipos identiques, je me suis dit que la difference entre 1800 et 2200 n'etait pas si enorme que cela ... :(
faut que je vérifies si mes lunettes fatshark marchent avec mon emmetteur inesun mais si oui
j'ai une paire de lunettes en trop si tu veux , elles sont pas mal, on peut peut être s'arranger ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Easystar FPV! Jeu 6 Mai - 19:57
Nan pas encore, il faut un grand terrain genre Vincennes que je n'ai pas a coté de chez moi, puis mon pc portable et super lourd a porté j'avais l'épaule explosé la dernière fois donc j'attends d'avoir le permis que je vais bientôt passé
Carement que ça m'intéresse! Par contre faut voir combien je te les acheter car en ce moment je suis un peut limite niveau tunes