BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~~~~Compass Atom 500~~~~

Aller en bas 
+4
koyangi
greg75
Ben'91
Dom91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:57

non ça se programme pas comme ça sur kontronic, c'est très simple tu mets une courbe plate et tu démarre pas à 0 pour qu'il prenne tous les tours, ensuite il régule sur cette valeur tu peux bascluer sur un autre régime en vol et il adapte sans soucis.. tu n'as pas à programmer le nombre de tour dans le gouvernor, juste à l'activer c'est ça qui est super en fait. ensuite j'ai fait des essais avec le compte tour mais ça correspond car à 2500 tours tu dois etre environ à 75% avec ce pinion, et moi je suis à 2450 tours à 75 % donc si je veux etre à 2500 j'ai juste à monter ma courbe plate à 78% par exemple.

la courbe que j'avais au début était à 60 % et me donnait 2250 tours ce qui n'est pas la valeur recommandé (2500 tours ) . mais au début j'ai pas voulu mettre 2500 tours directement . mais la stabilité était déja impressionnante à ce régime.

bref de toute façon c'est pas un problème de paramétrage de gouvernor ça c'est sur qui à fait grillé cet esc.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:16

oui ca je sais ce que je voulais dire c est qu il faut tout de meme calculé si l on est dans la bonne plage d utilisation du moteur afin d optimiser le choix du pignon et éviter toutes surchauffe eventuelle due a une mauvaise utilisation .

Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 4:34

désolé d'entendre ça !! ça fait mal au coeur... Mad

cela dit j'ai appris qu'avoir peu de tour avec ces ESC plutot "gros modèle" (500 j'entends) était très déconseillé, j'ai pu le constater avec le lipotec 80A qui se met rapidement en thermal shutdown en dessous de 95%!!! d'où mon passage en pignon 13T au lieu de 15T.

on en parle ici du koby 70, en dessous de 80%, pas bon :

http://www.helifreak.com/archive/index.php/t-274105.html

cela dit pour qu'il grille comme ça c'est étonnant, parce que déjà j'aurai pensé qu'il y aurait une sécurité et ensuite il fait pas particulièrement chaud en ce moment!?
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 4:57

oui tu as raison ça pourrait en effet etre une explication dans mon cas , mais quand il a claqué j'avais 75 % de gaz donc je pense pas que ça change grand chose avec 80% , mais avant j'ai fait une mesure de rpm avec 60% de gaz. d'un autre coté on te dit aussi sur d'autre forum et sur les docs qu'il faut pas etre au dessus de 85% afin de garder de la marge pour le gouvernor,bref pas simple tout ça.
et puis j'ai juste eu le temp de faire un statio et une mesure de vitesse au sol pas à 0 avant donc la je pense pas que le gouvernor ai forçé pas à 0. de toute façon y'a que 3 pinions avec le moteur de l'atom , et le 8T sert pour le kit 550 et le 10T pour la hard 3D.

mais c'est bon à savoir en effet,il a peut etre été utilisé a faible régime avant aussi et c'est tombé sur moi... bon je crois que je vais me commander un esc hobbywing 60A pro en attendant de faire réparer (ou pas) celui ci. c'est celui qui est livré avec l'atom et je l'utiliserais en courbe plate sans gouvernor au début.

@greg : tu tourne à quel % en gouvernor greg sur ton logo ?
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 5:09

je suis sur helifreak là et il y a aussi d'autres possibilités pour des "issues" sur les ESC comme ils disent :

- les servos qui forcent ou un servo qui pose problème
- trop de swashmix, trop de pas > 10°
- problème d'électricité statique

Dans mon cas j'ai baissé le pas max (j'étais à -12/+12 voire plus), réduit les tours mécaniquement et
augmenté le régime (moins de resistance dans les FET = moins de chaleur).

Tu as mis ta poutre à la masse? je vais le faire aussi au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 5:25

sur mon logos j utilise en premier lieu le calculateur de mr mel qui est un exellent indicateur !!! et j essai d avoir un moteur qui arrive a 100% au alentour de 12/13°.

pour ta configue a priorie tu est en pignon de 9 pour 2495rpm a 75%. avec ce pignon je te conseillerais de tourner a 2600 rpm pour exploiter au mieu ton moteur soit 85% .

va faire un petit tour dans l hélicotech tu as l article calcul de l enssemble des parametres.


mais bon tu était a peu prêt dans la bonne fourchette cela n aurais pas du occasionné de surchauffe exessive .


Dernière édition par greg75 le Dim 11 Déc - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 5:39

oui j'ai déja utilisé le calculateur et je vais retourner faire un tour également pour vérifier justement les résultats que j'obtiens avec le 450.
, mais je pense aussi à quelque chose , je crois que le vendeur m'a précisé qu'il avait changé l'esc une CC qui avait cramé, j'éspére que c'est pas le moteur qui à un problème et fait cramer les esc, je vais regarder aussi pour l'éléctricité statique, mais avec le tube de queue très large de l'atom 500 j'ai vu que ce problème n'arrivait normallement pas.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 5:42

oui c est bizzard que cette hélico est déja eu un esc qui est grillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:39

bon j'ai commandé un esc hobbywing 60 pro , si j'arrive à faire réparer le kontronic je pourrais toujours le revendre, si je crame celui la aussi ça voudra dire que le moteur y est pour quelque chose.
donc pas d'hélico la semaine prochaine , ça sera une bonne occasion pour sortir les avions ,...
le seul truc frustant c'est que ça m'arrive déja à la deuxieme sortie et après mon premier décollage mais bon , c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 7:39

bon j'ai reçu l'esc et l'ai monté rapidement, programmée sans gouvernor et courbe légèrement en V. J'ai pu faire 2 lipos de test samedi et ça vole bien quand même , j'ai du faire une première courbe en normal pour éviter de démarrer sur le softstart qui est loin de valoir celui du kontronic mais bon , c'est pas le même prix Very Happy
de toute façon le kontronic est au SAV en allemagne , on verra bien ce que ça donne. mais au moins je peux reprendre les vols de réglage avec l'Atom et c'est l'essentiel. au passage j'ai eu le fil du limiteur de tension du servo d'ac qui à laché , mais coup de bol c'était au sol pendant les tests.

il me reste plus qu'a régler l'hélico comme je veux , car il manque un peu de vivacité mais je n'ai que 11° de pas et suis en mode normal , je vais commençer à passer en mode sport avec 12 ° de pas pour voir ce que ça donne , mais le temps d'adapter les réglages et ça devrait être bien sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:01

salut les amis, un peu de news après une grosse baisse d'activité helico du au boulot, aux fetes de fn d'année et au temps un peu pourri.

bon la je viens de mettre à jour le beastx en V3 sur l'atom qui volait déja très bien avant, j'ai du augmenter le gain ac et baisser le potar 3 un peu pour calmer quelques oscillations , j'en ai profité pour rajouter un peu de pas , et tout ça me donne un bon hélico sain , stable et vif, pas perturbé par le vent.
ce matin c'est plus les doigts qui ont dclaré forfait avec le temps,...

sinon le sav kontronik m'a renvoyé un kobby 70LV neuf, il faut que je me décide soit à l'installer sur l'atom, soit le revendre, pour l'instant je tourne avec le hobbywing et une courbe en V, ça marche déja bien comme ça.
mon problème avec le kontronik, c'est que je n'ai pas la box pour le setup et il n'est pas possible de régler le voltage en sortie du bec sans ce boitier, donc je vais quand même trouver un moyen de contrôler la tension sans monter de connecteurs sur le kontro au cas ou je décide de le revendre (peut etre que le sav à reprogrammer le nouveau à 6 volts ? on peu réver). le boitier de setup coute dans les 100euros, donc pas question d'investir dedans,et mettre un bec externe , c'est un peu du gachis avec ce contro. ou alors faut que je trouve un gars avec le boitier setup pour les kobby.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:21

cool que tu est pue reprendre les vols et que ton compass vol bien ....

tu sais ce qui a pue grillé le kontronic ??? si non j espere que l on te verras bientot sur les terrains Wink Wink Wink
je ne l ais pas encore vue le compass Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:27

Sinon tu peux le garder et attendre d'avoir les fonds pour acheter la carte de programmation Very Happy

Un Kontronik c'est la crème de la crème du contrôleur, et son mode governor te donnera un immense agrément en vol... et comme tu pourrais bien avoir envie de ce genre de chose un jour où l'autre et que tu n'aurais par forcément l'occasion d'en reprendre un de sitôt vu le prix du neuf... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 2:46

c'est bien ce que je pense faire en effet , vu la perte occasionnée par la revente, je vais voir si je trouve qulqu'un pour me préter la box sur paris, si j'achete le boitier de prog , ça va finir en kobby pour toute la flotte, c'est vrai que pour l'avoir essayer en gouvernor au début , j'attend de pouvoir le remettre avec impatience. le softstart et le principe de régulateur sur ce contro , c'est vraiment top. de plus , j'ai été obligé de refaire une courbe en normal avec le hobbywing à cause du softstart et ça me prive d'une deuxieme courbe iddle , ce qui ne me va pas trop. pour ce qui est de la cause de la panne, j'ai pas eu l'info mais ça peut etre lié à l'utilisation à trop bas régime en régulation, kontronik recommande 80% minimum, j'était en dessous et l'ancien proprio je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 4:54

Dom91 a écrit:
j'ai pas eu l'info mais ça peut etre lié à l'utilisation à trop bas régime en régulation, kontronik recommande 80% minimum, j'était en dessous et l'ancien proprio je pense aussi.

bon ben mon hypohtèse n'était pas si bête alors!

j'ai eu le même problème sur le lipotec 80A sauf qu'il se mettait en thermal shutdown, mais bon c'est quand même très surprenant que sur un contro de ce prix il n'y ait pas la même sécurité!!?


concernant ta carte de programmation, t'es sûr que c'est si cher? on en trouve à 32$ chez helidirect :

http://helidirect.com/kontronik-progcard-esc-programming-card-p-18429.hdx
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 5:48

Visiblement le Koby fonctionne pas avec ces cartes là vu qu'il est pas listé et c'est bien dommage, et a besoin du Progdisc... et là effectivement c'est pas le même price!!! affraid

http://www.kontronik.com/index.php?option=com_content&view=article&id=211&Itemid=179&lang=en

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/2_389_416/products_id/193503/n/Kontronik-ProgDisc-ESC-Programming-Device
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 6:11

c'est pas sur pour le diagnostic, ça peux etre aussi un problème de ce modèle , en tout cas kontronik précise qu'en régulation il faut minimum 80% pour ne pas fatiguer le controleur. en dehors du mode gouv ce n'est pas obligatoire. sinon la carte n'est pas valable pour le kobby , il faut le progdisc à 100 euros. c'est un peu rageant car le reste se configure avec juste un bip sonore comme les autres et il suffit d'un choix pour le mode hélico pour avoir sofstart + gouv + no brake et timing auto, mais pas de réglage de tension du bec sans le progdisc.

de toute façon en attendant je continue à voler avec le hobbywing pour etre sur que j'ai pas un problème avec le reste de l'éléctro.
j'ai pas eu le temps de discuter avec le support tech , ils étaient en vacance en janvier et m'ont renvoyé le neuf sans aucun email, ils ne gèrent pas de numéro sav non plus , étrange.





Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:35

bon deux points sur l'atom,

je risque de remettre le kontronic tout neuf sur l'atom, n'ayant pas le progrdisc, je ne peux pas paramètrer le bec, qui doit etre à 5.6 V par défaut, je sais pas si ça change grand chose concernant les servo de cyclique ? sachant que j'utilise un step down 5V pour le servo AC.

sinon choix délicat concernant une nouvelle canopy car celle d'origine est très visible mais très moche,

ma fusuno est pas mal mais peu colorée donc surement peu visible, j'hésite donc entre prendre la nouvelle atom du modèle 2012 (ce quie me ferait un atom 2012 vu que la seule différence est la canopy Very Happy ),

sinon il y a peu de choix en fusuno pour l'atom mais j'aime bien celle-ci :

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Fuc-5010



ou la Atom 2012
https://servimg.com/view/13994384/963

à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:59

attention le bleu ce n est pas ce qu il y a de plus visible en vol .... après tout cela ce n est qu un affaire de gout .

perso ces deux la sont sympa aussi :

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Phpthu11

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Phpthu12
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:37

c'est vrai pour le bleu , sinon dans celles que tu montre, la première à l'avantage de ressembler à celle du 7HV je la trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: update Atom 500   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 7:31

Bon j'ai remis les pales edge hier pour tester et finalement je préfere le comportement plus doux au cyclique des RJX , qui conviennent mieux à mon niveau actuel Very Happy

également j'ai remis les pales ac KBDD , qui permettent des arrets plus nets qu'avec les carbonne Align.

Sinon en projet, il est bien possible que je passe en 550 sur cet hélico d'ici la fin d'année. vu qu'il me reste plus que 2 batteries 6S2600ma en état, globalement le passage ne serait pas très douloureux financièrement :

- un kit avec pales compass , couroie + tube de queue , pinion de 8T , etc... (70 euros livré d'HK ou 100 euros livré FR)
- batteries 6S 3300ma (100euros les 2 livrées) (550 grs pour l'équilibre)
-éventuellement des kbdd 84mm (10 euros)

pas de changement moteur ou controleur , beaucoup d'atom 550 volent avec le contro 60A hobbywing, pour ma part je repasserait sur le Koby 70.
seul inconvénient des pales du kit, elles sont noires , donc visibilité bof,..mais il est possible aussi de prendre des pales spinblade FLB car en 515 qui offrent aussi un pied de pale de 10mm. (11 max pour l'atom) par contre il faut faire un ecroix sur les edge mais pour l'instant ça me dérange pas trop.

sachant que je pourrais revendre les pales actuelles en 425 (edge + rjx)

tout ceci me permettrait d'avoir un rotor plus grand, des temps de vol plus long avec les 3300. et surtout , avoir un hélico plus grand que celui de koyangi lol!
il me reste juste à effectuer quelques calculs rpm pour le pinion du kit en 8T ou en gardant mon pinion 9T en mode gouvernor.



Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: différentes pales en 515 root 10mm   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:00

pour mémo , voici différentes pales que j'ai trouvé en 515 avec pied de pale en 10mm
je sais qu'il existe aussi des rjx et edge en 475 avec un pied de pale en 10mm , mais je pense que ça donnerait un comportement trop proche de la version actuelle en 425.

donc celles du kit, semblent parfaitement adaptées (logique) mais toutes noire


~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 550-c-atom-550-conversion-kit-upgrade-pour-pales-de-515

Spinblades FBL 515

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Spinblades-rotorblades-flybarless-515

RotorTech 515 mm Flybarless

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 H5166C-FBL_01



Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:03

en faite le passage de 425 a 475 fait déja une sacré différence . Ce qui est important dans tout c est le comportement en vol et la peut être que l atoml seras mieux en 500mm qu en 475mm , mais cela peut aussi être l inverse .

par contre c est vrai que les pied de pale te limite pas mal dans le choix des pales .
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 3:44

mon avant dèrnière batterie commançant à donner des signes de faiblesse j'ai décider de commander 3 nouvelles batteries Turnigy 3000mAh 6S 30C Lipo Pack , j'ai pris des 3000 plus légères que les 3300 pour pouvoir voler en 500 ou en strech kit 550, ce qui va me permettre de passer d'une config à l'autre en cas de besoin.

j'en ai profité pour commander un sac format 550 turnigy, je vous tiens au courant quand à la qualité en comparaison du modèle alzrc. des version 600 et 700 sont prévues également. il est fourni avec différentes pochettes.

si quelqu'un est intéressé le sac est à 22$ pendant 15 jours avec le buddy code suivant

http://www.hobbyking.com/buddy.asp?code=BB13C160-1E9E-4D6E-B09C-FFC92B5E6BB9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Compass Atom 500~~~~   ~~~~Compass Atom 500~~~~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Compass Atom 500~~~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compass Atom 500 - Spike71
» Mise en vente du compass ATOM 550 flb
» atom 500 flb mode amphibie
» Compass 6HV
» Compass 7hv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: