BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gaui X5!!

Aller en bas 
+3
greg75
Janosax
J.D.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 6:33

Je pencherais plus pour un soucis de dampers: il faut les rouges plus rigides (95° il me semble!!) en FBL sur le X5, essaie de vérifier si c'est ce que tu as, c'est une première piste Wink

En FBL en effet, il te faut une tête la plus rigide possible, pour que le module et les servos soient le plus efficace possible dans leur taf. Sur mon Pro j'ai des trueblood green et c'est sans aucun amortissement pour ainsi dire: le résultat est parfait. C'est comme le Rave et les dampers à coller avec de la cyano, je crois bien qu'on en avait parlé!!

C'est clair que le flybarless fait pas le pilote. Si des choses sont plus simples, d'autres changent pas, et je dirais même que d'autres deviennent plus dures: tu as tant de pêche (tu le verras quand tu auras des lipos neuves, c'est énorme comme différence avec le FB!!), vitesse, et aisance, qu'on fait aussi plus vite/souvent des erreurs. J'ai aussi remarqué que les crashs en FBL font plus de dégats, sans doute la gouache, la vitesse, le rendement rotor!!!

En tout cas je suis content que cet hélico te plaise autant, tu as trouvé un nouveau copain de jeu on dirait!!!

Et ça me conforte dans l'idée que cet hélico est une belle tuerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:39

l'hélico est une belle tuerie, c'est clair, a l'image du rave tu t'en doutais bien.

pour la tete, je regarderaias la couleur des damper, mais elle est hyper rigide, je ne la fait pas bouger a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:46

Et ouai, on retrouve entre les deux machines ce concept commun d'un faible poids, d'une grande surface disque, et d'une énorme puissance: c'est simple, pour moi c'est un des gros tiercé gagnant en hélico niveau sensations de vol Wink

Sinon pour ton soucis, ça peut aussi être les pâles non FBL à mon avis, et il me semble justement que c'est le cas non?

En tout cas, je pense plus un truc mécanique ou alors en rapport avec les servos au pire qui seraient pas à la hauteur, mais là je sais plus ce que tu as dessus. Mais le Beastx doit pas être dans le coup, car si tu as du rebond cyclique avec lui, ce sera aussi en cyclique latéral!!

C'est bien ce rebond typique bien rapide mais ample au départ puis décroissant? Il est relou celui-là!!

A noter toutefois tant que j'y pense, qu'avec une tête très rigide il faut un régime très élevé, ça peut aussi être un truc à vérifier, surtout vu tes vieilles lipos!!

Au fait, tu l'as mis en V3 ton BX? Ca vaut vraiment le coup, tout est bien meilleur dessus, collectif, cyclique et AC, avec des réglages en plus qui jouent bcp sur le feeling aux sticks (pitch boost et réponse cyclique!!).


Dernière édition par Janosax le Ven 16 Déc - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:48

en tout cas jd une bonne piste pour amélioré le comportement général de ton hélico passe le en V3!!!!

et oui que ce soit en fb comme en fbl les rebond cyclique sont souvent la cause des dumpers un peut trop mou, comme souvent jano a tout a fait raison !!! Very Happy Very Happy Very Happy

les pales joue aussi énormement sur le comportement en fbl , elle ne donne pas le meme feeling . je dirais meme que la différence entres les pales sont plus marqué qu en fb car il n y a plus cette enssemble d ammortissement mécanique ( paddle , longueur de barre de bell , dumper ,pale, angle delta , ratio de barre de bell ).

tu verra également qu il y a d autre fonction dans la V3 qui sont plutot sympa: la précompensation de couple , le pitch boost , la repose cyclique ( dailleur je n est pas encore eu le temps de testé la réponse du cyclique )

edit bon vous avez posté le temps que je réponde mais je post tout même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 7:50

Lollllllll Greg, comment qu'on est connectés du cerveau toi et moi!!! gaui X5!! - Page 2 690104 gaui X5!! - Page 2 690104 gaui X5!! - Page 2 690104 lol!

EDIT: c'est clair que contrairement à l'avis de bcp de monde, je trouve que les pales en flybarless ça compte à mort, toute la différence entre un hélico tout juste sympa ou délicieux selon que tu mettes du FB ou du FBL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:54

j'ai des BLS451au cyclique, je doute que les servo ne soit pas a la hauteur.... lol!

j'ai controlé les duper, c'est des noir. mais la tete n'a pas de mouvement souple, si je cherche a faire travailler les dumper, je plie le train sans faire bouger les dumper.....



en fait, j'ai un arret franc et net sur les aileron, mais la profondeur, meme sur un départ de flip assez sec je sent ce rebond. demain, je le passe en V3 chez un copain qui l'a aussi le beast, je verrais avec lui et on verra apres le changement en V3.



sinon, pour les pales, j'ai celle d'origine, les gaui, je doute qu'elles soient FBL. le probleme c'est qu'apres, y a que edge je croie qui fait des pales fbl de cette taille, mais là, j'ai pas le budget, noel oblige, avec les 4 bambin c'est déjà bien que j'ai le X5 juste avant noel. yaiss



sinon, maintenant que j'ai vu la qualité et le comportement du X5, me disant que le Xtreme sera trop cher, et plein de copain passant sur le logo 600se, je commence a loucher sur le X7 pour cet été.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:17

Pour les pâles, effectivement tu as les Edge mais aussi les Gaui en version FBL. Pour le prix je sais pas si c'est forcément mieux situé. Tu peux aussi essayer de trouver les EDGE en B-surface, nettement moins cher et franchement aussi bien Very Happy

Un truc très important qui peut aussi être lié à ton soucis: le pad de fixation du Beastx. Là, c'est sans concession il aime un montage rigide. Le mieux c'est du pad 3M, comme celui-ci:
http://www.helidigital.com/shop/accessoires/44-pads-double-face-special-3d.html
C'est juste le top, le jour et la nuit en vol: bien plus précis et propre c'est flagrant. J'en suis ultra satisfait sur mon Alzrc tout comme Greg sur son Logo Very Happy
A voir donc si ton montage double-face serait pas un peu soft, voire avec le pad d'origine.

Après, ça peut être lié à un roulement qui pourrait être n'importe où. Ca peut mériter une vérification générale. Et hormis cela, je vois pas trop...

Normalement la V3 apportera un énorme plus en vol, mais pas sur un soucis de rebond.

Pour le X7, je plussoie totalement, il me fait bien baver aussi. En espérant qu'ils sortent de bons combos comme le X5 FES qui est super bien placé en termes de tarifs!!! geek

https://helicorc-blade4life.forumactif.org/t1332-gaui-x7
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:24

je le met en V3 cet aprem et il est monté tres rigide avec la meme façon que toi.



ce matin, un vol avec le rave et deux vols avec le X5( ce qui monte à 15 le nombre de vol avec celui ci .


je dois vous avouer que j'ai eu une petite frayeur..... je prend le rave, et apres la mise en route, je le trouve peu puissant, moue et imprecis..... bordel, mon suplime rave qui vient de prendre une claque et ce faire démonter par le X5 en fbl.....



un peu deçu du vol, je sort le X5, l emet en vol, la puissance me parraissait moins importante face au rave dans mes souvenir.... mais là, quand je l'ai poussé.... y a la taille, la présece, effectivement plus de puissance mais moins de précision que d'abitude et moins de puissance que d'abitude......



là, j'y comprend rien...



puis d'un coup, ma casquete s'envole....... merde, j'avais oublier ce con de vent que j'ai de face.....



ouf, soulagé, mon rave n'est pas une buse finalement a coté du X5, juste il a repris sa place de 450 a coté du X5 et je le faisais voler avec un vent assez fort pour dévisser la casquette de mon crane fraichement tondu. (j'ai eu froid au crane d'ailleurs a ce moment là..... )




je dois tout de meme avouer que apres ces 13 vol avec le sX5, prendre le rave m'a fait un peu bizare et j'ai effectivement, malgres le vent, pu noter une petite imprecision flottante des commandes vis a vis du X5. mais là aussi, va falloir que je teste ça sans vent parce que sur le coup, le X5 avait l'avantage du FBL et de sa taille.


quoi qu'il en soit, j'ai réellement senti là une bonne différence. le X5 est proportionellement a sa taille aussi puissant que le rave, c'est la premiere fois que je vole avec un hélico capable de rivaliser avec lui (meme si il y en a d'autre, moi c'est le premier), et du coup, ça fait bizare de voir mon rave remis a la place de classe 450.... du coup, le pauvre vient de perdre des lettre de noblesse, a moins que ça soit le X5 qui vient de prendre un sacré grade dans les dents....


du coup, si sans vent cette différence de comportement ce précise, je pense que envers et contre tout, le rave risque fort de recevoir un beastX dans les mois a venir, parce que je ne veux pas commencer a le voir comme une machine banale, meme si il est largement dans les meilleurs 450 du moment.....


qu'est ce ça va etre si je fini avec un X7 si le Xtreme reste hors de porté....

cette monté en puissance me fait un peu peur dans un sens j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:58

Intéressant tout ça je trouve, une chouette description de ce que tu ressens Very Happy

Ton Rave en FBL gagnera méchamment au jeu, je peux que te le conseiller!!

Visiblement, tu commences à aimer le Beastx aussi!! Tu as bien raison!! Tu vas voir la V3 cette après midi, penses à tester autant le pitch boost que la réponse cyclique, tu verras c'est absolument magique, et le gros plus de cette version (je sais je radote!!) Very Happy

Ton X5 à l'air d'être une pure révélation pour toi, c'est cool. Qu'est ce que ce sera avec des lipos toutes neuves, ça va faire mal Shocked drunken

Le X7 a l'air d'être une grosse tuerie aussi: en vidéos, on dirait un 90 léger et puissant comme un 450, c'est étonnant. Puis il un look vraiment top je trouve, assez fin et élégant, avec des courbes harmonieuses.

Ce qui est chouette c'est que tu va continuer à faire connaissance avec ton X5 encore davantage avant toute chose, et ce sera pas mal si tu prends un X7 ensuite. Moi je te conseille de profiter un max de ce nouvel hélico, libères toi à fond dessus car ça reste un format sympa et te prépareras à la furie HV du X7.

"X5 Diem" quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 2:35

disons que le beastX reste simple, mais j'ai un penchant pour le CGY750, a voir.... peut etre que...


on verra ce que donne tout ceci sans vent, parce que c'est deux gabarit différent qui n'ont pas du tout le meme handicap face au vent....
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 2:44

en fait, limite j'ai pas reconnu le rave sur ce vol là... mais bon, je doute que 13 vol suffisent a faire oublier ces vieux réflexe. alors j'attend de voir sans vent.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 2:51

Ca peut aussi être le FBL: après avoir passé du temps sur le Rave en Beastx, j'avais pris un Pro en FB... franchement le purgatoire!!! Par contre le Pro avec le BX est top, j'aime beaucoup car aussi clean que le Rave FBL, mais aussi plus léger donc pour la 3D plus compacte j'aime bien. Tous les hélicos en FBL ont des feeling proches, ça a moins de personnalité que du FB. Mais c'est tellement bon, et on peut en contrepartie vraiment affiner les réactions plus que du FB, que c'est vraiment pas un soucis. C'est un feeling proche du simu le flybarless, très neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 4:59

bon, je suis maintenant en version 3.0.8, si le temps le permet, demain je teste ça en vol.
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:51

bon, ce matin, vol d'essaie de la V3.0.8 et réglage avec un bon petit mistral de narbonne... yaiss
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:12

alors jd cet essai , il c est déroulé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 9:52

ba disons que trop venteux et trop glacial..... lol!


je l'ai fais décoller et il vole, c'est déjà un bon point, mais franchement, trop de vent pour juger de quoi que se soit. j'ai un collegue avec son T700 en FBL avec Vstaby V5 a meme pas pu voler parce que meme habitant sur narbonne son module Vstaby n'etais pas réglé pour autant de vent et il avait trop de gain....



bon, j'ai fais décoller le X5, mais franchement, meme si il a l'air de bien dépoter, je ne peu rien juger de la différence avec avant.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:00

lol! lol! lol! je comprend !!! ah qu est ce que l on est bien dans le nord lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:38

ba disons qu'ici, il fait pas spécialement froid, 8° c'est pas froid quand meme pour un mois de decembre. mais le vent, il vient de chez vous, il te glace les os en deux minutes... j'avais pas commencé a voler que j'en avais la machoire qui claquait, et sans exagérer.....


la manche a air du club aéro a coté etait a l'horizontale de longue, elles sont a l'horizontale à 45km/h et vu que ça faisais un moment, on peut dire qu'on devait etre aux allentour des 50 à 60km/h sans soucis et sans les raffales....

non, franchement, c'est pas la température qui fait mal ici, mais le vent, j'en avait meme mal a l'oreille coté vent, obligé de me la protéger avec la main, on me perçait le timpan ça aurait fait pareil... horrible.


enfin, ça faisait trop longtemps qu'on n'avait pas eu de vent, on va en avoir pour au moins 9 jour là....
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:44

oh lala 9 jour de vent a 50km/h la seul chose a faire c est du indoor car oui je comprend tout a fait le vent accentue énormement la sensation de froid !!!! bon courage a vous

et bonne sieste sur ton super micro établie a ton x5 et ton rave !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:24

c'est pas dis qu'ils fassent la sieste.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 5:39

J.D. a écrit:
bon, ce matin, vol d'essaie de la V3.0.8 et réglage avec un bon petit mistral de narbonne... yaiss

Hello

Tu vols prêt de Narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:15

j'ai ma belle mere là bas, il 'marrive d'y aller, sinon, j'habite a clermont l'herault pile entre lodeve, beziers et montpellier, c'est a dire a une petite heure de narbonne en ce promenant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 6:49

bon petit essaie ce soir avec pas trop de vent. je ne connaissais pas trop la V2 pour comparer avec la V3, mais là, ça vole aussi.


le sarret de backflip sont un peu mieux, mais pas aussi net que j'aimerais, je sent que ça risque d'etre le point négatif que je vais trouver au beastX.



pour le reste, je n'ai pas trop aprécié le pitchboost. je l'abvais réglé sur moyen pourtant, je vais le baisser encore. en fait, je ne retrouve pas la sensibilité de mes hélico habituel qui font pile ce que je veux, là il part d'un coup sans que je veuille qu'il parte aussi fort, ça peut etre génant suivant certaine figure qui demandent du doigté.


sinon, ba ça vole comme un X5 quoi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:02

Et en même temps je te l'avais dit: V2 ou V3, ça changera rien à cette histoire de rebond cyclique AV/AR!!

Comme indice, que ce soit avec les hélico que j'ai eu ou fait voler actuellement, ou ceux que Greg possède, il n'y a pas ce soucis...

En toute logique, il y a plus de chance que cela vienne d'autre chose que le module. A savoir quoi, là ça sera une autre paire de manches!!! L'idéal serait une vidéo du phénomène...

Ca me fait quand même penser à un excès de gain. Tu peux augmenter ta compensation d'autocabrage et baisser ton gain, puis jouer avec la composante directe et la réponse cyclique. Tes stops seraient plus soft et ça resterait quand même bien locké!!

Après, le BX a beaucoup d'adeptes, tout comme le FBL. Peut-être faut-il te laisser aussi un peu plus de temps avec tout ça avant de tirer de trop rapides conclusions, comme toujours en hélico. Mais tu peux aussi acheter un CGY ça c'est clair, ce serait juste ballot si tu avais toujours tes rebonds!! Shocked

Quant aux réglages pitch boost et cie, c'est lié à la machine et au pilote, pas de recette unique Very Happy

D'ailleurs comment l'as tu réglé? Il te faut des valeurs différentes au setup collectif sur le BX (exemple 15°) et sur tes courbes (exemple 12°) pour que ça fonctionne bien. Tu jongles avec ça et la valeur pitch boost. Le mien est sur faible.

A noter en passant que si le feeling gyro AC c'est en général du vite vu, c'est pas pareil pour le cyclique FBL: ça prend du temps à mon sens pour faire les choses pile poil comme on les veut geek

Au final, on est pas tous sensibles au mêmes choses et c'est très bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:25

pour l'arret flou, j'ai au contraire monté le gain et baissé le potar n°2 et c'est mieux, c'etait pareil avant comme apres la mise a jour. je suis persuadé que c'est une histoire de réglage a trouver. ça ce fait aps en deux vol, meme un gyro d'ac.....



pour l'idée que je m'en fait pour le moment c'est que si ça vole bien c'est loin d'etre un impératif pour voler fort et juste d'etre en FBL. mais là aussi, faut laisser le temps au temps, j'ai pas eu le temps de m'abituer a la V2 que je suis passé a la V3 et que depuis il fait un temps exécrable. faut laisser le temps de régler au poil comme j'aime et de connaitre et la machine et le beastX.


apres, malgres ça il vole tres bien et je n'ai aucune apréhention a faire les meme chose qu'en fb, c'est donc bon signe quand ça met vite a l'aise. disons que ce qui me frustre un peu c'est qu'avec une barre de bel, je la regle en demi heure mécaniquement, cinq minutes dans la radio et ça volera nickel sans rien avoir a redire tandis que là, faut chercher, chercher, régler et re régler pour espérer avoir le comportement qui convient, ça c'est plutot embétant..... mais je suis pas du style a laisser tomber, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaui X5!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaui X5!!   gaui X5!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaui X5!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaui X2
» <-><-> GAUI X5 <-><->
» Gaui X7
» gaui X5
» gaui X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: